Aller au contenu

Un Ancien Joueur à Chaque Match...


Joco

Messages recommandés

On critique beaucoup ce qui ce fait autour du club en ce moment (souvent à raison à mon avis :smile: ), mais je tiens tout de même à me féliciter de cette action dans le cadre du centenaire: un ancien joueur donnant le coup d'envoi à chaque match à domicile pour célébrer chaque titre... :smile:

Ce week-end, c'était Christiang (Labit pour ceux qui en doutent :P ) pour le titre de champion d'Europe 2005... :smile: il a été accueilli comme un dieu par le public... "christiang, christiang...!!!"...ahhhh ça rappelait le bon vieux temps!! :smile:

A souligner aussi qu'il était dans "direct Stade" après le match où il parle du ST actuel en disant "nous"... marrant!!! :smile: toujours Toulousain de coeur en tout cas...

Donc merci au club pour ça, tout comme d'ailleurs l'expo sympa à EW sur la décennie 1997-2007 pour ceux qui l'on vue!! :smile:

NB: je me demande qui viendra pour le titre de 1912... :P

Lien vers le commentaire
moi il me tarde de voir si cali et deylaud vont venir....

encore faut-il qu'ils soient conviés à la fête... :smile:

en même temps, fêter le centenaire du stade toulousain en se passant de ces 2 joueurs emblématiques, ça serait bien dommage...

Lien vers le commentaire
moi il me tarde d evoir si cali et deylaud vont venir....

détrompe toi pour Cali... il était déjà venu pour fêter avec ses anciens partenaires les 10 ans du premier titre de champion d'Europe l'année dernière!! :smile:

par contre Christophe... :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...