Cyril Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Il semblerait quil y ait des problèmes de reception de mail de la validation de l'inscription. Laissez un petit message ici si vous rencontrez des difficultés avec votre pseudo/inscription et toute autre réjouissance informatique ou alors écrivez à : admin@forumst.net (PS : ce message ne s'adresse pas spécialement à Papalou ) Link to comment
Papalou Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (PS : ce message ne s'adresse pas spécialement à Papalou ) Si tu continue à me harceler comme ça, je te mets une tête la prochaine fois qu'on se voit ! Link to comment
Guest Miss_ST en pb de connection Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Moi changement d'email mais je n'ai recus la clef de validation ! quelqu'un peu qq chose pour moi ! Link to comment
Cyril Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Inscriptions validées manuellement Link to comment
leilei Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Tos nous a rejoint sur les C@pitouls mais ne reçoit pas son e-mail de confirmation. Tention le rugby portugais débarque dans notre maison faites lui bon accueil Força Os Lobosssssssssssss Link to comment
Cyril Posted February 4, 2007 Author Share Posted February 4, 2007 Tos nous a rejoint sur les C@pitouls mais ne reçoit pas son e-mail de confirmation.Tention le rugby portugais débarque dans notre maison faites lui bon accueil Força Os Lobosssssssssssss Le mail de confirmation a du retard... Link to comment
leilei Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 (edited) hou c'est beau ça merci pour Tos Cyril euhhhhhhhh League c'est XIII non XV c'est Union , enfin dans l'autre hémisphère Edited February 5, 2007 by leilei Link to comment
le tos Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 MERCI LEILEI, MERCI CYRIL! Link to comment
Recommended Posts