Aller au contenu

Benoit Baby à L'asm Clermont Auvergne


Auvergnat 03

Messages recommandés

Source Rygby Hebdo

Top 14 - Transfert

Baby à Clermont

Benoît Baby, le centre international du Stade Toulousain, a donné son accord à Clermont. Il va signer un contrat de deux saisons en faveur du club auvergnat, malgré la grosse proposition financière de Leicester. Retrouvez les raisons de son départ dans Rugby Hebdo n°46 du lundi 12 février.

Après la signature de Julien BONNAIRE, voilà une bonne nouvelle pour nous Auvergnat même si je suis surpris de voir qu'aucune proposition n'a été faite par votre staff à ce joueur !!!!

http://www.rugbyhebdo.fr/VisuQJour.php#

DESOLE LES MODOS je n'avais pas vu l'autre sujet, ben s'il faut, déplacer mon post et 1000 excuses..........

post-1395-1171301662_thumb.jpg

Modifié par Auvergnat 03
Lien vers le commentaire

Merci Toulouse mais sur ce coup j'ai pas compris l'attitude de vos dirigeants enfin bon...on n'est mal placé en Auvergne pour critiqué!! :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*

Ben il a joué 4 matchs sur les 3 dernieres années, il est tout le temps pété, il reste à esperer que c'est toulouse qui lui portait la poisse et que ca ira mieux à clermont, sinon il sera comme chez nous titulaire à l'infirmerie ou avec les espoirs entre 2 blessures.

Lien vers le commentaire
Ben il a joué 4 matchs sur les 3 dernieres années, il est tout le temps pété, il reste à esperer que c'est toulouse qui lui portait la poisse et que ca ira mieux à clermont, sinon il sera comme chez nous titulaire à l'infirmerie ou avec les espoirs entre 2 blessures.

:smile: oui c'est vrai que ce joueur a un potentiel énorme (dans les catégories jeunes et espoirs il explosait tout le monde....) qui à plusieurs reprises a démontré sa valeur.

mais car il y a un mais; depuis qu'il s'est assez gravement blessé il n'arrive plus à revenir à son niveau multipliant les pépins physiques......

au st désolé mais je pense qu'il n'avait plus sa place donc son choix de partir est compréhensible , meme si le problème risque d'etre le meme en auvergne.

j'entend bien ici et là ceux qui parlent de jeune espoir qui va exploser mais alors quand on voit que fritz est plus jeune que lui :smile:

(finalement ceux qu'on aurait du interroger ,c'est foucaud le kiné et traoré le prépa physique.....)

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges

En même temps, on peut supposer, et même raisonnablement estimer, que l'ASM a dû faire ausculter par ses propres soins le bon Benoît...

Modifié par bleu des vosges
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il s'est pété les deux genoux et est revenu à chaque fois... pas de risque qu'il s'en pète en 3ème... Sont super forts les recruteurs de l'asm! mdr

Lien vers le commentaire
Si BB fait comme Messina avec le SF, c'est du tout bon pour nous!! :P:smile:

et si il vous fait comme jeanjean au sf tu dis quoi???? :blink:

Mais arrêtez, il est très bien Jeanjean au SF. :blink:

Il a déjà joué 6 fois plus que chez vous l'année dernière dans toute la saison. :smile:

Lien vers le commentaire
Si BB fait comme Messina avec le SF, c'est du tout bon pour nous!! :smile::blink:

et si il vous fait comme jeanjean au sf tu dis quoi???? :whist:

Mais arrêtez, il est très bien Jeanjean au SF. :blink:

Il a déjà joué 6 fois plus que chez vous l'année dernière dans toute la saison. :whist:

Merci delph, ah ces toulousains quel bande de vilains! :P:smile:

Lien vers le commentaire
Ptet que Jeanjean joue 6 fois plus mais ses performances c'est pas ça...

:blink:

Il a fait de très bons matchs, absolument rien à lui reprocher, impeccable.

Il manque peut-être encore un peu de confiance pour plus relancer, c'est normal après une telle blessure mais vraiment c'est tout.

Lien vers le commentaire
Ptet que Jeanjean joue 6 fois plus mais ses performances c'est pas ça...

:blink:

Il a fait de très bons matchs, absolument rien à lui reprocher, impeccable.

Il manque peut-être encore un peu de confiance pour plus relancer, c'est normal après une telle blessure mais vraiment c'est tout.

Ptet je suis pas fan du SF donc je regarde pas leur matchs souvent, mais la rare fois ou je l'ai vu jouer c'est soit il était remplacé à la mi-temps soit ilsortait car il était bléssé (un truc à la cuisse ou au mollet).

Lien vers le commentaire

Enfin pour en revenir à BB, si il fait le coup du gars qui est blessé ici mais qui explose dans un autre club (cqfd Messina Jeanjean), et bien c'est du tout bon pour nous!

Après si dans le cas contraire il reste blessé, c'est nous qui en subirons les conséquences mais en auvergne les désillusions cela nous connais :P !

Wait and see! :blink:

Lien vers le commentaire
Ptet que Jeanjean joue 6 fois plus mais ses performances c'est pas ça...

:blink:

Il a fait de très bons matchs, absolument rien à lui reprocher, impeccable.

Il manque peut-être encore un peu de confiance pour plus relancer, c'est normal après une telle blessure mais vraiment c'est tout.

bien essayé mais tu m'as pas convaincu.....comment avoir de la confiance quand t'es barré par corleto mais surtout hernandez :P

il ne jouera que si un parmi eux se casse une jambe.

et comme en plus il est pas à 100% c'est dommage pour lui mais c'était prévisible.

hernandez jouera jamais en 10 donc le poste d'arrière c'est pour lui et lui il est trés loin derrière....

Lien vers le commentaire
Baby n'est peut-être pas encore à l'ASM... :blink:

Dixit Milo (merci fripouille...)

Ah bon??

:blink::P:smile:

Pour un toulousain n'ayant qu'une parole ça serait vraiment mesquin de ça part!! :smile::whist: :whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Baby n'est peut-être pas encore à l'ASM... :whist:

Dixit Milo (merci fripouille...)

:blink::P:smile::blink::smile: vu ce qu'il a dit d'après la presse je vois pas pourquoi il n'irai pas... maintenant si t'as des infos balance stp.

Lien vers le commentaire
Baby n'est peut-être pas encore à l'ASM... :whist:

Dixit Milo (merci fripouille...)

:blink::P:smile::blink::smile: vu ce qu'il a dit d'après la presse je vois pas pourquoi il n'irai pas... maintenant si t'as des infos balance stp.

Lors de la scéance de dédicace d'hier, lorsqu'un supporter a demandé pourquoi Baby s'en allait, Milo a apparemment répondu que rien n'était encore fait...

Et comme tu l'as dit, c'est rugby hebdo qui a annoncé le transfert. ni l'ASM, ni le ST ne l'a confirmé...

Lien vers le commentaire
Ptet que Jeanjean joue 6 fois plus mais ses performances c'est pas ça...

:blink:

Il a fait de très bons matchs, absolument rien à lui reprocher, impeccable.

Il manque peut-être encore un peu de confiance pour plus relancer, c'est normal après une telle blessure mais vraiment c'est tout.

bien essayé mais tu m'as pas convaincu.....comment avoir de la confiance quand t'es barré par corleto mais surtout hernandez :P

il ne jouera que si un parmi eux se casse une jambe.

et comme en plus il est pas à 100% c'est dommage pour lui mais c'était prévisible.

hernandez jouera jamais en 10 donc le poste d'arrière c'est pour lui et lui il est trés loin derrière....

Mais Hernandez ne fait pas tous les matchs, il y en a pour tout le monde.

Et dire que Jeanjean n'a pas fait de belles performances, c'est faux.

Il faut du temps pour revenir d'une telle blessure, c'est normal.

Et je parlais de confiance dans le jeu et surtout par rapport à sa blessure, pas dans le groupe, je n'en fais pas partie, je ne peux pas me prononcer sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Et Baby il a répondu quoi?? il a réagit comment??

Apparemment, il est resté silencieux...

Mais va sur le forum du stade, tu en sauras plus. :blink:

Ouai j'ai vu ça fait plaisir mais c'est qu'une info de forum, si on écoutait toutes les infos on aurait une seconde ligne Matfield - Jack...

Lien vers le commentaire
Et Baby il a répondu quoi?? il a réagit comment??

Apparemment, il est resté silencieux...

Mais va sur le forum du stade, tu en sauras plus. :blink:

Ouai j'ai vu ça fait plaisir mais c'est qu'une info de forum, si on écoutait toutes les infos on aurait une seconde ligne Matfield - Jack...

Sauf que la personne qui a donné l'info (qui est celle qui a parlé à Millo), n'est pas du genre à balancer tout et n'importe quoi. Maintenant, j'en sais rien du tout.

Ce qui est sûr, c'est que rien n'est annoncé sur le site de l'ASM... Et ça, ça cache quelque chose je pense. Les arrivées sont en général annoncées assez rapidement quand c'est officiel. C'est bien que rien ne doit encore etre signer...

De toute façon, moi, j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Et Baby il a répondu quoi?? il a réagit comment??

Apparemment, il est resté silencieux...

Mais va sur le forum du stade, tu en sauras plus. :P

Ouai j'ai vu ça fait plaisir mais c'est qu'une info de forum, si on écoutait toutes les infos on aurait une seconde ligne Matfield - Jack...

Sauf que la personne qui a donné l'info (qui est celle qui a parlé à Millo), n'est pas du genre à balancer tout et n'importe quoi. Maintenant, j'en sais rien du tout.

Ce qui est sûr, c'est que rien n'est annoncé sur le site de l'ASM... Et ça, ça cache quelque chose je pense. Les arrivées sont en général annoncées assez rapidement quand c'est officiel. C'est bien que rien ne doit encore etre signer...

De toute façon, moi, j'espère!!!

Franchement tu as vu la gueule de notre site off, ils sont en train d ele refaire mais il en sont au meme point depis trois mois!! :smile::blink:

Maintenant on a des sources sûrs qui n'ont pas contre dit la venu de BB, mais c'est vrai qu'il reste un doute! à suivre donc ... en attndons évitons d'extrapôler!! :blink:

Lien vers le commentaire
la rumeur insistante d'ollie smith a l'ASM signifierait-elle que la venue de baby n'est plus si évidente??

la suite au prochain numero...

Non car si baby viens, il serait aparement là pour remplacer péclier qui partirai pour le racing et pour etre la doublure de james!

Donc ollie smith serait un centre ! :blink:

Lien vers le commentaire
Ca s'inquiète à Clermont, y'a deux jours ils étaient tout heureux (normal) mais là d'un coup :smile::blink: ...

J'espère que Milo dit vrai et que Baby restera.

Mon petit etienne, je suis loin de m'inquiètés mais c'est vrai que sur notre forum il y en a (un seul en l'occurrence)qui s'inquiète!!

Mais je vais te dire quelque chose, on a passé des années noirs ces derniers temps, et franchement si BB vient on est heureux mais si il vient pas on va pas sacrifié nos saint nectaires!! :smile::whist: :whist:

On a des jeunes centres (qui a mon humble avis) mériterai amplement d'être en équipe une!!

Sur ce je pense au fond de moi que BB viendra mais bon wait and see!!! :blink::P

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Ca s'inquiète à Clermont, y'a deux jours ils étaient tout heureux (normal) mais là d'un coup :blink::P ...

J'espère que Milo dit vrai et que Baby restera.

il n'a donc plus de problèmes de genou(x)? :smile:

Lien vers le commentaire
Ca s'inquiète à Clermont, y'a deux jours ils étaient tout heureux (normal) mais là d'un coup :blink::P ...

J'espère que Milo dit vrai et que Baby restera.

il n'a donc plus de problèmes de genou(x)? :smile:

Ben non, on a payer pour le soigner, on va pas le lacher gratos en plus, une fois qu'il est guérit enfin j'espère... Bouscatel sort la prolongation de contrat et vite...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...