Jump to content

Question à Strangler

Maxence

Recommended Posts

Etant derrière les poteaux samedi soir, et surtout en 2ème mi-temps, j'ai pu voir pas mal de passes de Valentin Courrent, et force est de constater qu'il y a pas mal de briques que ses camarades attrapent en levant les bras bien haut, ou de passes dans les chaussettes... Il y en a même eu une dans la gazon.

Bref, toi qui le connais bien, que penses-tu de sa passe? comment ça se passait (mdr) quand il jouait à Brive?

Merci d'avance.

Que c'est bizarre.

A Brive, il était lent (faut dire qu'avec 92kg pour 1m75, ça peut pas respirer la vivacité) mais ses passes étaient très propres. Aussi, n'oublie pas que le 10 à côté était Penaud et son caractère fait que si Courrent n'était pas satisfaisant là dessus, on l'aurait su.

En tous cas, honnêtement, d'une part j'aurais aimé voir le match, d'autre part je suis surpris... mais qui sait ?

Pour Courrent excepté 3, 4 grosses merdes (à de mauvais moment pour certaines comme quand Dubois veut tenter le drop mais vu la passe il peut pas...)le reste de ses passes étaient potables...mais on dirait qu'il trouve de la régularité dans ses pénalités.

Pour Courrent excepté 3, 4 grosses merdes (à de mauvais moment pour certaines comme quand Dubois veut tenter le drop mais vu la passe il peut pas...)le reste de ses passes étaient potables...mais on dirait qu'il trouve de la régularité dans ses pénalités.

Je suis désolé, mais a ce niveau 3/4 grosses passes de merdes, et le reste potable, c'est vraiment un bilan de merde!!!!

Pour moi ce type est nul a la mélée, ya pas photo!!!! :rolleyes:

Nico :

alors Yachvili, Elissalde, Durand, Péjoine sont également des grosses merdes :rolleyes:

:rolleyes: Nico, tu es bien "grossier" ! :blink:

Valentin rend bien service au Stade et je trouve ta critique très dure !

Pour elargir (puisque nous en sommes au jeux de mots !) le débat, suis je le seul à trouver que cette année Clermont developpe un jeu de passe très propre ? en particulier en sortie de melées, ou maul. Cela va très vite !

Nico :

alors Yachvili, Elissalde, Durand, Péjoine sont également des grosses merdes :rolleyes:

ARRETE!!! ya quand meme une classe d'écart avec tout cela (enfin péjoine je connais pas trop!). Et meme Durand qui n'a pas une passe trés précise est largement au dessus!!!

Quand a JBE j'en parle meme pas............. :blink:

Je trouve aussi que Valentin a une passe de maçon.

Heureusement il a d'autres qualités qui compensent légèrement ce handicap.

Mais pour un 9, ça la fout mal d'avoir une passe lente et imprécise. :rolleyes:

Je trouve aussi que Valentin a une passe de maçon.

Heureusement il a d'autres qualités qui compensent légèrement ce handicap.

Mais pour un 9, ça la fout mal d'avoir une passe lente et imprécise. :rolleyes:

Mais alors trés légérement!!!!! :blink:

Franchement, mise a part sa qualité de butteur (et encore .........) jevois pas grand chose d'autre???

Je suis désolé, mais a ce niveau 3/4 grosses passes de merdes, et le reste potable, c'est vraiment un bilan de merde!!!!

Pour moi ce type est nul a la mélée, ya pas photo!!!! :smile:

quand on va venir te voir ne loupe pas une passe nico car je vais te chier dessus.... :rolleyes::blink:

Vu comment tu descends Courrent nico, de toute manière aprés ton match, je crois qu'on va te chier dessus... enfin il me tarde de voir ta vision du jeu extraordinaire et la qualité de ta passe. T'as pas intérêt a balancer des briques dans le vide... :blink::rolleyes:

Je suis désolé, mais a ce niveau, 3/4 grosses passes de merdes, et le reste potable, c'est vraiment un bilan de merde!!!!

Pour moi ce type est nul a la mélée, ya pas photo!!!! :smile:

quand on va venir te voir ne loupe pas une passe nico car je vais te chier dessus.... :blink::smile:

A mon niveau, 3/4 grosses passes de merdes, et le reste potable, c'est un bon bilan!!!! :rolleyes:

Mais bon, j'espere quand meme fair mieux que ca!!! :wacko:

quand on va venir te voir ne loupe pas une passe nico car je vais te chier dessus.... :rolleyes::blink:

comparer nico à courent vu le niveau auquel joue l'un et l'autre, c'est un sacré compliment pr nico... ou alors, vous sous-entendez que courent a le niveau d'un joueur en universitaire... :smile: :smile:

quand on va venir te voir ne loupe pas une passe nico car je vais te chier dessus.... :blink::smile:

comparer nico à courent vu le niveau auquel joue l'un et l'autre, c'est un sacré compliment pr nico... ou alors, vous sous-entendez que courent a le niveau d'un joueur en universitaire... :wacko::original:

nico a le niveau universitaire??

si c'est le cas, ce n'est pas sur les bancs de la fac :smile::rolleyes:

quand on va venir te voir ne loupe pas une passe nico car je vais te chier dessus.... :blink::lol:

comparer nico à courent vu le niveau auquel joue l'un et l'autre, c'est un sacré compliment pr nico... ou alors, vous sous-entendez que courent a le niveau d'un joueur en universitaire... :lol: :lol:

nico a le niveau universitaire??

si c'est le cas, ce n'est pas sur les bancs de la fac :smile::rolleyes:

Tu n'est qu'une pétasse !!!!!! :smile::wacko::original::lol:

Nico :

ARRETE!!! ya quand meme une classe d'écart avec tout cela (enfin péjoine je connais pas trop!). Et meme Durand qui n'a pas une passe trés précise est largement au dessus!!!

Quand a JBE j'en parle meme pas............. :blink:

Nico, une brique en or ou une brique en terre cuîte, celà reste une brique !

Merci à Nikos, j'ai vu le match.

Franchement, y'a une période de 10 minutes où il déconne, mais le reste du temps, ses passes sont normales. Et il transforme le jeu bien plus vite qu'à Brive.

Alors certes, y'a des briques qui s'enchaînent, mais c'est pas tout le match comme je l'aurais cru. Et dans un cas, c'est même de la faute de Dubois qui jauge mal (il se recule et donc la passe arrive trop bas).

Merci à Nikos, j'ai vu le match.

Franchement, y'a une période de 10 minutes où il déconne, mais le reste du temps, ses passes sont normales. Et il transforme le jeu bien plus vite qu'à Brive.

Alors certes, y'a des briques qui s'enchaînent, mais c'est pas tout le match comme je l'aurais cru. Et dans un cas, c'est même de la faute de Dubois qui jauge mal (il se recule et donc la passe arrive trop bas).

Sur ce match là (mais que j'ai vu à la télé), sa passe m'a paru très correcte et je m'étais même fait la remarque que dans le jeu court, il sait ajouter de la vitesse. Vu la vitesse a laquelle on a joué parfois, il n'a pas a mes yeux dénoté, seul "reproche" n'avoir pas plus pris le jeu à son compte en offrant une alternative supplémentaire comme il nous a déjà montré qu'il savait très bien le faire.

Je pense que le ST pourra être encore plus dangereux lorsque Courrent et Du Toit auront pris pleinement leurs repères avec l'équipe et commenceront a apporter ce qui leur est propre.

Edited by rimram31