nikos Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 L'édition 2005 avait fait tellement discuter que je me permets d'ouvrir un topic directement sur le sujet. C'est par ICI Link to comment
Delph Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (edited) Et ben, c'est pas trop tôt. Pfffff!!!!! Nimportnawak. Imanol en 7. Edited January 31, 2007 by Delph Link to comment
nico Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Dis, histoire que d'interesser un peu les mecs, on pourrait pas élire le XV des tetes de cons??? Les plus débiles et les plus moches du championnat!!! Et bien sur j'aimerais fair parti du comité de selection!!!! J'ai deja une foule de noms qui me vienne a l'esprit!!! :lol: Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Ah ces groupies... M'enfin, une belle équipe quand même, avec toutefois une 3è ligne brindille et fil de fer. Link to comment
moza de Tlse Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 c'est ça le XV de l'année des joueurs les plus sexy du top 14? comme on dit: tous les goûts sont dans la nature (rien à dire pr Parisse tout de même ) !! Link to comment
strangler Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 C'est marrant que je sais à peu près qui a voulu qui et où... Link to comment
nikos Posted January 31, 2007 Author Share Posted January 31, 2007 C'est marrant que je sais à peu près qui a voulu qui et où... hé hé, moi aussi Link to comment
nico Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Bon voila, avec Nikos nous sortons a peine du comité de selection du XV des gros débiles, dont je vous transmet la composition : Sourgens Konieck Perruigini Auradou Couzinet Le Corvec Labit Bias Pichot Gelez Caucau Dourthe (cap) Chanal Lafforgue Nadau Aux commandes : Urios pour les entrainement et Bouscatel pour la commission d'arbitrage! Alors les filles, ca vous fait pas rever une équipe comme celle la???? En tout cas autre chose que votre XV des petits rats de l'opéra !!! :smile: Link to comment
etienne Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 Dis, histoire que d'interesser un peu les mecs, on pourrait pas élire le XV des tetes de cons??? Les plus débiles et les plus moches du championnat!!! Et bien sur j'aimerais fair parti du comité de selection!!!! J'ai deja une foule de noms qui me vienne a l'esprit!!! :lol: Pas bete comme idée... Beauxis serait le capitaine de l'équipe... je l'ai entendu parler à jour de sport une fois, j'ai fais putain qu'est ce qu'il est co* c'est pas possible on aurait dit un type qui imitait Ribery parler. Link to comment
heolbreizh Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (edited) alors que ta phrase est un modèle de perfection au point de vue synthaxe et tournure Edited January 31, 2007 by heolbreizh Link to comment
magicien.net Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 trop con ce nico dans le style "rat cap pelat" le nomme Sylvain DUPUY :smile: (nico je crois que tu as une meilleure passe que lui... on a pas pris le bon dupuy) Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Beauxis serait le capitaine de l'équipe... je l'ai entendu parler à jour de sport une fois, j'ai fais putain qu'est ce qu'il est co* c'est pas possible on aurait dit un type qui imitait Ribery parler.Quel mépris ! J'ai parlé plusieurs fois avec lui : il est très timide, mais pas bête du tout. Et n'est pas encore familier avec la langue de bois indispensable dans le milieu du rugby pour passer bien lisse à la télé. De là à le traiter de con... Link to comment
Papalou Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! Link to comment
Guest Invité Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien Link to comment
Papalou Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... Bon, sinon : "invité".... C'est trop vulgaire de se logger ? Link to comment
Guest Invité Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... Bon, sinon : "invité".... C'est trop vulgaire de se logger ? et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies. Link to comment
Cyril Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Ahlala, et ce Bru, quel abruti... je l'ai entendu parlé à un repas d'après-match avec deux litres de pinards dans l'estomac, on aurait dit un rappeur de banlieue qui imitait un basketteur US qui imitait un footballeur italien ! Un vrai débile ! :wink: papalou t'es vulgaire à crever pire qu'un débile de footballeur parisien Footballeur et parisien : deux insultes dans la même phrase... Bon, sinon : "invité".... C'est trop vulgaire de se logger ? et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies. En tant qu'invité, tu utilises un langage grossier et vulgaire, et cela j'apprécie moins. Pour en revenir au post principal, mettre Tony Marsh, il fallait oser Link to comment
Papalou Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 et footballeur italien c'est quoi ? Ne te cheche pas d'excuses ton post regorge d'infamies. Ne pas comprendre le second degré situe ton intelligence à peu près au niveau de celle d'un footballeur du PSG... Discussion close en ce qui me concerne... Link to comment
Maxence Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 et bien *******... pourquoi t'énerver? Papalou faisait de l'humour! Link to comment
matbey Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 (edited) Pour en revenir au post principal, mettre Tony Marsh, il fallait oser Il est dans quel xv, lui? Celui des plus beaux ou des plus moches... Edited February 2, 2007 by matbey Link to comment
Zoé Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Pour en revenir au post principal, mettre Tony Marsh, il fallait oser Il est dans quel xv, lui? Celui des plus beaux ou des plus moches... :devil: (petite précision : on ne l'a pas mis, on l'a remis ) Link to comment
Recommended Posts