Aller au contenu

Tournoi Des -21


nikos

Messages recommandés

France moins 21 : Le groupe

25 janvier 2007 - 16 h 09

Le groupe de l'équipe de France des moins de 21 ans qui affrontera l'Italie a été communiqué jeudi midi à Marcoussis. Cinq champions du monde ont été retenus.

France moins de 21 ans : Andoque (Toulouse), Burban, Weber, Simutoga (Stade Français), Ouedraogo, Picamoles (Montpellier), Seve (Grenoble), Sore (Agen), Lagrange (Bayonne), Guirado (Perpignan), Damiani, Sola (Toulouse), Da Silva (LOU), Carabignac (Agen), Brana (Auch), Combezou (Clermont), Huget, Médard, Mermoz (Toulouse), Mignardi (Agen), Nicolas (Bourgoin).

lesiterugby

Bonne chance aux jeunots !

Sinon, dommage pour Mignardi qui aurait (ce n'est que mon avis qui n'engage que moi) largement mérité de découvrir la cour des grands.

Lien vers le commentaire
France moins 21 : Le groupe

25 janvier 2007 - 16 h 09

Le groupe de l'équipe de France des moins de 21 ans qui affrontera l'Italie a été communiqué jeudi midi à Marcoussis. Cinq champions du monde ont été retenus.

France moins de 21 ans : Andoque (Toulouse), Burban, Weber, Simutoga (Stade Français), Ouedraogo, Picamoles (Montpellier), Seve (Grenoble), Sore (Agen), Lagrange (Bayonne), Guirado (Perpignan), Damiani, Sola (Toulouse), Da Silva (LOU), Carabignac (Agen), Brana (Auch), Combezou (Clermont), Huget, Médard, Mermoz (Toulouse), Mignardi (Agen), Nicolas (Bourgoin).

lesiterugby

Bonne chance aux jeunots !

Sinon, dommage pour Mignardi qui aurait (ce n'est que mon avis qui n'engage que moi) largement mérité de découvrir la cour des grands.

Oui Bonne chance à eux, par contre Nikos tu as oublié de mettre en gras "DAMIANI" qui est un espoir du ST aussi ...

Lien vers le commentaire

Petit calendrier des U21

FRANCE -21 ANS

04 février 2007 : Italie / France à Parabiagio (14h30)

09 février 2007 : Irlande / France à Athlone (19h30)

23 février 2007 : France / Galles à Brive (19h30)

09 mars 2007 : Angleterre / France à Northampton (19h45)

16 mars : France / Ecosse à Bourg en Bresse (16h30)

Tournoi des VI Nations auqule participeront nos 2 superbes Cistes, j'ai nommé

FULGENCE :cat: OUEDRAOGO :whist:

et

LOUIS :cat: PICAMOLES :wink:

Les Q I CEUX de Louis :sorcerer:

En bonne amatrice, celles de Louis sont impressionnantes :cat: Il est tanké le gamin comme un phare, c'est ce qui le rend super costaud. Essayez de plaquer Louis c'est comme essyaer de déraciner un chêne :smile:

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à avoir des infos même sur le site de la fédé italienne il y a rien pour les U21 et féminine aussi.

la seule chose que je sais c'est que FULGENCE était capitaine. :rolleyes:

ITALIA U21 – FRANCIA U21

ITALIA: Rubini; Sepe M., Sgarbi, Duca D., Bacchetti; Ceccato I, Semenzato; Duca N., Cristiano, Derbyshire (cap); Beccaris, Tveraga; De Marchi, Giovanchelli, Sciamanna

a disposizione: Giazzon, Turroni, Barbieri, Talotti, Tebaldi, Buso, Pavan R.

FRANCIA: Medard; Nicolas, Mignardi, Brana, Huget; Sola, Da Silva; Ouedrago (cap), Picamoles, Burban; Damiani, Seve; Sore, Guirado, Weber

a disposizione: Simutoga, Andoque, Lagrange, Monribot, Carabignac, Mermoz, Combezou

Lien vers le commentaire

Enfin des nouvelles de nos petits Bleuets et de leur Tournoi des VI NATIONS et quelle fierté pour nous Cistes entre autres :lol: de lire sur planet-rugby ne serait-ce que le score. Bravo les petis faut mainteant allez Plus Haut, Plus Vite, Plus Fort

La France bat l'Italie 42-3 à Parabiago

Le Score :

France:

Essai : Nicolas, Huget, Louis Picamoles, Mermoz, Fulgence Ouedrago, Medard

Cons: Sola 6

Italie:

Pen: Duca

Equipes :

France: 15 Maxime Médard, 14 Mathieu Nicolas, 13 Arnaud Mignardi, 12 Thierry Brana, 11 Yohann Huget, 10 Romain Sola, 9 Fabio Da Silva, 8 Fulgence Ouedrago (capitaine), 7 Louis Picamoles, 6 Antoine Burban, p'ting quelle 3e ligne on dirait celle des Stormers :wacko: 5 Cesar Damiani, 4 Dorian Seve, 3 Benjamin Sore, 2 Guilhem Guirado, 1 Damien Weber .

Replacements: Julien Andoque, Maxime Carabignac, Thomas Combezou, Damien Lagrange, Maxime Mermoz, Laurent Simutoga

Coach: Emile Ntamack

Italy: 15 Giulio Rubini, 14 Michele Sepe, 13 Alberto Sgarbi, 12 Davide Duca, 11 Andrea Bacchetti, 10 Enrico Ceccato, 9 Fabio Semenzato, 8 Natale Duca, 7 Filippo Cristiano, 6 Paul Derbyshire (captain), 5 Luca Beccaris, 4 Mantvydas Tveraga, 3 Alberto De Marchi, 2 Lorenzo Giovanchelli, 1 Plinio Sciamanna.

Replacements: Roberto Talotti, Riccardo Pavan, Tito Tebaldi, Paolo Buso, Andrea Barbieri, Davide Giazzon

Coaches: Gianluca Guidi, Vincenzo Troiani

Referee: Gwyn Morris

Touch judges: David Jones, David Williams (Wales)

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire

Euh si :wacko: en club en tout cas, mais tu sais en 3e ligne ça bouge. Mon Schalla a déjà joué en N°8 :whist: Ben on va dire que Fulgence et Schalla ont les mêmes aptitudes :lol: son omnipotents :whist:

P'tre qui y a une erreur sur la compo ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...