Aller au contenu

J'ai Ma Place Pour La Finale


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si le Stade y sera mais j'y serai, ça évitera de stresser à la dernière minute.

Je l'ai eu sur ticketnet, il n'y en avait plus sur francebillet...

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Je ne sais pas si l' ASM y sera mais j'y serai, ça évitera de stresser à la dernière minute.

Je l'ai eu sur ticketnet, il n'y en avait plus sur francebillet...

tout pareil

Posté(e)

Moi j'aimerais bien que l'asm arrive en finale :huh:

Posté(e)

à quoi ça sert d'avoir les places si tu te trouves pas avec les supporters toulousains lors de la finale :blink::original::blink:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
à quoi ça sert d'avoir les places si tu te trouves pas avec les supporters toulousains lors de la finale
Peut-être à aller assister à un match de rugby... tu sais ce truc auquel on ne comprend rien et qui a lieu sur la pelouse... :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...