Jump to content

Misterugby.com

misterugby

Recommended Posts

Bon avant de poster, une ptite présentation quand même

j’ai 25 ans, je pratique le rugby depuis l’age de 5 ans et je joue désormais en fédéral 3. Issus d’une famille de rugby man (père et grand père sur les terrains), j’ai monté ma boîte avec mon cousin, misterugby.com. Comme vous pouvez voir, si vous avez cliqué sur le lien ;). Je désire vivre de ma passion et c’est ce qui m’a motivé à créer cette boîte.

on va mettre un blog en ligne ( normalement demain ,je croise les doigts), donc si yen as que ça intéresse, venez laisser un ptit commentaire, ça fait toujours plaisir!

sinon, on propose les prochains maillots du XV de France en exclu:

40885293gd1.jpg

click sur la bannière si ça te branche!!

@ +

-arno-

On retrouve des noms connus de Panamville : DLD, Ultra Petita, O' Keen (j'ai connu cette nouvelle marque dans Rugby Hebdo de lundi).

Il commence à y avoir du monde sur ce créneau.

Bonne chance à vous.

On retrouve des noms connus de Panamville : DLD, Ultra Petita, O' Keen (j'ai connu cette nouvelle marque dans Rugby Hebdo de lundi).

Il commence à y avoir du monde sur ce créneau.

Bonne chance à vous.

Merci pour tes encouragement Cyril, ça fait plaisir

Et oui effectivmenet, du beau monde , d'ailleurs n'hésitez pas à allez faire un tour sur le blog d'ultra petita

le notre de blog sera en ligne demain!

plus d'infos @ venir!!

bye bye le forum, il est 1:50, c'est l'heure!!

Je me permets d'en rajouter une petite couche...