Aller au contenu

20 et 21ème Journée De Pro D2


jauzy19

Messages recommandés

17/02/2007 18:30 Lyon OU - Racing Metro 92

17/02/2007 18:30 Colomiers - La Rochelle

17/02/2007 18:30 Bordeaux-Bègles - Tarbes

17/02/2007 18:30 Grenoble - Dax

17/02/2007 18:30 Stade Montois - Béziers

17/02/2007 18:30 Pau - Limoges

18/02/2007 15:00 Gaillac - RC Toulon

18/02/2007 15:15 Oyonnax - Auch

Lien vers le commentaire
aucun match diffusé sur france télévision? :whist:

Si Oyonnax - Auch demain sur France 3 régions Sud, Limousin Poitou Charentes, Aquitaine Rhône Alpes Auvergne

merci Roms! :smile:

Lien vers le commentaire

Lyon OU 34 - 6 Racing Metro 92

Colomiers 21 - 23 La Rochelle

Bordeaux-Bègles 30 - 10 Tarbes

Grenoble 15 - 21 Dax

Stade Montois 12 - 8 Béziers

Pau 28 - 20 Limoges

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

pts

1. Auch .................................. 76 (-1 match)

2. Béziers .............................. 60

3. La Rochelle ........................ 60

4. Dax ................................... 59

5. Toulon ............................... 56 (-1)

6. Lyon .................................. 55

7. Oyonnax ............................ 46 (-1)

8. Racing-Métro ...................... 45

9. Gaillac ............................... 39 (-1)

10. Grenoble .......................... 39

11. Union Bordeaux Bègles ...... 39

12. Pau .................................. 37

13. Tarbes ............................. 37

14. Mt de Marsan .................... 36

15. Limoges ............................ 31

16. Colomiers ......................... 24

Lien vers le commentaire
Lyon OU 34 - 6 Racing Metro 92

Colomiers 21 - 23 La Rochelle

Bordeaux-Bègles 30 - 10 Tarbes

Grenoble 15 - 21 Dax

Stade Montois 12 - 8 Béziers

Pau 28 - 20 Limoges

YES YES YES!! :smile:

Modifié par Sanlou
Lien vers le commentaire

Toulon s'impose d'un point à Gaillac, Oyonnax et Auch font match nul.

Auch à 78 points, Béziers, La Rochelle et Toulon tous les trois à 60 points, Dax à 59. On devrait avoir là nos demi-finaliste, Sauf si Lyon sort une grosse fin de saison (55 points). C'est fini pour les autres (Oyonnax 48, Metro 45, Gaillac 40).

Lien vers le commentaire

Voilà maintenant Serge Simon, sur RMC, qui s'en prend à Auch. Ca le dérange visiblement que ce club soit en passe de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Ses arguments : Auch est un petit club avec peu de moyens financiers (et alors, s'ils méritent de monter), Auch est le symbole du rugby cassoulet de l'époque, et enfin Auch se trouve dans le sud-ouest à moins de 100 km de Toulouse (que peuvent-ils y faire ?) :smile: . Voilà en somme une belle brochette d'arguments à la con.

Que veut Mr Simon ? Uniquement des clubs montés à grand coup de pognon style Toulon ou le Racing ? Il en a marre du sud-ouest ? Croie-t-il sérieusement qu'on peut implanter le rugby artificiellement dans certaines régions s'il n'y a pas d'engoument populaire derrière ? Je rappelle que ça a été tenté à Arras, dans la région lilloise, avec l'échec retentissant que l'on connaît.

Lien vers le commentaire
Voilà maintenant Serge Simon, sur RMC, qui s'en prend à Auch. Ca le dérange visiblement que ce club soit en passe de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Ses arguments : Auch est un petit club avec peu de moyens financiers (et alors, s'ils méritent de monter), Auch est le symbole du rugby cassoulet de l'époque, et enfin Auch se trouve dans le sud-ouest à moins de 100 km de Toulouse (que peuvent-ils y faire ?) :lol: . Voilà en somme une belle brochette d'arguments à la con.

Que veut Mr Simon ? Uniquement des clubs montés à grand coup de pognon style Toulon ou le Racing ? Il en a marre du sud-ouest ? Croie-t-il sérieusement qu'on peut implanter le rugby artificiellement dans certaines régions s'il n'y a pas d'engoument populaire derrière ? Je rappelle que ça a été tenté à Arras, dans la région lilloise, avec l'échec retentissant que l'on connaît.

+1!! :lol:

Ce genre de discours à la noix de Simon a tendance à me mettre hors de moi!!! :huh::P

Auch a le plus petit budjet des clubs pro avec 2 Millions d'euros... mais sur le terrain, ils le méritent, mouillent le maillot et même si la majorité d'entre eux ne sont pas Gersois, ils se battent pour ce club!! Ils ont aussi un entraîneur charismatique en la personne de Broncan qui gagne à être connu!!! :smile: J'ai beaucoup d'affection pour ce club... c'est justement cet esprit "à l'ancienne" qui le rend attachant dans un rugby moderne qui perd petit à petit ses racines et donc un peu de son âme et de son charme!! :huh:

Et puis, n'en déplaise à ce cher Simon, ils survolent la proD2 de la tête et des épaules!!! :whist::cray::lol:

Il y en a qui feraient mieux de redescendre de leur nuage Parisiano-parisien!!! Si vous saviez ce que pense le Sud-Ouest de vos dires M. Simon... :lol:

Modifié par Joco
Lien vers le commentaire
Voilà maintenant Serge Simon, sur RMC, qui s'en prend à Auch. Ca le dérange visiblement que ce club soit en passe de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Ses arguments : Auch est un petit club avec peu de moyens financiers (et alors, s'ils méritent de monter), Auch est le symbole du rugby cassoulet de l'époque, et enfin Auch se trouve dans le sud-ouest à moins de 100 km de Toulouse (que peuvent-ils y faire ?) :smile: . Voilà en somme une belle brochette d'arguments à la con.

Que veut Mr Simon ? Uniquement des clubs montés à grand coup de pognon style Toulon ou le Racing ? Il en a marre du sud-ouest ? Croie-t-il sérieusement qu'on peut implanter le rugby artificiellement dans certaines régions s'il n'y a pas d'engoument populaire derrière ? Je rappelle que ça a été tenté à Arras, dans la région lilloise, avec l'échec retentissant que l'on connaît.

En tèrme d'engouement et d'amour du rugby, Toulon ou même Oyo n'ont rien à envier à Auch ...... mais je suis d'accord que Simon abuse un peu sur ce coup, si Auch est devant, c'est qu'ils le méritent, c'est le sport ........... même si je pense qu'effectivement, leur recette de cassoulet à l'ancienne, un peu comme Albi, peut marcher un temps mais devient pénible à la longue (cf match "amical" de ce w-e en tre Albi et Agen).

Lien vers le commentaire
même si je pense qu'effectivement, leur recette de cassoulet à l'ancienne, un peu comme Albi, peut marcher un temps mais devient pénible à la longue (cf match "amical" de ce w-e en tre Albi et Agen).

Mouais, quand on connait l'équipe d'Agen (à Bourgoin, vous êtes bien placés pour le savoir... :smile: ), et quand on voit que les problèmes sont arrivés alors que Albi menait au score dans ce match amical, eh bien moi je ne parierai pas que ce sont les Albigeois qui jouent le plus "à l'ancienne" comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Voilà maintenant Serge Simon, sur RMC, qui s'en prend à Auch. Ca le dérange visiblement que ce club soit en passe de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Ses arguments : Auch est un petit club avec peu de moyens financiers (et alors, s'ils méritent de monter), Auch est le symbole du rugby cassoulet de l'époque, et enfin Auch se trouve dans le sud-ouest à moins de 100 km de Toulouse (que peuvent-ils y faire ?) :smile: . Voilà en somme une belle brochette d'arguments à la con.

Que veut Mr Simon ? Uniquement des clubs montés à grand coup de pognon style Toulon ou le Racing ? Il en a marre du sud-ouest ? Croie-t-il sérieusement qu'on peut implanter le rugby artificiellement dans certaines régions s'il n'y a pas d'engoument populaire derrière ? Je rappelle que ça a été tenté à Arras, dans la région lilloise, avec l'échec retentissant que l'on connaît.

En tèrme d'engouement et d'amour du rugby, Toulon ou même Oyo n'ont rien à envier à Auch ...... mais je suis d'accord que Simon abuse un peu sur ce coup, si Auch est devant, c'est qu'ils le méritent, c'est le sport ........... même si je pense qu'effectivement, leur recette de cassoulet à l'ancienne, un peu comme Albi, peut marcher un temps mais devient pénible à la longue (cf match "amical" de ce w-e en tre Albi et Agen).

Encore faudrait-il savoir ce qu'il a dit exactement, car certains entendent et voient ce qu'ils veulent. (cf la soit disante déclarations de Laporte sur Boyet ou sa réaction après l'essai de Clerc).:whist:

Lien vers le commentaire

Résultats 21ème journée

Samedi 24 février

Limoges-Union Bordeaux Bègles : 25-20

Grenoble -Gaillac: 15-16

Colomiers-Lyon: 9-22

Toulon-Béziers: 25-11

Dimanche 25 février

Auch-La Rochelle : 22-9

Tarbes-Pau : 9-5

Racing Métro -Oyonnax: 12-15

Dax - Mt de Marsan: 36-22

Lien vers le commentaire

Auch à 82 points, Toulon et Dax à 64, Béziers et La Rochelle à 60, le LOU à 59.

Tout ce beau monde va continuer à s'expliquer lors de la prochaine journée, La Rochelle reçoit le LOU (peut-être LE match de la 22ème journée, gros enjeu !), Toulon reçoit Auch, et Béziers reçoit Dax... Rien que ça !

Lien vers le commentaire
Auch à 82 points, Toulon et Dax à 64, Béziers et La Rochelle à 60, le LOU à 59.

Tout ce beau monde va continuer à s'expliquer lors de la prochaine journée, La Rochelle reçoit le LOU (peut-être LE match de la 22ème journée, gros enjeu !), Toulon reçoit Auch, et Béziers reçoit Dax... Rien que ça !

Béziers-Dax sera télévisé dimanche à 15h. Ca fera le 3è week-end d'affilée où France3 Régions propose de la PROD2, c'est bien. :P

Lien vers le commentaire
Invité Tristana
Voilà maintenant Serge Simon, sur RMC, qui s'en prend à Auch. Ca le dérange visiblement que ce club soit en passe de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Ses arguments : Auch est un petit club avec peu de moyens financiers (et alors, s'ils méritent de monter), Auch est le symbole du rugby cassoulet de l'époque, et enfin Auch se trouve dans le sud-ouest à moins de 100 km de Toulouse (que peuvent-ils y faire ?) :smile: . Voilà en somme une belle brochette d'arguments à la con.

Que veut Mr Simon ? Uniquement des clubs montés à grand coup de pognon style Toulon ou le Racing ? Il en a marre du sud-ouest ? Croie-t-il sérieusement qu'on peut implanter le rugby artificiellement dans certaines régions s'il n'y a pas d'engoument populaire derrière ? Je rappelle que ça a été tenté à Arras, dans la région lilloise, avec l'échec retentissant que l'on connaît.

En tèrme d'engouement et d'amour du rugby, Toulon ou même Oyo n'ont rien à envier à Auch ...... mais je suis d'accord que Simon abuse un peu sur ce coup, si Auch est devant, c'est qu'ils le méritent, c'est le sport ........... même si je pense qu'effectivement, leur recette de cassoulet à l'ancienne, un peu comme Albi, peut marcher un temps mais devient pénible à la longue (cf match "amical" de ce w-e en tre Albi et Agen).

Encore faudrait-il savoir ce qu'il a dit exactement, car certains entendent et voient ce qu'ils veulent. (cf la soit disante déclarations de Laporte sur Boyet ou sa réaction après l'essai de Clerc).:smile:

Le probleme qu'évoque Simon est différent: Auch ne developpe presque aucun jeu et sincerement malgré l'estime que l'on peut avoir pour eux il est clair que l'avenir du top 14 ou 12 se fera plus surement avec Lyon Toulon ou Bordeaux.

On a un phenoméne interessant avec Albi cette année mais sincerement pour le spectateur moyen de C+ ( et c'est lui qui compte aujourd'hui) un Albi - Narbonne ou Montauban ... Bof! heureusement qu'il y a le super 14

Lien vers le commentaire

Lyon: Le LOU à Gerland, c'est confirmé !

En marge de l'annonce en grandes pompes du lancement du projet de Grand Stade à Lyon qui verra le jour à l'horizon 2010 à Decines, Gérard Collomb, le maire de la ville a confirmé que Gerland ne deviendrait pas pour autant une coquille vide puisque c'est le Lyon OU qui prendra possession des lieux avec la perspective d'une véritable montée en puissance de l'ovalie dans la capitale des Gaules: "Nous avons quatre ans pour bâtir une grande équipe, comme le Stade Français, capable de remplir ce stade", a ainsi déclaré le premier édile. Au passage, Jean-Michel Aulas, décidément sur tous les fronts, a précise qu'il n'était pas exclu qu'il s'investisse dans ce développement du LOU.

Lien vers le commentaire
Lyon: Le LOU à Gerland, c'est confirmé !

Au passage, Jean-Michel Aulas, décidément sur tous les fronts, a précise qu'il n'était pas exclu qu'il s'investisse dans ce développement du LOU.

Aulas il bouffe vraiment à tous les rateliers, dès qu'il y a du pognon a se faire c'est le premier intéressé :smile::smile::smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...