Aller au contenu

Poux Forfait


amateur

Messages recommandés

Après Clement avant-hier, JB Poux est apparement forfait jusqu'à la fin du tournoi :

Jean-Baptiste Poux, le pilier toulousain, souffre d'une douleur méniscale. Sa fin de Tournoi semble d'ores et déjà compromise.

Les Bleus ne seront peut-être plus que 38 à Marcoussis. Jean-Baptiste Poux souffre d'une douleur méniscale qui pourrait remettre en cause sa fin de Tournoi. Le pilier toulousain devrait passer des examens dans les jours prochains dans la Ville Rose. « Il risque même de nous quitter », regrette Jo Maso.

Lien vers le commentaire
Après Clement avant-hier, JB Poux est apparement forfait jusqu'à la fin du tournoi :

Jean-Baptiste Poux, le pilier toulousain, souffre d'une douleur méniscale. Sa fin de Tournoi semble d'ores et déjà compromise.

Les Bleus ne seront peut-être plus que 38 à Marcoussis. Jean-Baptiste Poux souffre d'une douleur méniscale qui pourrait remettre en cause sa fin de Tournoi. Le pilier toulousain devrait passer des examens dans les jours prochains dans la Ville Rose. « Il risque même de nous quitter », regrette Jo Maso.

Mais qu'est-ce qu'ils leur font faire aux 18 autres à Marcoussis, ils se pètent tous!!!! :rolleyes: J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jean-Baptiste et qu'il pourra ainsi se reposer pour la reprise avec le ST!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Possible fracture à la main pour Jauzion qui doit passer des examens aujourd'hui. :rolleyes:

et m***e!!!!! :original: j'espère que non, car la période d'indisponibilité va être importante... :cray: Avec le gros passage à vide de Fritz, c'est là que l'on va s'apercevoir que l'on a réellement besoin de Baby!!!! :cray::rolleyes::wacko::cray:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Possible fracture à la main pour Jauzion qui doit passer des examens aujourd'hui. :rolleyes:

et m***e!!!!! :original: j'espère que non, car la période d'indisponibilité va être importante... :cray: Avec le gros passage à vide de Fritz, c'est là que l'on va s'apercevoir que l'on a réellement besoin de Baby!!!! :o:rolleyes::wacko::cray:

euh... Ne le cassez pas plus que ça, Baby... :cray:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Possible fracture à la main pour Jauzion qui doit passer des examens aujourd'hui. :rolleyes:

et m***e!!!!! :original: j'espère que non, car la période d'indisponibilité va être importante... :cray: Avec le gros passage à vide de Fritz, c'est là que l'on va s'apercevoir que l'on a réellement besoin de Baby!!!! :cray::rolleyes::wacko::cray:

C'est à peu près 6 semaines en général une fracture de la main. Donc rien de bien pénalisant pour Toulouse, au contraire il devrait pouvoir en profiter pour recharger les accus.

Lien vers le commentaire
Mais qu'est-ce qu'ils leur font faire aux 18 autres à Marcoussis, ils se pètent tous!!!! :rolleyes: J'espère que ce n'est pas trop grave pour Jean-Baptiste et qu'il pourra ainsi se reposer pour la reprise avec le ST!! :rolleyes:

Oui, enfin certains étaient pétés avant même leur arrivée à Marcoussis (Pelous, Traille etc...)...

Quant à Poux, si il se confirme que c'est un problème de ménisques, cela n'arrive pas comme cela d'un coup.

Lien vers le commentaire
Quant à Poux, si il se confirme que c'est un problème de ménisques, cela n'arrive pas comme cela d'un coup.

C'est rare, mais ça se peut : une fissure. (mon genou gauche... :rolleyes: )

Le coup le plus classique : usure avec morceaux de cartilage qui se baladent dans le genou (mon genou droit... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Quant à Poux, si il se confirme que c'est un problème de ménisques, cela n'arrive pas comme cela d'un coup.

C'est rare, mais ça se peut : une fissure. (mon genou gauche... :rolleyes: )

Le coup le plus classique : usure avec morceaux de cartilage qui se baladent dans le genou (mon genou droit... :original: )

oui, mais tu as signé où la saison prochaine? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Quant à Poux, si il se confirme que c'est un problème de ménisques, cela n'arrive pas comme cela d'un coup.

C'est rare, mais ça se peut : une fissure. (mon genou gauche... :rolleyes: )

Le coup le plus classique : usure avec morceaux de cartilage qui se baladent dans le genou (mon genou droit... :wacko: )

oui, mais tu as signé où la saison prochaine? :rolleyes:

au racing???? :cray::original:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...