Aller au contenu

Le Xv De L'année 2006 Des P'tits Cahiers Du Rugby


nikos

Messages recommandés

Dis, histoire que d'interesser un peu les mecs, on pourrait pas élire le XV des tetes de cons??? :rolleyes::blink::smile: Les plus débiles et les plus moches du championnat!!! :smile::wacko::original:

Et bien sur j'aimerais fair parti du comité de selection!!!! J'ai deja une foule de noms qui me vienne a l'esprit!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

c'est ça le XV de l'année des joueurs les plus sexy du top 14? :smile:

comme on dit: tous les goûts sont dans la nature (rien à dire pr Parisse tout de même :rolleyes: ) !! :blink::wacko::smile:

Lien vers le commentaire

Bon voila, avec Nikos nous sortons a peine du comité de selection du XV des gros débiles, dont je vous transmet la composition :

Sourgens Konieck Perruigini

Auradou Couzinet

Le Corvec Labit Bias

Pichot Gelez

Caucau Dourthe (cap) Chanal Lafforgue

Nadau

Aux commandes : Urios pour les entrainement et Bouscatel pour la commission d'arbitrage!

Alors les filles, ca vous fait pas rever une équipe comme celle la???? En tout cas autre chose que votre XV des petits rats de l'opéra !!! :wacko::rolleyes::blink::smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Dis, histoire que d'interesser un peu les mecs, on pourrait pas élire le XV des tetes de cons??? :rolleyes::blink::smile: Les plus débiles et les plus moches du championnat!!! :smile::wacko::original:

Et bien sur j'aimerais fair parti du comité de selection!!!! J'ai deja une foule de noms qui me vienne a l'esprit!!! :lol: :lol:

Pas bete comme idée...

Beauxis serait le capitaine de l'équipe... je l'ai entendu parler à jour de sport une fois, j'ai fais putain qu'est ce qu'il est co* c'est pas possible on aurait dit un type qui imitait Ribery parler.

Lien vers le commentaire

trop con ce nico :rolleyes::blink:

dans le style "rat cap pelat" le nomme Sylvain DUPUY :smile: :smile: (nico je crois que tu as une meilleure passe que lui... :wacko: on a pas pris le bon dupuy)

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
Beauxis serait le capitaine de l'équipe... je l'ai entendu parler à jour de sport une fois, j'ai fais putain qu'est ce qu'il est co* c'est pas possible on aurait dit un type qui imitait Ribery parler.
Quel mépris !

J'ai parlé plusieurs fois avec lui : il est très timide, mais pas bête du tout. Et n'est pas encore familier avec la langue de bois indispensable dans le milieu du rugby pour passer bien lisse à la télé. De là à le traiter de con... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :sorcerer:

papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien

Lien vers le commentaire
Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :whist:

papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien

Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... :smile:

Bon, sinon : "invité".... :sorcerer: C'est trop vulgaire de se logger ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité
Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :whist:

papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien

Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... :smile:

Bon, sinon : "invité".... :sorcerer: C'est trop vulgaire de se logger ?

et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies.

Lien vers le commentaire
Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :wink:

papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien

Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... :smile:

Bon, sinon : "invité".... :sorcerer: C'est trop vulgaire de se logger ?

et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies.

En tant qu'invité, tu utilises un langage grossier et vulgaire, et cela j'apprécie moins.

Pour en revenir au post principal, mettre Tony Marsh, il fallait oser :whist:

Lien vers le commentaire
et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies.

Ne pas comprendre le second degré situe ton intelligence à peu près au niveau de celle d'un footballeur du PSG... :sorcerer:

Discussion close en ce qui me concerne...

Lien vers le commentaire
Pour en revenir au post principal, mettre Tony Marsh, il fallait oser :smile:

Il est dans quel xv, lui? Celui des plus beaux ou des plus moches... :whist::sorcerer:

Modifié par matbey
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...