Jump to content

Les Marcoussiens


Maxence

Recommended Posts

Posted

Suite à un article lu dans le monde daté du vendredi...

Certains joueurs ont l'air angoissés à l'idée de passer 40 jours dans ce trou perdu bunkerisé (mdr) qu'est Marcoussis.

Bon il y aura 2 après-midi où ils pourront aller se ballader dans la capitale. Ouf!

Par contre, on leur aurait imposé de rester seul dans leur chambre le soir :whist: ... avec lecture obligatoire du petit livre du gourou? :wink:

2ème Ouf! ils ont les jeux en réseau pour faire passer le temps. :sorcerer:

Heureusement le psy de service, Jean-Marie Goyheneche, veille, mais il dit quand même:

"Cela n'a rien à voir à des situations extrêmes comme peuvent vivre certains sportifs ou les cosmonautes de l'ère soviétique. Il y a une dramatisation autour de ce rassemblement, mais il ne sera pas plus dur qu'une tournée de 4 semaines. Tout a été prévu pour mettre en place des temps d'écoute à tout moment"

"On est quand même mieux ici qu'en prison, ajoute Vivies"

Ils auraient peut-être mieux faire de recruter un clown... :smile:

Posted

Désolé de trouver cela ridicule, mais les footeux l'ont bien fait lors de la Coupe du Monde 98 et ils n'en sont pas morts... :whist: :wink:

Et si également, on comptait le nombre de francais qui bossent loin de chez eux chaque soir, reste à l'hotel tous seuls dans leur chambre et qui eux doivent bien déprimer...

Faut relativiser un peu, 40 jours au tarif qu'ils vont toucher, veux bien m'enfermer dans leur bunker à leur place ...

PS: Et merci Le Monde de cette passionnante analyse :sorcerer::smile:

Guest Invité_Jojo_*
Posted
Désolé de trouver cela ridicule, mais les footeux l'ont bien fait lors de la Coupe du Monde 98 et ils n'en sont pas morts... :wink: :cat:

Et si également, on comptait le nombre de francais qui bossent loin de chez eux chaque soir, reste à l'hotel tous seuls dans leur chambre et qui eux doivent bien déprimer...

Faut relativiser un peu, 40 jours au tarif qu'ils vont toucher, veux bien m'enfermer dans leur bunker à leur place ...

PS: Et merci Le Monde de cette passionnante analyse :sorcerer::smile:

Je suis d'accord avec Maxence ce qui me fait tiquer c'est de leur contraindre à rester tout seuls le soir... Débile. Et l'esprit de camaraderie alors ? On joue seulement ensemble via des jeux en réseau ? bonjour les crises d'épilepsie :whist:

Bon espérons que Laporte et Maso se tirent après la CDM...

Posted

Ils avaient peut-être le droit de se voir le soir dans leur chambre :smile:

Ne sois pas injuste avec le monde... j'y ai pris ce qui m'arrangeait... pour faire un peu de mdr... :sorcerer:

Posted

Je me doutais que c'était de l'humour. :whist:

Mais, là, je juge plus sur le fond que la forme et la pensée psycho-freudienne du Monde m'irrite.... A croire qu'ils n'ont jamais vu de sportifs de haut niveau :sorcerer::smile:

Posted (edited)

Apparemment ils sont en chambre seule, c'est la première fois avant seul le capitaine avait ce privilège, mais ils peuvent changer.

Martin et Skréla ont déjà décider de partager une chambre.

Si ils s'emmerdent seuls dans leur chambre, ils vont peut-être demander à partager au fil du temps, au moins ils ont le choix.

7 semaines de collocation ce peut être long aussi si les deux ne s'entendent pas super bien.

Ils n'ont pas le droit aux journaux non plus. :sorcerer:

Le staff avait décidé que le 22 qui jouaient le week-end déjeuneraient à part des 18 autres, les joueurs ont demandé à changer et finalement ils déjeunent tous les 40 ensemble.

Ca n'a pas l'air si figé que ça et les 4 délégués de classe sont là pour faire remonter les desiderata. :smile:

Edited by Delph
Posted
Désolé de trouver cela ridicule, mais les footeux l'ont bien fait lors de la Coupe du Monde 98 et ils n'en sont pas morts... :cat: :cat:

Et si également, on comptait le nombre de francais qui bossent loin de chez eux chaque soir, reste à l'hotel tous seuls dans leur chambre et qui eux doivent bien déprimer...

Faut relativiser un peu, 40 jours au tarif qu'ils vont toucher, veux bien m'enfermer dans leur bunker à leur place ...

PS: Et merci Le Monde de cette passionnante analyse :sorcerer::smile:

Je suis d'accord avec Maxence ce qui me fait tiquer c'est de leur contraindre à rester tout seuls le soir... Débile. Et l'esprit de camaraderie alors ? On joue seulement ensemble via des jeux en réseau ? bonjour les crises d'épilepsie :whist:

Bon espérons que Laporte et Maso se tirent après la CDM...

Oui, et qu'on y mette Jojo. :wink:

Posted (edited)

Le coté "commando" fonctionne pour les grosses compétitions style CDM.

J'ai peur que les gars se grillent pendant le tournoi.

Et aussi reviennent en club en mars cuits carbo.

40 types pour un seul morceau de barbaque, c'est pas sain !!

:sorcerer:

Edited by crazybib
Posted

De toute façon si ils veulent se regrouper Laporte il fermera sa gueule... je le vois mal faire une réflexion à Jauzion...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...