Aller au contenu

Officiel : Exit Laïrle Et Rougé-thomas


GIMP CLAN

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis plusieurs semaines on sait que la paire Laïrle - Rougé-Thomas ne sera pas reconduite. Pour les 3/4 il est acquis que Emile Ntamak prenne le relais auprès de Guy Novès, mais qui s'occupera des avants ??

Le nom de Didier Lacroix circule, mais il ne ferait pas l'unanimité... Une chose est sûre, le stade privilégie la solution interne !

Modifié par GIMP CLAN
Posté(e)
Depuis plusieurs semaines on sait que la paire Laïrle - Rougé-Thomas ne sera pas reconduite. Pour les 3/4 il est acquis que Emile Ntamak prenne le relais auprès de Guy Novès, mais qui s'occupera des avants ??

Le nom de Didier Lacroix circule, mais il ne ferait pas l'unanimité... Une chose est sûre, le stade privilégie la solution interne !

qui s'occupera des avants????

pelous :smile:

Posté(e)
Ah bon c officiel ca ou c'est plus de la rumeur confirmee ?

c'est une info midol qui annonce aussi berbizier au racing voir topic transferts....

Posté(e)

Milou pour les arrières, cela signifiera-t-il que les espoirs actuels peuvent en nourrir de très gros pour intégrer la saison prochaine le groupe pro ?

Invité Invité_Toulousain_*
Posté(e)
c'est une info midol qui annonce aussi berbizier au racing voir topic transferts....

Pierre Berbizier ou son frère ?

Posté(e)
c'est une info midol qui annonce aussi berbizier au racing voir topic transferts....

Pierre Berbizier ou son frère ?

Il s'agit bien de Pierre Berbizier.

Posté(e)

Concernant l'article du Midol, il est excellent...

D'un coté, tu apprends que Berbizier ne veut pas aller à Bordeaux car il n'a pas aimé que le MIDOL dévoile qu'il était en contact avec eux et que les relations sont rompues.

De l'autre, tu apprends par le même MIDOL qu'il est en contact avec le Racing. Trouvez l'erreur... :blink::woot:

Donc, la suite du feuilleton la semaine prochaine, Berbizier dément au Racing et sera annoncé par le MIDOL a Brive :smile::censored

Posté(e)
Depuis plusieurs semaines on sait que la paire Laïrle - Rougé-Thomas ne sera pas reconduite. Pour les 3/4 il est acquis que Emile Ntamak prenne le relais auprès de Guy Novès, mais qui s'occupera des avants ??

Le nom de Didier Lacroix circule, mais il ne ferait pas l'unanimité... Une chose est sûre, le stade privilégie la solution interne !

christiang christiang

Posté(e)

C'est quoi cette histoire ? Je n'y crois pas un seul instant.

On pourrait penser que Lairle est un peu responsable du jeu de nos avants, mais on fait avec ce que l'on a et, Rougé Thomas que peut-on lui reprocher ?

Novès choisi son staff, alors, lui aussi part-il en fin de saison ?

Posté(e)

Milou au pouvoir !

Posté(e)

noves n'est pas entraineur il est manager.

laile lui arrive en fin de contrat et en sera ceratinement pas renouvellé de meme pour rougé-thomas.

n'tamack a fait ses preuve en tant qu'entraineur de l'equipe de france -21 championne du monde.

si on attend de mauvais resultat pour virer (et non pas ne pas renouveller) rouge thomas, emile s'en ria entrainner ailleur et je pense que c'etait rpevu comme ca de longue date.

par contre pour lairle force est de constater que ces derniere année on a peché devant, qu'avec omar patricio, fino, and co il est anormal qu'on ne sache pas faire un maul... et la peut etre que le changement est necessaire, masi pas tanta prevu que ca car on ne connait pas encore le remplacant de ce dernier.

Posté(e)
C'est quoi cette histoire ? Je n'y crois pas un seul instant.

On pourrait penser que Lairle est un peu responsable du jeu de nos avants, mais on fait avec ce que l'on a et, Rougé Thomas que peut-on lui reprocher ?

Novès choisi son staff, alors, lui aussi part-il en fin de saison ?

SI , SI , IL PREND LA PRESIDCE !!! :wacko:

:rolleyes::rolleyes::original:

Posté(e)

OUPS !!! c'est l'émotion ... :rolleyes:

PRESIDENCE voulais e dire !

Posté(e)

Hola j'ai rien bu pourtant ... bugg ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...