Les Minimes Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 La première partie un peu longuette mais la suite sort vraiment de l'ordinaire. C'est là > http://www.dailymotion.com/visited/search/...un-chez-easyjet
Tolosa Posté(e) 15 février 2007 Posté(e) 15 février 2007 (modifié) ! Ca fait plaisir un peu d'humour dans ces situations "standardisées" ! De ma part mes activités je dois me deplacer souvent, j'ai rarement eu celà, sauf..pour partir en vacances..où l'ambiance est toujours un peu plus joviale !! Modifié 15 février 2007 par Tolosa
Karson 63 Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 déjà vu, mais ça fait du bien de revoir, elle devait faire son dernier vol c'est pas possible comme elle a craqué la nana
daqcxv Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Mais ce que j'aime bien avant le décolage quand on nous parle de : "Dans le cas peu probable où devrions nous poser sur une surface liquide" ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant