Jump to content

La Securité Du Sdf Est Pourri...

chelme

Recommended Posts

samedi soir alors que le SF etait toua rose de partout, j'ai voulu amener un note de rouge et noir sur le SDF.

peinne perdu apres mettre tappé tout le train, le metro parisien avec mon drapeau (manche de 2 m50) je me suis vu refuser l'accé au tribune avec ce dernier.

Fabien le supporter qui a un enorme drapeau dorée a du lui aussi laisser son mat sur le parvis du SDF.

je tiens quand meme a preciser que ce drapeau (et ce mat) sont quand meme rentrer dans tout les stade que j'ai fait.

y compris murrayfield et lansdone road bordeaux, lyon, montpellier et autre grand stade acceuollant des phase finale. ce drapeau est meme rentrer dans ce meme stade a 3 reprise (finale 01,04,06).

bref on se mefie de plaus en plus des supporter de rugby et c'est bien dommage. ca m'a un peu "gaché" la fete

il faut savoir que samdi 700 CRS etait prevu pour ce choc pour 80000 spectateur

alors qu'au meme moment au parc le PSG recevait sochaux (de grand holigan c'est bien connu) devant 7000 CRS pour 30000 personne et qu'on laisse ces dernier rentrer avec grand drapeau fumigene et autre objet dangeureux.

enfin voila mon coup de gueule est dit.

Perso, une stadiste m'a demandé de retirer les bouchons des bouteilles de coca et d'eau que j'avais dans un sac.

J'ai refusé en lui disant qu'on n'était pas au foot!!!

Son supérieur qui écoutait m'a laissé passer en souriant.

A noter qu'une dame (qui avait l'air de faire partie du grand public qui est de plus en plus convoité dans le rugby) trouvait cette mesure normale et était fort rassurée de cette démonstration de ffffffforce... mdr

Et quand j'ai dit: "on n'est pas au foot", bien entendu, elle ne comprenait pas ce que je voulais dire.

Faudrait peut-être leur expliquer que l'ambiance rugby est un peu différente à tous ces gens... :original:

C'est certes une anecdote, mais c'est révélateur.

Guest Invité_julien_*
Perso, une stadiste m'a demandé de retirer les bouchons des bouteilles de coca et d'eau que j'avais dans un sac.

J'ai refusé en lui disant qu'on n'était pas au foot!!!

Son supérieur qui écoutait m'a laissé passer en souriant.

A noter qu'une dame (qui avait l'air de faire partie du grand public qui est de plus en plus convoité dans le rugby) trouvait cette mesure normale et était fort rassurée de cette démonstration de ffffffforce... mdr

Et quand j'ai dit: "on n'est pas au foot", bien entendu, elle ne comprenait pas ce que je voulais dire.

Faudrait peut-être leur expliquer que l'ambiance rugby est un peu différente à tous ces gens... :whist:

C'est certes une anecdote, mais c'est révélateur.

c'est vrai que c'est super dangereux les bouchons de bouteilles :original::blink::blink:

ça devient du n'importe quoi leurs mesures de sécurité :blink: mais on va pas se plaindre sarko n'est toujours pas président :whist:

Le truc classique, tu mets les bouchons dans la poche avec tes portables que tu pourras ensuite balancer sur les joueurs.

La magie du SDF.

Guest Chrysler Rose
Le truc classique, tu mets les bouchons dans la poche avec tes portables que tu pourras ensuite balancer sur les joueurs. La magie du SDF.
On s'est fait refouler avec les drapeaux au Liberty Stadium de Swansea aussi, alors qu'ils étaient entrés l'année dernière. Tout ça parce que le stade fait foot et rugby et qu'on y applique la règlementation la plus répressive. On a eu beau argumenter (nous rugby, eux foot) et malgré notre petit nombre (une vingtaine), on a dû tout laisser dans la voiture. Par contre, un de chez nous est entré dans le stade avec un tire bouchon - couteau - pince, etc. planquée dans son sac à dos. :blink:

On paye les conneries du ballon rond et cela devient légèrement insupportable.

De toute façon, les gens de la sécurité, ils s'en foutent. Ils appliquent bêtement les règles et ne font pas la différence entre foot

et rugby. Pour les bouteilles : facile, comme dit Cyril, tu planques les bouchons au fond de tes poches.

Mais certains stadiers font plus de zèle que d'autres et emmerdent le monde.

samedi soir alors que le SF etait toua rose de partout, j'ai voulu amener un note de rouge et noir sur le SDF.

peinne perdu apres mettre tappé tout le train, le metro parisien avec mon drapeau (manche de 2 m50) je me suis vu refuser l'accé au tribune avec ce dernier.

Fabien le supporter qui a un enorme drapeau dorée a du lui aussi laisser son mat sur le parvis du SDF.

je tiens quand meme a preciser que ce drapeau (et ce mat) sont quand meme rentrer dans tout les stade que j'ai fait.

y compris murrayfield et lansdone road bordeaux, lyon, montpellier et autre grand stade acceuollant des phase finale. ce drapeau est meme rentrer dans ce meme stade a 3 reprise (finale 01,04,06).

bref on se mefie de plaus en plus des supporter de rugby et c'est bien dommage. ca m'a un peu "gaché" la fete

il faut savoir que samdi 700 CRS etait prevu pour ce choc pour 80000 spectateur

alors qu'au meme moment au parc le PSG recevait sochaux (de grand holigan c'est bien connu) devant 7000 CRS pour 30000 personne et qu'on laisse ces dernier rentrer avec grand drapeau fumigene et autre objet dangeureux.

enfin voila mon coup de gueule est dit.

Je t'avais prévenu... :blink:

Pour en revenir au bouchon, ils te les font enlevés par pour que tu les jettes sur les joueurs ou que tu les fasses avaler à tes voisins mais pour éviter que tu balances une bouteille remplie, ça fait bien mal et peut etre super dangereux si tu te la prends dans la nuque...

oui et je viens de voir que dans ce meme stade des parisien sont rentrer avec d'assez grand drapeaux ( 2m)

j'eatit moi aussi en Z alors certe moi ca fait 2m50, mais j'ai eu droit a 4 interlocuteur pour qu'a la fin le chef chef chef chef me dise sans meme me regarder " tu rentre pas avec ton drapeaux il est trop grand je veux rien savoir j'ai des ordres" avant de repartir illico presto....

Guest Invité_tropico_*

C'est clair c'est chiant, d'ailleurs, je ne peux plus rentrer au sdf, je me trimballe en permanence un enorme mat dont je ne peux me débarrasser :rolleyes:

(je suis presque déçu d'etre le premier là dessus)

moi c'était pour la dernière finale au SDF :

1er point : j'avais un reste de jus d'orange dans une petite bouteille d'eau, la stadière commence a me le sentir.. là je me dit mais quesqu'elle me fait?! > interdiction d'introduire de l'alcool dans le stade.

2éme étape, les drapeaux : j'en avait deux, un avec un manche de 2m qui est passé après avoir fait le test de souplesse :o et un autre qui doit faire un peu plus d'1m avec le même manche en plastique mais celui là, la bonne femme n'a pas voulu car plus petit donc moins souple ...!!!

donc elle me dit de détacher le drapeau ou de le jeter. après 2s de réflexion je lui est demandé si elle plaisanté?

il était pas question de céder donc je fais comme si j'avais pas entendu et je force quelque peu le passage, mais elle me reprend et me menace de cassé mon manche pour me montrer qu'il est dangereux.. :o là le ton est vite monté d'un cran entre nous. Elle voulait pas céder non plus et appliquer bêtement ses consignes donc elle me dit un truc du style « c'est les règles de la fédération, vous voulez que j'appelle le boss? ». je lui répond « oui appelé qui vous voulez je le jetterais pas ». là elle savait plus quoi me répondre à part me dire que c’était interdit car pas assez souple donc dangereux..

et ça s'est fini que j'ai profité d'un petit manque d'attention à mon encontre, comme il y avait pas mal de passage, pour entrer dans le stade avec mes deux drapeaux ! « putaing qu’elle conne !!»

dans le rugby c'est pas les supporters adverse qui font chier mais les stadiers ! ça va finir qu'on aura plus le droit de crier trop fort dans les stades après 22h.. !