Aller au contenu

Un Grand Coup De Chapeau A Montpellier!


nico

Messages recommandés

Voila, je voulais féliciter les entraineurs montpellierains, qui n'ont pas eu peur d'aligner 5 jeunes de d'entrée dans leur match, Ô combien important, face a bayonne ce soir!!!

Une tactique payante, puisque se sont eux qui ont été les grands artisants de la large victoire de montpellier sur bayonne!!!

Je crois que Didier Nourault est dans le vrai en osant fair jouer de jeunes talents!

Pourvu que cela donne des idées a certains???? :whist:

Lien vers le commentaire
Voila, je voulais féliciter les entraineurs montpellierains, qui n'ont pas eu peur d'aligner 5 jeunes de d'entrée dans leur match, Ô combien important, face a bayonne ce soir!!!

Une tactique payante, puisque se sont eux qui ont été les grands artisants de la large victoire de montpellier sur bayonne!!!

Je crois que Didier Nourault est dans le vrai en osant fair jouer de jeunes talents!

Pourvu que cela donne des idées a certains???? :blush:

euh...

"pas eu peur"..."tactique"..."en osant"...

disons qu'il n'avait surtout pas le choix devant l'avalanche de blessures :whist:

Lien vers le commentaire
Voila, je voulais féliciter les entraineurs montpellierains, qui n'ont pas eu peur d'aligner 5 jeunes de d'entrée dans leur match, Ô combien important, face a bayonne ce soir!!!

Une tactique payante, puisque se sont eux qui ont été les grands artisants de la large victoire de montpellier sur bayonne!!!

Je crois que Didier Nourault est dans le vrai en osant fair jouer de jeunes talents!

Pourvu que cela donne des idées a certains???? :blush:

euh...

"pas eu peur"..."tactique"..."en osant"...

disons qu'il n'avait surtout pas le choix devant l'avalanche de blessures :whist:

bin yavais tout de meme Buada, Aucagne et Stoica sur le banc!!!

Se sont les habituels titulaires il me semble??!!

Lien vers le commentaire

Quel match ils nous ont fait voir ces jeunes, épaulés bien sûr par quelques cadres, mais cette soirée était vraiment belle en tout point, animation, public et tout et tout...on sort un peu du fond, celà fait du bien pour le moral des troupes... :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...