Jump to content

Rc Toulon : Boudjellal Licencie Doucet

Zuzu31

Recommended Posts

Boudjellal licencie Doucet

La tornade Boudjellal a fait une nouvelle victime sur la Rade. Le président du RC Toulon a engagé une procédure de licenciement contre Gilbert Doucet pour faute grave. «C'est lié à une altercation qu'il a eue avec moi», a expliqué Mourad Boudjellal, qui parle d'«un manque de respect en public.»

Cet échange a eu lieu vendredi dernier, veille du match face à Oyonnax. Le bouillant patron d'édition n'a pas souhaité en dévoiler la teneur. «Ca n'a rien à voir avec ses propos dans la presse, il peut dire ce qu'il veut, ne pas être d'accord avec moi. Par contre, il y a des mots, des attitudes qu'on ne peut pas avoir envers son président, a-t-il précisé. La décision que j'ai prise ne me fait pas plaisir mais il ne m'a pas laissé le choix.» Le conflit semblait en tout cas inévitable depuis que Boudjellal avait décidé de dégrader son manager en début de semaine passée pour nommer Tim Lane à sa place. Ce licenciement entraîne en tout cas une nouvelle refonte du staff technique. Lane prend un vrai rôle de manager. Il sera assisté de Franck Comba pour les lignes arrières et de Jean-Jacques Crenca pour les avants.

(avec AFP)

(source : rugbyhebdo.fr)

Heu...tout ces changements en si peu de temps, faudrait peut-être que Boudjellal regarde si ce n'est de lui que vient le problème...un peu comme un prof qui ne mettrait que des zéros... :(

Et pourtant, Toulon est plus que jamais un potentiel 1/2 finaliste...il se croit à l'OM ou quoi ??? :smile:

Le RCT c'est son joujou à ce type...

J'avoue n'avoir pas trop suivi... Est-ce qu'il reste l'année prochaine ou pas ? Parce que s'il part, je vois pas trop l'intérêt de modeler le club à son image.

Ca fait 4 entraîneurs virés depuis le début de la saison, pas mal.

Mr Boudjellal pense qu'il peut tout s'offrir avec son pognon : un tel est pas d'accord avec sa manière de voir les choses ? Dehors.

Ce type se comporte comme un gamin capricieux qui voudrait qu'on lui offre la lune.

Quand je pense qu'en début de saison il disait : "on va gagner les 10 premiers matchs, comme ça, après, on pourra gérer la fin de saison et préparer la montée en Top 14". Il a du confondre avec Auch (donc le budget total pour cette saison représente 30 matchs d'Umaga).

Guest Juf (Toulonnais)

Salut à vous les Toulousains.

Je suis un supporter de la rade et je viens de tomber par hasard sur ce forum. Je voulais juste préciser que rien n'était facile en ce moment à Toulon.

Ce licenciement est difficilement jugeable et il ne faut quand même pas dire que le RCT est le joujou du président. En effet, ce dernier a beaucoup inversti dans le club, il nous a fait venir la star néozélendaise, il veut offrir le TOP14 à notre ville (ce qui n'est pas rien) alors il est en droit d'exiger:

- des résultats.

- du repect.

Après, je vous l'accorde, ce président à encore beaucoup à apprendre du monde sportif (et notamment du rugby) mais il a sauvé le club qui aurrait probablement joué le maintient cette année si il n'était pas là.

A bientôt :(

antoine de bourgoin

c'est vrai que boudjellal a racheté le club sur ses deniers propres, je l'ai entendu parler a la radio il m'a pas l'air d'etre un jobard, mais plutot un inovateur

donc comme inovation boudjellal a decidé de faire la chose suivante

comme on dit souvent qu'il est plus facile de virer un entraneur que 15 joueurs boudjellel va nous démontrer le contraire :(

allez courage les toulonnais vous etes ur la bonne voie en ce moment au niveau resultats

Guest Juf (Toulonnais)
c'est vrai que boudjellal a racheté le club sur ses deniers propres, je l'ai entendu parler a la radio il m'a pas l'air d'etre un jobard, mais plutot un inovateur

donc comme inovation boudjellal a decidé de faire la chose suivante

comme on dit souvent qu'il est plus facile de virer un entraneur que 15 joueurs boudjellel va nous démontrer le contraire :(

allez courage les toulonnais vous etes ur la bonne voie en ce moment au niveau resultats

Merci pour ton soutient.

Si vous êtes interessé, le reportage vidéo sur le licenciement du Gilbert Doucet est sur mon site personnel: http://live.forum-tln.fr !

Boudjellal n'a pas acheté une nouvelle voiture, ni un jouet. C'est le RCT.

Un club avec des Hommes.

Virer les gens à tour de bras n'a jamais apporté la serenité dans une entreprise. Comment peux-tu croire qu'à Auch Broncan réussisse ?

Ces histoires vont couter un max au club et s'il jete son jouet, c'est en Fédérale qu'ira le RCT.

Un club avec des Hommes.

Virer les gens à tour de bras n'a jamais apporté la serenité dans une entreprise. Comment peux-tu croire qu'à Auch Broncan réussisse ?

Ces histoires vont couter un max au club et s'il jete son jouet, c'est en Fédérale qu'ira le RCT.

Et j'espère que le Métro-Racing ne prend pas la même direction...

antoine de bourgoin

Un club avec des Hommes.

Et j'espère que le Métro-Racing ne prend pas la même direction...

je sais pas si c'est moi que tu t'adresse XV 31 , mais sur le principe je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les licenciements;

cependant on pourrait aussi reflechir a la chose suivante, en sport ce qui compte c'est les resultats, si l'entraineur ou manager général n'arrive pas a faire en sorte que les resultats soient là, le role du président est quand meme de tout tenter pour remedier a cela et le plus vite c'est le mieux , sinon ce sont les joueurs et le staff qui risquent d'etre licenciés en cas de reléguation, donc la place du president est loin d'etre comode car parfois il faut se défaire de certaines personnes pour assurer l'emploi de dizaines d'autres, et je ne crois pas une seconde que boudjellal vire doucet pour son bon plaisir . d'autant plus que lui il a sa propre entreprise qui est rentable

voilà ! en tous cas il est clair que la vie c'est pas un conte de fée

cependant on pourrait aussi reflechir a la chose suivante, en sport ce qui compte c'est les resultats, si l'entraineur ou manager général n'arrive pas a faire en sorte que les resultats soient là, le role du président est quand meme de tout tenter pour remedier a cela et le plus vite c'est le mieux , sinon ce sont les joueurs et le staff qui risquent d'etre licenciés en cas de reléguation, donc la place du president est loin d'etre comode car parfois il faut se défaire de certaines personnes pour assurer l'emploi de dizaines d'autres, et je ne crois pas une seconde que boudjellal vire doucet pour son bon plaisir . d'autant plus que lui il a sa propre entreprise qui est rentable

voilà ! en tous cas il est clair que la vie c'est pas un conte de fée

Heu...si ce sont les résultats qui comptent, alors il aurait pu se passer de virer 4 personnes, parceque Toulon est quasimment depuis le début de saison dans les 5 premiers...à mon avis, c'est pas un problème sportif qu'il y a eu, mais plutôt relationnel. Et il me semble que c'est aussi ce genre de problèmes qu'il y a eu avec les autres...bref, moi je me pose la question suivante : le problème ne viendrait-il pas de Boudjellal ?

antoine de bourgoin
Heu...si ce sont les résultats qui comptent, alors il aurait pu se passer de virer 4 personnes, parceque Toulon est quasimment depuis le début de saison dans les 5 premiers...à mon avis, c'est pas un problème sportif qu'il y a eu, mais plutôt relationnel. Et il me semble que c'est aussi ce genre de problèmes qu'il y a eu avec les autres...bref, moi je me pose la question suivante : le problème ne viendrait-il pas de Boudjellal ?

tu pense bien zuzu que toulon avec la venue de umaga ne cherchait pas a figurer dans les 5 premiers, mais tout simplement etre a la place de auch, tout le recrutement avait d'ailleur été fait pour ca, il est clair que la place actuelle est un echec pour eux , apres evidement ca peut partir dans tous les sens !

Un club avec des Hommes.

On va analyser les choses autrement... Il suffit de changer les noms et quelques termes dans une petite histoire...

Pour bien differencier ces personnages et certains termes employés, je surlignerais en noir au lieu de mettre des "BiiiPPPP" ou des "X" !

Imagine après le début de saison du stade toulousain, que NOVES, furieux du comportement de certains de ces joueurs, aille choper BOUSCATEL à la sortie du match sur le parking, le chope par le colbac, et lui vocifère quelque chose du genre

- t'es qu'une pipe, tu crois qu'avec ton pognon de sale juif tu peux me prendre pour un idiot, tu crois que je vais me barrer parce que t'as viré mon pote LAIRLE mais moi on me la fait pas, si tu veux que je me casse, je veux mon cheque !

- c'est idiot ce que tu fait, si t'es pas content t'as qu'a partir, t'étais bien content de signer quand je t'ai embauché ! et puis c'est quoi ton probleme? Je t'ai jamais demandé de partir ! T'as qu'a rester mais alors mets toi au boulot ! Si je dois decider a ta place c'est parce que tu as des dechets organiques dans les yeux!

Bref, toute ressemblance avec des personnages ou des évènements existants ou ayant existé... :original:

Alors ou est le scandale ? Qu'est-ce que tu trouve de tellement ultra-libéralo-démago-abjecte à ce que le patron dans ce cas là licencie son employé ?

Un club avec des Hommes.

On va analyser les choses autrement... Il suffit de changer les noms et quelques termes dans une petite histoire...

Pour bien differencier ces personnages et certains termes employés, je surlignerais en noir au lieu de mettre des "BiiiPPPP" ou des "X" !

Imagine après le début de saison du stade toulousain, que NOVES, furieux du comportement de certains de ces joueurs, aille choper BOUSCATEL à la sortie du match sur le parking, le chope par le colbac, et lui vocifère quelque chose du genre

- t'es qu'une pipe, tu crois qu'avec ton pognon de sale juif tu peux me prendre pour un idiot, tu crois que je vais me barrer parce que t'as viré mon pote LAIRLE mais moi on me la fait pas, si tu veux que je me casse, je veux mon cheque !

- c'est idiot ce que tu fait, si t'es pas content t'as qu'a partir, t'étais bien content de signer quand je t'ai embauché ! et puis c'est quoi ton probleme? Je t'ai jamais demandé de partir ! T'as qu'a rester mais alors mets toi au boulot ! Si je dois decider a ta place c'est parce que tu as des dechets organiques dans les yeux!

Bref, toute ressemblance avec des personnages ou des évènements existants ou ayant existé... :P

Alors ou est le scandale ? Qu'est-ce que tu trouve de tellement ultra-libéralo-démago-abjecte à ce que le patron dans ce cas là licencie son employé ?

C'est réellement ce qu'a dit Doucet à Boudjellal ? :original:

Quelles sont tes sources ?

Si ce que tu dis est vrai, alors le licenciement peut se comprendre.

Mais est ce réellement ce qui s'est passé ?