jauzy19 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 A titre personnel j'apprécie assez peu que les messages se retrouvent en bande déroulante en bas de page. Le confort de lecture en est largement dégradé pour moi.
Cyril Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 A titre personnel j'apprécie assez peu que les messages se retrouvent en bande déroulante en bas de page. Le confort de lecture en est largement dégradé pour moi. ? Gné ? Tu peux m'envoyer une copie d'écran STP ?
jauzy19 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ca y est j'ai trouvé, j'étais passé en mode arborescent (dans les options) sans savoir comment cependant, je suis repassé en mode standard et no problem. Désolé de vous avoir embêté avec ça.
BOURRIN Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 je sais pas vous mais moi suis encore a l'ancienne heure sur ce forum
BOURRIN Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Etrange, tout semble bien marcher. pour moi ton message a été posté a 22:10
FF Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 je sais pas vous mais moi suis encore a l'ancienne heure sur ce forum Dans Paramètres forum, tu as bien la case "Correction Automatique DST" cochée ?
BOURRIN Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 je sais pas vous mais moi suis encore a l'ancienne heure sur ce forum Dans Paramètres forum, tu as bien la case "Correction Automatique DST" cochée ? correction faite ....merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant