Guest Invité_julien_* Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Y-aura-t-il un entrainement ouvert au public cette semaine à marcoussis ? Qui a des infos ? Merci Link to comment
nikos Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Je ne sais pas pour cette semaine, mais pour la prochaine j'ai trouvé ça sur rugbyhebdo : Un entraînement délocalisé le 14 février Le 14 février prochain, les joueurs de l'équipe de France quitteront le CNR de Marcoussis pour un entraînement. Ils n'iront pas très loin, puisque c'est au stade Robert Bobin de Bondoufle, distant d'une quinzaine de kilomètres, qu'ils se livreront à une séance en public entre 15 et 17 heures. Link to comment
menelas Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 De tradition, l'entrainement du mercredi est ouvert au public. Link to comment
Delph Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Pas cette année, je crois, Ménélas. Link to comment
Guest Invité_julien_* Posted February 6, 2007 Share Posted February 6, 2007 Pas cette année, je crois, Ménélas. la semaine dernière il n'y a pas eu d'entrainement en public et maintenant ils ont 2 après-midi de libre (mercredi et jeudi) Link to comment
Recommended Posts