Aller au contenu

Le Sf Meilleur Mais Le St Plus Fort !


MikaCuba

Messages recommandés

Objectivement ... c'est vrai que le SF a mieux "joué" .. moins de fautes ...

mais le ST est sur la bonne voie ... avec moins de fautes plus les retours des michalak, ellisalde et pelous et ça fera la différence

de plus, on marque 2 superbes essais contre un essai parisien (superbe aussi mais en avant .. décidément)

le match s'est joué à peu de choses ... mais quel dommage que l'on n'ait pas de vrai numéro 8 !! là c'était une victoire assurée

En résumé : le SF est encore en avance sur nous mais plus de beaucoup .. intrinsèquement je nous trouve plus fort ..

si on est dans les 4 .. on a de plus en plus le profil d'un champion de France !! et ça c'est rassurant .. que tous ceux qui ont dit que le ST était mort que la méthode novès ne fonctionnait plus rentrent chez eux. Le stade Toulousain a montré ce soir qu' il avait toujours un superbe jeu offensif et pouvait être champion de France.

alors on verra ..

ça va être chaud .. le tournant va être Castre car il faut faire la course en tête ..

il faut que le ST gagne à castre ET à Narbonne .. c'est très loin d'être fait !!

dans le même temps il faut que le BO gagne à Albi et à Montpellier ...

si le BO gagne à l' USAP, cela obligera le ST à gagner à Bourgoin !!

Bref le BO est mieux placé .. mais il y a la HCUP ...

19ème journée : ST 53 - BO 52

20ème journée : Albi - BO & ST - Montpellier ST 58 - BO 56

21ème journée : BO - Montauban & Castres - ST ST 62 - BO 61

22ème journée : ST - ASM & BO - Agen ST 66 - BO 65

23ème journée : Narbonne - ST - & Perpignan - BO ST 70 - BO 66

24ème journée : ST - Bayonne & BO - Stade Français BO ST 75 - BO 70

25ème journée : ST - Agen & Montpellier - BO ST 79 - BO 74

26ème journée : Bourgoin-Jallieu - ST & BO - Castres BO ST 80 - BO 79

Lien vers le commentaire
si on est dans les 4 .. on a de plus en plus le profil d'un champion de France !! et ça c'est rassurant .. que tous ceux qui ont dit que le ST était mort que la méthode novès ne fonctionnait plus rentrent chez eux. Le stade Toulousain a montré ce soir qu' il avait toujours un superbe jeu offensif et pouvait être champion de France.

Le ST n'est effectivement pas prêt d'être enterré, comme certains l'ont rêvé.

Quelle belle équipe et quel beau jeu. Merci le ST (joueurs, entraineurs, ....)

Lien vers le commentaire
Bravo au ST pour le beau jeu proposé! :huh:

effectivement, bravo pour le beau jeu mais le beau jeu qui ne t'apporte pas la victoire, ça ne sert à rien!

y a de quoi avoir des regrets pr le match d'hier soir... mais, quand on voit la progression du ST depuis le début de la saison, on ne peut que s'en féliciter.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Bravo au ST pour le beau jeu proposé! :original: Je ne trouve pas le SF meilleur, mais je pense juste qu'il voulaient vraiment vraiment la gagne peut-être même plus que le ST...

Je ne suis pas sûr. Je trouvais la défense du Stade Toulousain très agressive (voire trop vu le nombre de pénalités) et elle a quelques fois fait gagner l'introduction des mélées. J'ai trouvé que les toulousains montraient plus de rage, plus d'envie de jouer, plus de concentration, donc plus d'envie de gagner.

J'ai trouvé que les parisiens étaient parfois approximatifs, sur leurs replacements, sur la conduite du jeu, encore une fois un certain nombre de pénalités non tentées alors que c'était très jouable. La victoire n'est pas hasardeuse non plus, malgré les erreurs de l'arbitre. Le jeu toulousain était plaisant mais était souvent anihilé par les parisiens.

Enfin ce fut un vrai plaisir de revoir Baby aussi rapide, aussi tranchant, j'ai hâte de le revoir en bleu.

Lien vers le commentaire
Bravo au ST pour le beau jeu proposé! :blink: Je ne trouve pas le SF meilleur, mais je pense juste qu'il voulaient vraiment vraiment la gagne peut-être même plus que le ST...

Je ne suis pas sûr. Je trouvais la défense du Stade Toulousain très agressive (voire trop vu le nombre de pénalités) et elle a quelques fois fait gagner l'introduction des mélées. J'ai trouvé que les toulousains montraient plus de rage, plus d'envie de jouer, plus de concentration, donc plus d'envie de gagner.

J'ai trouvé que les parisiens étaient parfois approximatifs, sur leurs replacements, sur la conduite du jeu, encore une fois un certain nombre de pénalités non tentées alors que c'était très jouable. La victoire n'est pas hasardeuse non plus, malgré les erreurs de l'arbitre. Le jeu toulousain était plaisant mais était souvent anihilé par les parisiens.

Enfin ce fut un vrai plaisir de revoir Baby aussi rapide, aussi tranchant, j'ai hâte de le revoir en bleu.

En bleu avec des éclairs rouges :blink:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Bravo au ST pour le beau jeu proposé! :blink: Je ne trouve pas le SF meilleur, mais je pense juste qu'il voulaient vraiment vraiment la gagne peut-être même plus que le ST...

Je ne suis pas sûr. Je trouvais la défense du Stade Toulousain très agressive (voire trop vu le nombre de pénalités) et elle a quelques fois fait gagner l'introduction des mélées. J'ai trouvé que les toulousains montraient plus de rage, plus d'envie de jouer, plus de concentration, donc plus d'envie de gagner.

J'ai trouvé que les parisiens étaient parfois approximatifs, sur leurs replacements, sur la conduite du jeu, encore une fois un certain nombre de pénalités non tentées alors que c'était très jouable. La victoire n'est pas hasardeuse non plus, malgré les erreurs de l'arbitre. Le jeu toulousain était plaisant mais était souvent anihilé par les parisiens.

Enfin ce fut un vrai plaisir de revoir Baby aussi rapide, aussi tranchant, j'ai hâte de le revoir en bleu.

En bleu avec des éclairs rouges :blink:

Si ça pouvait lui donner plus de temps de jeu oui.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...