Jump to content

Misterugby.com

misterugby

Recommended Posts

Bon avant de poster, une ptite présentation quand même

j’ai 25 ans, je pratique le rugby depuis l’age de 5 ans et je joue désormais en fédéral 3. Issus d’une famille de rugby man (père et grand père sur les terrains), j’ai monté ma boîte avec mon cousin, misterugby.com. Comme vous pouvez voir, si vous avez cliqué sur le lien ;). Je désire vivre de ma passion et c’est ce qui m’a motivé à créer cette boîte.

on va mettre un blog en ligne ( normalement demain ,je croise les doigts), donc si yen as que ça intéresse, venez laisser un ptit commentaire, ça fait toujours plaisir!

sinon, on propose les prochains maillots du XV de France en exclu:

40885293gd1.jpg

click sur la bannière si ça te branche!!

@ +

-arno-

On retrouve des noms connus de Panamville : DLD, Ultra Petita, O' Keen (j'ai connu cette nouvelle marque dans Rugby Hebdo de lundi).

Il commence à y avoir du monde sur ce créneau.

Bonne chance à vous.

On retrouve des noms connus de Panamville : DLD, Ultra Petita, O' Keen (j'ai connu cette nouvelle marque dans Rugby Hebdo de lundi).

Il commence à y avoir du monde sur ce créneau.

Bonne chance à vous.

Merci pour tes encouragement Cyril, ça fait plaisir

Et oui effectivmenet, du beau monde , d'ailleurs n'hésitez pas à allez faire un tour sur le blog d'ultra petita

le notre de blog sera en ligne demain!

plus d'infos @ venir!!

bye bye le forum, il est 1:50, c'est l'heure!!

Je me permets d'en rajouter une petite couche...

J'ai eu l'occasion très récemment et un peu par hasard d'aller faire un tour dans "l'ancienne boutique" (puisqu'une nouvelle voit le jour!!!) et de croiser Arnaud...En plus d'être super sympa, très disponible (nous avons discuté une heure alors qu'il était en plein déménagement de tout son stock), il fait des choses très bien, et en tant que rugbyman, il comprend aussi les aspirations des joueurs franciliens en proposant en plus du rugbywear de l'équipement technique...Pour moi, LA future adresse rugby sur Paris. Si l'ouverture très prochaine rue Saint-Jacques, dans le quartier latin, est confirmée, franchement, courez-y!

Je précise que je n'ai aucune action, aucun intérêt particulier dans cette boutique, juste que quand on paut avoir accès à des produits à bon prix, avec des commerçants très sympathiques et une gamme de vêtements et équipements très complète sur Paris, autant plonger dedans!!! :o

Guest Nameless
Issus d’une famille de rugby man (père et grand père sur les terrains)

Le comble pour toi serait d'avoir un fils qui fasse du foot... Ou bien une fille tout court!

Bon je plaisante

J'irai jeter un oeil sur ce site quand j'en aurai le temps je suis débordé en ce moment depuis mon retour de Paris où j'ai vu Paris-Toulouse au SDF (et où j'y ai perdu une mouffle). Gageons que la prochaine manifestature à laquelle je participerai sera moins fiévreuse!

Name

Guest Invité_misterugby_*

Enfin! le blog est online ( oué en anglais c'est vachement plus classe)

Vous pourrez y retrouver des photos de la nouvelle boutique, et (tres tres bientot) des exclus sur le XV, les Allblacks...

blogmisterugbyup3.jpg

N'hésitez pas à y faire un tour ( en cliquant sur la bannière par exemple! :rolleyes: ) et pourquoi pas laisser un petit commentaire!

@ bientot les gars

-monsieur rugby-

de très beaux produits sont en vente.

par contre, dans le catalogue en ligne, c'est un peu le fouillis... aucun classement. c'est dommage.