Aller au contenu

La Reprise Du St


Ayrton

Messages recommandés

Toulouse : La reprise sans Clément

Le point à Toulouse à l'heure de la reprise.

C'est à 10h ce lundi que le Stade toulousain reprend l'entraînement sans ses internationaux français (Poitrenaud, Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans, Dusautoir, Lamboley, Poux) ni argentins (Hasan, Albacete). Thomas (Pays de Galles) et Perugini (Italie) resteront avec leur sélection. Les moins de 21 ans (Médard, Sola, Huget...) devraient rallier Toulouse. Si aucun stage n'a été programmé, Toulouse jouera deux matchs amicaux pendant la trêve : deux confrontations face à Biarritz, le 9 mars à Aguilera et le 16 mars à Ernest-Wallon.

Ce sera sans le pilier espoir, Stéphane Clément (19 ans, 1,82m, 121kg) victime cette semaine à l'entraînement d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Opéré la semaine prochaine à Toulouse, il partira ensuite à Capbreton en rééducation : sa saison est terminée

Alors que Michalak (rupture du ligament croisé antérieur du genou droit) et Ledevedec (luxation du genou droit avec rupture totale du ligament croisé antérieur) poursuivent leur convalescence, Pelous (entorse à la cheville gauche) et Elissalde (crête illiaque) effectuent leurs soins avec l'équipe de France à Marcoussis et devraient effectuer leur retour avant la fin du Tournoi. Le flanker Montauriol, blessé fin janvier à Londres en H Cup (luxation du coude gauche) devrait, lui, être apte pour la reprise du Top 14 tout comme le centre Mermoz (inflammation aponévrose) et le pilier Clément (ablation d'un kyste).

===

y a pas un souci avec cet article ?

quand je vois

Ce sera sans le pilier espoir, Stéphane Clément (19 ans, 1,82m, 121kg) victime cette semaine à l'entraînement d'une rupture des ligaments croisés du genou droit. Opéré la semaine prochaine à Toulouse, il partira ensuite à Capbreton en rééducation : sa saison est terminée

et

Le flanker Montauriol, blessé fin janvier à Londres en H Cup (luxation du coude gauche) devrait, lui, être apte pour la reprise du Top 14 tout comme le centre Mermoz (inflammation aponévrose) et le pilier Clément (ablation d'un kyste).

dans le meme article, je me dis que c'est encore du travail de pro..... :smile:

[Edit] je me suis foiré dans le titre du post, mon doigt a fourché, si un modo peut reparer ca :censored

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...