Roms Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Je ne sais pas si le Stade y sera mais j'y serai, ça évitera de stresser à la dernière minute. Je l'ai eu sur ticketnet, il n'y en avait plus sur francebillet... Link to comment
Guest bleu des vosges Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Je ne sais pas si l' ASM y sera mais j'y serai, ça évitera de stresser à la dernière minute.Je l'ai eu sur ticketnet, il n'y en avait plus sur francebillet... tout pareil Link to comment
Maxence Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Moi j'aimerais bien que l'asm arrive en finale Link to comment
cobra Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 à quoi ça sert d'avoir les places si tu te trouves pas avec les supporters toulousains lors de la finale Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 à quoi ça sert d'avoir les places si tu te trouves pas avec les supporters toulousains lors de la finalePeut-être à aller assister à un match de rugby... tu sais ce truc auquel on ne comprend rien et qui a lieu sur la pelouse... Link to comment
Recommended Posts