niko Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 on vient de m'offrir cet objet magnifique. Les ballons sont personnalisable avec une gravure, et on peut choisir la taille du ballon ainsi que la couleur des gallons. Pour info ce ballon est de taille 5 Une très belle idée cadeaux. je vous met ici le lien pour contacter l'artiste qui mérite d'être connu http://www.rugbycentre.org/home.php?num_ni...niv_5=#Sommaire Link to comment
pierre belmiche Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 on vient de m'offrir cet objet magnifique.Les ballons sont personnalisable avec une gravure, et on peut choisir la taille du ballon ainsi que la couleur des gallons. Pour info ce ballon est de taille 5 Une très belle idée cadeaux. je vous met ici le lien pour contacter l'artiste qui mérite d'être connu http://www.rugbycentre.org/home.php?num_ni...niv_5=#Sommaire Quel tres tres bel objet que ce ballon Par contre juste une question : on est obligé d'avoir les ficelles rouges et blanches ? Je trouve que ca gaches un peu Link to comment
pierre belmiche Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Pour cette emission spéciale du télé-achat sur les objets d'arts, voici un tres tres bel objet : Tres tres belle oeuvre d'art, piéce de collection unique !!! son prix me dites vous ? 595 francs !!! Link to comment
pierre belmiche Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Encore un tres tres bel objet chers amis télé-acheteur : un distributeur de cigarette : Link to comment
Miss_ST Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Encore un tres tres bel objet chers amis télé-acheteur : un distributeur de cigarette : Son Prix ???? Link to comment
Bilt Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Et pour le lot des deux, combien? Link to comment
Guest bleu des vosges Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Et les frais de port? Link to comment
pierre belmiche Posted February 17, 2007 Share Posted February 17, 2007 Son prix bien sur est de.... 555 francs... + 15 francs de frais de porc ce qui nous fait 595 francs !!! Link to comment
niko Posted February 18, 2007 Author Share Posted February 18, 2007 comme je l'ai indiqué, tu peux changer la couleurs des jalons donc noir et rouge si tu veux les frais de port sont de 9.5 euros car c'est très lourd Link to comment
Recommended Posts