Aller au contenu

Poitrenaud Va Resigner !


Julius

Messages recommandés

POITRENAUD VA RESIGNER. – En fin de

contrat avec le Stade Toulousain et contacté par les

Wasps de Londres, Clément Poitrenaud n’a pas donné

suite à la proposition anglaise. « Non, je vais resigner

au Stade Toulousain », a-t-il confirmé hier. On

sait que la directiondu club tenait énormément à garder

son trio ailiers-arrière, Clerc-Heymans-Poitrenaud,

dont les jambes et les prises d’initiative sont

essentiellesau jeudu Stade Toulousain. Vincent Clerc

et Cédric Heymans ayant décidé de prolonger, les

trois hommes, tous en fin de contrat, devraient ainsi

demeurer toulousains.

Source : L'Equipe

Modifié par Julius
Lien vers le commentaire

Super nouvelle encore une fois

Pour la charnière je pense que ca devrai aller car Mermoz est en embuscade et comme on ne sait rien au sujet de Baby je pense que on doit essayer de le repositionner en 10 car sinon il aurait dejà signé ailleurs depuis longtemps, c'est pas les propositions qui doivent lui manquer

Lien vers le commentaire
Super nouvelle encore une fois

Pour la charnière je pense que ca devrai aller car Mermoz est en embuscade et comme on ne sait rien au sujet de Baby je pense que on doit essayer de le repositionner en 10 car sinon il aurait dejà signé ailleurs depuis longtemps, c'est pas les propositions qui doivent lui manquer

Malheureusement, je crois que Mermoz reste. Et idem pour Baby.

Lien vers le commentaire
Pourquoi Malheureusement ?

Baby en 10 et Mermoz en remplaceant,moi ca me va (même si faut voir ce que sa donne)

Oups, j'ai oublié un mot dans ma phrase, et qui change tout son sens. Je rectifie donc :

Malheureusement, je crois pas que Mermoz reste. Idem pour Baby.

Lien vers le commentaire
Pourquoi Malheureusement ?

Baby en 10 et Mermoz en remplaceant,moi ca me va (même si faut voir ce que sa donne)

Oups, j'ai oublié un mot dans ma phrase, et qui change tout son sens. Je rectifie donc :

Malheureusement, je crois pas que Mermoz reste. Idem pour Baby.

Pour Mermoz c'est difficile à dire si il va rester ou pas, si on lui propose de monter en une et au poste de 10 ca devrai aller surtout si les deux titulaires se barrent

de plus on a du toit donc si Dubois s'en va on peut le remplacer par du toit qui a également un bon jeu au pied aprés le reste ca viendra petit à petit, le jeu du stade s'apprend sur du long terme

par contre je pense que Baby va rester car bizarrement aucun club ne lui a fait de proposition, pourtant on connait le potentiel du joueur pour l'avoir vu évoluer à haut niveau, on peut donc légitimement penser que le staff a un projet pour lui

Lien vers le commentaire
par contre je pense que Baby va rester car bizarrement aucun club ne lui a fait de proposition, pourtant on connait le potentiel du joueur pour l'avoir vu évoluer à haut niveau, on peut donc légitimement penser que le staff a un projet pour lui

il me semble avoir lu (dans rugby hebdo peut etre je sais plus..) que Montauban avait fait des propositions a Trevor Brennan et Benoit Baby

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Effectivement j'ai lu cela mais uniquement concernant Brennan, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'une offre concernant Baby cependant je me trompe peut etre

quelqu'un aurait il des infos concernant Baby et les offres qu'il aurait recu svp?

Lien vers le commentaire
quelqu'un aurait il des infos concernant Baby et les offres qu'il aurait recu svp?

dans "Rugby Hebdo", il est dit que Montauban a fait une offre à Brennan ET Baby. Brennan voudrait rester dans la région et conserver son pub ( :original: ), ce qui lui ferait préférer la proposition montalbanaise à celle du Racing Métro. Baby voudrait, apparemment, rester, mais il n'aurait pour le moment aucune proposition du ST ( :P )...

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
par contre je pense que Baby va rester car bizarrement aucun club ne lui a fait de proposition, pourtant on connait le potentiel du joueur pour l'avoir vu évoluer à haut niveau, on peut donc légitimement penser que le staff a un projet pour lui

il me semble avoir lu (dans rugby hebdo peut etre je sais plus..) que Montauban avait fait des propositions a Trevor Brennan et Benoit Baby

Désolé tu avais raison :original:

Lien vers le commentaire

Toulouse : Poitrenaud prolonge

24 janvier 2007 - 18 h 30

Clément Poitrenaud, qui était en fin de contrat, a prolongé de deux ans avec le Stade Toulousain qui n'a pas confirmé l'information. L'arrière international était notamment contacté par les Wasps.

Après Cédric Heymans, dont la prolongation de contrat a été signée mercredi sans que le club n'en indique la durée, Poitrenaud (1,87 m, 88 kg) est le deuxième joueur des lignes arrière à donner son accord au Stade Toulousain, qui occupe la 3eme place du Top 14. Après un début de saison en demi-teinte, où il n'avait été titulaire qu'à cinq reprises lors des matches aller du Top 14, l'arrière toulousain vient de réussir d'excellentes sorties avec son club qui a fait appel à lui lors des quatre derniers matches, synonyme de remontée au classement.

AFP

Lien vers le commentaire
Faut trouver maintenant une charnière pour les alimenter :original:

Ha enfin des progrès ! OUF !!! ou juste une prise de conscience ? Enfin continuons sur ce chemin ...

Lien vers le commentaire
Toulouse : Poitrenaud prolonge

24 janvier 2007 - 18 h 30

Clément Poitrenaud, qui était en fin de contrat, a prolongé de deux ans avec le Stade Toulousain qui n'a pas confirmé l'information. L'arrière international était notamment contacté par les Wasps.

Après Cédric Heymans, dont la prolongation de contrat a été signée mercredi sans que le club n'en indique la durée, Poitrenaud (1,87 m, 88 kg) est le deuxième joueur des lignes arrière à donner son accord au Stade Toulousain, qui occupe la 3eme place du Top 14. Après un début de saison en demi-teinte, où il n'avait été titulaire qu'à cinq reprises lors des matches aller du Top 14, l'arrière toulousain vient de réussir d'excellentes sorties avec son club qui a fait appel à lui lors des quatre derniers matches, synonyme de remontée au classement.

AFP

Bon, je vais pas cracher dans la soupe, car je suis vraiment très très heureux que Clément ait resigné :original: , toutefois resigné un contrat de deux ans vous trouvez pas que ça fait un petit peu "petit bras" comparé à Cédric Heymans ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Jojo_*

Pour la simple raison que Clément veut se donner la possib de voir ailleurs. Il aura 25 ans.

Cédric est plus vieux (28 ans) et le ST est certainement son dernier club...

Lien vers le commentaire
Toulouse : Poitrenaud prolonge

24 janvier 2007 - 18 h 30

Clément Poitrenaud, qui était en fin de contrat, a prolongé de deux ans avec le Stade Toulousain qui n'a pas confirmé l'information. L'arrière international était notamment contacté par les Wasps.

Après Cédric Heymans, dont la prolongation de contrat a été signée mercredi sans que le club n'en indique la durée, Poitrenaud (1,87 m, 88 kg) est le deuxième joueur des lignes arrière à donner son accord au Stade Toulousain, qui occupe la 3eme place du Top 14. Après un début de saison en demi-teinte, où il n'avait été titulaire qu'à cinq reprises lors des matches aller du Top 14, l'arrière toulousain vient de réussir d'excellentes sorties avec son club qui a fait appel à lui lors des quatre derniers matches, synonyme de remontée au classement.

AFP

Bon, je vais pas cracher dans la soupe, car je suis vraiment très très heureux que Clément ait resigné :original: , toutefois resigné un contrat de deux ans vous trouvez pas que ça fait un petit peu "petit bras" comparé à Cédric Heymans ? :P

Il espere pêut etre que sa "cote" va continuer de grimper pour ainsi signer un contrat un peu plus gros la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
C'est plutôt le contrat de Cédric qui est atypique, c'est assez rare les contrats de 4 ans.

MOUAI mais quand tu vois que ce type à racheter son contract pour venir au ST , le club peut bien lui renvoyer l'assenceur ... merdail çà devient bien ces derniers temps ! Je vais encore tourner ma veste pour devenir "Bouscateliste ou Bouscatellien"

:original:

Lien vers le commentaire
C'est plutôt le contrat de Cédric qui est atypique, c'est assez rare les contrats de 4 ans.

Ellissalde a signé 4 ans l'année dernière et Jauzion 4 ans l'année d'avant... :original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...