Les Minimes Posted February 13, 2007 Share Posted February 13, 2007 La première partie un peu longuette mais la suite sort vraiment de l'ordinaire. C'est là > http://www.dailymotion.com/visited/search/...un-chez-easyjet Link to comment
Tolosa Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 (edited) ! Ca fait plaisir un peu d'humour dans ces situations "standardisées" ! De ma part mes activités je dois me deplacer souvent, j'ai rarement eu celà, sauf..pour partir en vacances..où l'ambiance est toujours un peu plus joviale !! Edited February 15, 2007 by Tolosa Link to comment
Karson 63 Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 déjà vu, mais ça fait du bien de revoir, elle devait faire son dernier vol c'est pas possible comme elle a craqué la nana Link to comment
daqcxv Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Mais ce que j'aime bien avant le décolage quand on nous parle de : "Dans le cas peu probable où devrions nous poser sur une surface liquide" .... Link to comment
Recommended Posts