Guest Xv-31 Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Pour les fans : http://www.bernardlaporte.com/ Link to comment
Tolosa Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Bernie vu par les cahiers du football Link to comment
irish Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 L'heure de la revanche a sonne: Donnez une note a B. Laporte!! Allonz enfants http://www.ladepeche.fr/Enquete_ch361.html Link to comment
gronounours Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 L'heure de la revanche a sonne: Donnez une note a B. Laporte!! Allonz enfants http://www.ladepeche.fr/Enquete_ch361.html Tin ... j'ai fait explosé la touche "0" de mon clavier ! Link to comment
irish Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 L'heure de la revanche a sonne: Donnez une note a B. Laporte!! Allonz enfants http://www.ladepeche.fr/Enquete_ch361.html Tin ... j'ai fait explosé la touche "0" de mon clavier ! Beau geste et j'appelle tous le monde a faire de meme: il nous a grille deux coupes du monde quand meme. Link to comment
Bracame Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 (edited) L'heure de la revanche a sonne: Donnez une note a B. Laporte!! Allonz enfants http://www.ladepeche.fr/Enquete_ch361.html Tin ... j'ai fait explosé la touche "0" de mon clavier ! Pas mieux ! Et à cette heure, côté résultats, le glorieux Laporte et le sinistre Hortefeux se partagent la plus mauvaise note : 2,3 /10. Edited April 4, 2008 by Bracame Link to comment
Delph Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Quelles sont ses actions ministérielles avez-vous juger pour lui mettre 0? Je suis sûre que vous êtes même incapables d'en citer une. La question était : Quel jugement portez-vous sur l'action des principaux ministres de la République ? A vous de donner une note sur 10 pour chacun d'entre eux. Et non, défoulez-vous comme des gamins sur un ex-entraîneur de l'EDF, il me semble. Bref, pathétique. Quels citoyens impliqués et réfléchis, bravo. Link to comment
Bracame Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Quelles sont ses actions ministérielles avez-vous juger pour lui mettre 0?Je suis sûre que vous êtes même incapables d'en citer une. La question était : Quel jugement portez-vous sur l'action des principaux ministres de la République ? A vous de donner une note sur 10 pour chacun d'entre eux. Et non, défoulez-vous comme des gamins sur un ex-entraîneur de l'EDF, il me semble. Bref, pathétique. Quels citoyens impliqués et réfléchis, bravo. Delph, tu es capable de nous en citer plein, des actions de Bernie, je présume... Quant au jugement... Les notes moyennes obtenues par les sinistres de la République sont une excellente réponse à ta question. Link to comment
Delph Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Quelles sont ses actions ministérielles avez-vous juger pour lui mettre 0?Je suis sûre que vous êtes même incapables d'en citer une. La question était : Quel jugement portez-vous sur l'action des principaux ministres de la République ? A vous de donner une note sur 10 pour chacun d'entre eux. Et non, défoulez-vous comme des gamins sur un ex-entraîneur de l'EDF, il me semble. Bref, pathétique. Quels citoyens impliqués et réfléchis, bravo. Delph, tu es capable de nous en citer plein, des actions de Bernie, je présume... Ben non, c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu à leur truc. Mais apparemment toi non plus et tu te permets quand même de juger. He suis sûre que tu adorerais que des gens fassent la même chose pour toi dans ton boulot. Link to comment
Bracame Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Quelles sont ses actions ministérielles avez-vous juger pour lui mettre 0?Je suis sûre que vous êtes même incapables d'en citer une. La question était : Quel jugement portez-vous sur l'action des principaux ministres de la République ? A vous de donner une note sur 10 pour chacun d'entre eux. Et non, défoulez-vous comme des gamins sur un ex-entraîneur de l'EDF, il me semble. Bref, pathétique. Quels citoyens impliqués et réfléchis, bravo. Delph, tu es capable de nous en citer plein, des actions de Bernie, je présume... Ben non, c'est bien pour ça que je n'ai pas répondu à leur truc. Mais apparemment toi non plus et tu te permets quand même de juger. He suis sûre que tu adorerais que des gens fassent la même chose pour toi dans ton boulot. Soit pas venere, Delph. Bon, on peine à trouver les actions de Bernie. Bin, s'il n'y a en a pas, je mets zéro. D'autant plus volontiers - sans parler du bruit de casseroles qui le suit - qu'il y a ceci : Bernard Laporte, secrétaire d’Etat aux sports débarquant en Guadeloupe : «Je voulais voir les Antilles de vive voix». et ceci, moins reluisant : Alors que l’ancien maire de Fort-de-France, le poète Aimé Césaire âgé de 94 ans, recevait François Fillon et ses ministres en compagnie de son ancien adjoint à la mairie, Pierre Aliker, âgé lui de 101 ans, Bernard Laporte se tourne vers les journalistes en déclarant au sujet de ce dernier : “Celui-là, il ne jouera pas le prochain tournoi (des 6 nations)”, le tout servi avec un rire bien gras. Une telle classe ne m'incite pas à remonter sa note. Sinon, sur le site de la Dépêche, il n'y a pas que nous, forumistes, qui avons voté. Et vois la note moyenne de BL... Amicalement. Link to comment
Delph Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Arrête de me prendre pour une conne s'il te plaît, je déteste ça. Tu lui a mis 0 parce que tu t'es défoulé, c'est tout ait au moins le courage de le reconnaître, c'est bas mais c'est humain. Link to comment
strangler Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Et toi Delph, tu te révoltes bien seulement dans des actions ciblées Cependant, vu que son rôle paraît plus honorifique qu'exécutif... Et donc qu'en gros, il décore plus que fait quelque chose, il peut bien gagner une bulle Aussi, il est de l'habitude française de ne pas répondre aux questions, ou d'utiliser celles ci pour sanctionner par l'humeur. On "sanctionne" bien la droite dans des élections qui n'ont pourtant pas le but. Par exemple. Et tu sais ? Pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre . Même si je n'ai pas voté et ne voterai pas. Mais je pense, pour tout ce qu'il représente, que ce soit sportivement, politiquement ou humainement, il vaudrait même des -25. Link to comment
Papalou Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Il y a un film sur le journaliste André Aliker en post-production en ce moment... Un lien de parenté avec Pierre ? Je change de sujet, parce que ça part en c*uille... Link to comment
Cyril Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Un topic de fight HOp on va mettre tout cela au bar. En plus moi, j'ai noté "à la gueule" comme dans l'armée et je l'aime pas le Bernard Link to comment
Tolosa Posted April 7, 2008 Share Posted April 7, 2008 Bernie monte au casse pipe mediatique http://www.20minutes.fr/article/223904/Fra...ant-violent.php Le meilleur moment de son interview au 20h de France 2 : "...on ne peut pas demander aux sportifs de changer les choses " C'est tres joli dit pour un ....sportif, introduit à la politique pour changer les choses justement ! Pôvre Bernie, laminer par Pujadas et autres journalistes ! Link to comment
Recommended Posts