Joco Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 On critique beaucoup ce qui ce fait autour du club en ce moment (souvent à raison à mon avis ), mais je tiens tout de même à me féliciter de cette action dans le cadre du centenaire: un ancien joueur donnant le coup d'envoi à chaque match à domicile pour célébrer chaque titre... Ce week-end, c'était Christiang (Labit pour ceux qui en doutent ) pour le titre de champion d'Europe 2005... il a été accueilli comme un dieu par le public... "christiang, christiang...!!!"...ahhhh ça rappelait le bon vieux temps!! A souligner aussi qu'il était dans "direct Stade" après le match où il parle du ST actuel en disant "nous"... marrant!!! toujours Toulousain de coeur en tout cas... Donc merci au club pour ça, tout comme d'ailleurs l'expo sympa à EW sur la décennie 1997-2007 pour ceux qui l'on vue!! NB: je me demande qui viendra pour le titre de 1912... Link to comment
chelme Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 moi il me tarde d evoir si cali et deylaud vont venir.... Link to comment
moza de Tlse Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 moi il me tarde de voir si cali et deylaud vont venir.... encore faut-il qu'ils soient conviés à la fête... en même temps, fêter le centenaire du stade toulousain en se passant de ces 2 joueurs emblématiques, ça serait bien dommage... Link to comment
Joco Posted January 23, 2007 Author Share Posted January 23, 2007 moi il me tarde d evoir si cali et deylaud vont venir.... détrompe toi pour Cali... il était déjà venu pour fêter avec ses anciens partenaires les 10 ans du premier titre de champion d'Europe l'année dernière!! par contre Christophe... Link to comment
Maxence Posted January 23, 2007 Share Posted January 23, 2007 Deylaud... l'idole de ma jeunesse... le président!!!! Link to comment
daqcxv Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 NB: je me demande qui viendra pour le titre de 1912... Le doyen des rouge et noirs me semble évident . Link to comment
Recommended Posts