Aller au contenu

Arrivée à Blagnac


Les Minimes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:blink: ! Ca fait plaisir un peu d'humour dans ces situations "standardisées" !

De ma part mes activités je dois me deplacer souvent, j'ai rarement eu celà, sauf..pour partir en vacances..où l'ambiance est toujours un peu plus joviale !!

Modifié par Tolosa
Posté(e)

déjà vu, mais ça fait du bien de revoir, elle devait faire son dernier vol c'est pas possible comme elle a craqué la nana :smile::whist::lol:

Posté(e)

:smile:

Mais ce que j'aime bien avant le décolage quand on nous parle de :

"Dans le cas peu probable où devrions nous poser sur une surface liquide" .... :whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...