Cyril Posted January 30, 2007 Posted January 30, 2007 Il semblerait quil y ait des problèmes de reception de mail de la validation de l'inscription. Laissez un petit message ici si vous rencontrez des difficultés avec votre pseudo/inscription et toute autre réjouissance informatique ou alors écrivez à : admin@forumst.net (PS : ce message ne s'adresse pas spécialement à Papalou )
Papalou Posted January 31, 2007 Posted January 31, 2007 (PS : ce message ne s'adresse pas spécialement à Papalou ) Si tu continue à me harceler comme ça, je te mets une tête la prochaine fois qu'on se voit !
Guest Miss_ST en pb de connection Posted January 31, 2007 Posted January 31, 2007 Moi changement d'email mais je n'ai recus la clef de validation ! quelqu'un peu qq chose pour moi !
leilei Posted February 4, 2007 Posted February 4, 2007 Tos nous a rejoint sur les C@pitouls mais ne reçoit pas son e-mail de confirmation. Tention le rugby portugais débarque dans notre maison faites lui bon accueil Força Os Lobosssssssssssss
Cyril Posted February 4, 2007 Author Posted February 4, 2007 Tos nous a rejoint sur les C@pitouls mais ne reçoit pas son e-mail de confirmation.Tention le rugby portugais débarque dans notre maison faites lui bon accueil Força Os Lobosssssssssssss Le mail de confirmation a du retard...
leilei Posted February 5, 2007 Posted February 5, 2007 (edited) hou c'est beau ça merci pour Tos Cyril euhhhhhhhh League c'est XIII non XV c'est Union , enfin dans l'autre hémisphère Edited February 5, 2007 by leilei
Recommended Posts