Aller au contenu

Bravo Aux Joueurs!


Maxence

Messages recommandés

De retour du SDF, je tire mon chapeau aux joueurs qui se sont bien battus, ont joué intelligemment et ont été tranchants sur le plan offensif.

Ils ont fait douter le SF jusqu'au bout.

Ils ont eu aussi un gros moral, car ce n'était pas évident de jouer dans une ambiance de super show (Max en a mis plein la vue... mdr). C'est peut-être ce qui les a motivés finalement.

:huh:

Lien vers le commentaire

Moi aussi je tiens à féliciter les joueurs pour le jeu produit mais aussi et surtout pour avoir garder leur calme et ne pas avoir mis une bonne châtaigne dans la tronche à Jutge (ce que j'aurais sans doute fait à leur place).

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ta réaction. On n'est pas au foot que je sache!!!

Va-t-on bientôt entendre "A mort l'arbitre!" dans les stades de rugby?

Le rugby n'est qu'un jeu.

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas ta réaction. On n'est pas au foot que je sache!!!

Va-t-on bientôt entendre "A mort l'arbitre!" dans les stades de rugby?

Le rugby n'est qu'un jeu.

D'accord avec toi Maxence, le rugby n'est qu'un jeu et sans arbitre il n'y en a plus mais force est de constater que cette saison et en top 14 contre le SF et en HCup, les "aléas" d'un match de ce coté là ne nous sont guère favorables.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Je n'aime pas ta réaction. On n'est pas au foot que je sache!!!

Va-t-on bientôt entendre "A mort l'arbitre!" dans les stades de rugby?

Le rugby n'est qu'un jeu.

pas certain qu'au foot l'arbitre se fasse lyncher dès qu'un match produit autre chose qu'un match nul...

Bon: vous gagnez à Biarritz même avec un essai en moins, vous perdez à Paris un match que vous devez gagner 9 fois sur 10, c'est donc que vous êtes de retour (si tant est que vous soyez partis), et que tous vos sélectionnés vont enfin tout péter pendant 2 mois!

sans parler de la prestation d'ensemble de Judge, des essais comme celui-là sont accordés tous les samedis, non? Parfois même à Toulouse, ça n'empêche pas le ballon de rebondir où il veut la fois suivante.

alors bravo à vos joueurs donc

Lien vers le commentaire
Je n'aime pas ta réaction. On n'est pas au foot que je sache!!!

Va-t-on bientôt entendre "A mort l'arbitre!" dans les stades de rugby?

Le rugby n'est qu'un jeu.

Tu as raison. Moi non plus je n'aime pas ma réaction (du moins celle que j'ai eu à chaud), simplement je pense qu'un arbitrage plus objectif ferait clore le débat sans même qu'il ait commencé. Je pense donc qu'il serait bien pour le sport en général que les arbitres puissent reconnaître leur(s) faute(s) (remember Gastou à l'aller) et même s'en excuser.

Voilà, désolé mais quand on voit certaines choses, il ne faut pas s'étonner que la suspicion règne.

Lien vers le commentaire

Le jeu que nous avons montré ce soir est effectivement une grande source de satisfaction. Cette fin de championnat me plait... :huh:

Lien vers le commentaire

Il y aura toujours des erreurs d'arbitrage. Et j'ajoute que nous en avons profité dans le passé et que nous en profiterons dans le futur.

Maintenant, l'équipe a perdu un match qui n'avait pas un grand enjeu, et je lis des réactions qui me déplaisent, parce qu'il y a des excès qui sont en complet décalage avec ce qu'est le rugby: un jeu.

En plus, à lire certains, on dirait que c'est une tragédie. Je le répète. Ce n'est qu'un jeu!

Je ne vois pas ce que des mots comme "vaseline" ou "se faire enculer" viennent faire dans le rugby (j'ai lu des réactions sur d'autres forums, donc je ne parle pas que des capitouls). Surtout que vous n'étiez pas sur le terrain! A la limite, si les joueurs le disaient, je pourrais le comprendre, mais nous simples amateurs d'un beau sport qui ne faisont que voir ???

Evidemment que lorsque je vois une erreur d'arbitrage en défaveur du ST, je ne suis pas content, et moi-aussi je peux m'emporter sur le moment. Mais de là à crier au complot ou à vouloir casser la gueule de l'arbitre ou à me sentir pronfondément humilié ou désespéré... et surtout l'écrire... :huh:

Le rugby n'est qu'un jeu!

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
(j'ai lu des réactions sur d'autres forums, donc je ne parle pas que des capitouls).

y'aurait-il eu des décisions portant à discussion ailleurs? Je n'ose le croire :huh:

Lien vers le commentaire

Moi aussi, je voudrais dire bravo aux joueurs pour ce beau match. Certes, il n'y a pas la victoire au bout. Mais on a pu voir de beaux enchaînements qui font plaisir. Je crois qu'on peut dire que le st est bien de retour. Souhaitons juste que la coupure de deux mois ne casse pas cette (re)montée en puissance.

Après, il y a peut-être un en-avant sur l'essai d'Hernandez, mais des en-avants, il y en a tous les week-ends, ça permet de trouver un sujet de discussion pour les deux mois à venir. alors restons-en là, belle soirée, bonne ambiance, beau match, dommage pour le résultat, maintenant passons à l'edf.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_ZEZE_*

Pour ton info Maxence, On voit très clairement Poitrenaud répéter deux fois lors de son carton jaune "***" à l'arbitre mais sans être tourné vers lui.

Il faut bien reconnaitre que Toulouse mérite cent fois de gagner ce match, la production de Toulouse fut excellente.

C'est de bonne augure pour la suite mais entre le match aller, celui ci et le point de bonus volé par Biarritz fin décembre, la période n'est pas favorable au niveau arbitrage!!

Je pense enfin que Paris est certainement marqué phychologiquement car Toulouse a clairement archi dominé.

Sinon, pour ce qui est de Jeff, je dpis reconnaitre qu'il a fait un excellent match (même s'il a toujours autant de mal a fixer la défense adverse)

Lien vers le commentaire
Pour ton info Maxence, On voit très clairement Poitrenaud répéter deux fois lors de son carton jaune "***" à l'arbitre mais sans être tourné vers lui.

Pour Poitrenaud je ne l'ai pas vu ça, mais j'ai eu l'impression qu'il disait à un parisien "je reviendrai"...

Lien vers le commentaire
Il y a aussi les 2 matchs contre llanelli ou on se fait enfiler sévère, cette année on a pas de bol jusqu'ici.

C'est clair que depuis de la saison, on compte plus les matchs où on se fait enfler : SF 2 fois, BO, Ulster, Llanelli 2 fois. Et encore, je parle des plus voyants.

Dans le sens contraire, il y a un seul match où l'arbitre nous a bien aidé : contre le CSBJ, où à 12 - 12, il nous offre une pénalité 25 mètres face aux poteaux sur une fameuse mêlée écroulée (au passage, hier soir, toutes les mêlées écroulées se sont soldées par une pénalité ou un bras cassé pour le SF :huh: ).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...