Aller au contenu

Demagogie


Ayrton

Messages recommandés

C'est du off, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à raconter des conneries en privé. J'ai plutot l'impression qu'il est pas très réveillé et qu'il se fout du pseudo journaliste. Pour n'importe qui on peut trouver un jour dans l'année où l'on n'est pas en accord avec ses principes. Et puis il faut réviser la définition de démagogie.

Lien vers le commentaire
C'est du off, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à raconter des conneries en privé. J'ai plutot l'impression qu'il est pas très réveillé et qu'il se fout du pseudo journaliste. Pour n'importe qui on peut trouver un jour dans l'année où l'on n'est pas en accord avec ses principes. Et puis il faut réviser la définition de démagogie.

Je serais curieux de savoir ce que tu aurais écris si c'était Sarko... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le problème avec Mamère c'est qu'il est en constant décalage entre sa vie privée et ses opinions politiques (j'ai fait une partie de mes études avec son fils, ça sentait plus la gauche caviar qu'autre chose). Professer qu'il est un écolo "forcenné", provincial pur beurre alors que c'est tout l'inverse c'est pas une connerie en off. C'est du foutage de gueule.

Modifié par heolbreizh
Lien vers le commentaire
C'est du off, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à raconter des conneries en privé. J'ai plutot l'impression qu'il est pas très réveillé et qu'il se fout du pseudo journaliste. Pour n'importe qui on peut trouver un jour dans l'année où l'on n'est pas en accord avec ses principes. Et puis il faut réviser la définition de démagogie.

Je serais curieux de savoir ce que tu aurais écris si c'était Sarko... :smile:

y'a aussi des videos sur sarko hors caméra mais elle n'intéressent pas les journalistes :smile:

Exemple quand il est suivi à 170 km/h sur autoroute pour aller à un forum sur la prévention routière. Personnellement je m'en fous ca changera pas ses idées si il avait été en accord avec son discours :rolleyes:

Lien vers le commentaire
C'est du off, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à raconter des conneries en privé. J'ai plutot l'impression qu'il est pas très réveillé et qu'il se fout du pseudo journaliste. Pour n'importe qui on peut trouver un jour dans l'année où l'on n'est pas en accord avec ses principes. Et puis il faut réviser la définition de démagogie.

hahahahahaha

ma definition de demagogie me semble moins erronée que la definition du mot bicyclette pour mamère.

(rien d'autre a ajouter devant tant de mauvaise foi)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
C'est du off, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à raconter des conneries en privé. J'ai plutot l'impression qu'il est pas très réveillé et qu'il se fout du pseudo journaliste. Pour n'importe qui on peut trouver un jour dans l'année où l'on n'est pas en accord avec ses principes. Et puis il faut réviser la définition de démagogie.

hahahahahaha

ma definition de demagogie me semble moins erronée que la definition du mot bicyclette pour mamère.

(rien d'autre a ajouter devant tant de mauvaise foi)

La mauvaise fois ca pourrait être aussi de balancer des vidéos non authentifiées (d'une émission financée par AOL Time Warner, grand organisme humaniste) sous la bannière de la lutte contre la démagogie, alors que tu n'es là que pour faire de la propagande. Je le répète n'importe qui peut faire ca avec n'importe quel politique (ex : Royal avec les enseignants, Duhamel & Bayrou, etc..)

Lien vers le commentaire
La mauvaise fois ca pourrait être aussi de balancer des vidéos non authentifiées (d'une émission financée par AOL Time Warner, grand organisme humaniste) sous la bannière de la lutte contre la démagogie, alors que tu n'es là que pour faire de la propagande. Je le répète n'importe qui peut faire ca avec n'importe quel politique (ex : Royal avec les enseignants, Duhamel & Bayrou, etc..)

c'est sur je suis la pour faire de la propagande.... d'ailleurs y a un m essage subliminal a la fin de la video qui dit pour qui je vais voter au premier tour...

tu ne me connais pas donc ne porte pas de jugement sur moi espece de (auto-censure).

je balance juste une video qui me fait marrer.. aucune propagande la dedans.

Pour info je me suis meme renseigné sur la reaction de mamère a cette video..

Il explique qu'il est venu de la republique (chez lui donc) jusqu'a l'assemblé en velo puis a pris une voiture parlementaire pour venir au studio de canal.

Alors quand je le vois dire qu'il ne fait que du metro et du velo depuis 21 ans, et qu'il refuse les voitures tout ca, oui, desolé mais ca me fait marrer cette mauvaise foi affichée publiquement...

de plus si t'es pas heureux de cette video ou si elle ne te fait pas rire ben tu ne la regardes pas ou alors tu l'oublies vite et basta l'affaire est close.

maintenant si ca touche a ton chouchou politique j'y suis pour rien si il balance des conneries plus grosse que sa moustache....

Putain mais c'est grave ce syndrome quoi.. des qu'on touche a sarko ou sego c'est pas grave, mais des qu'on touche a un 'petit' (mamère, bové, besancenot etc), vite faut s'insurger...

de plus, pour ta phrase " ca pourrait être aussi de balancer des vidéos non authentifiées ", tu aurais pu remarquer dans le post initial ma phrase "(enfin si c'est pas bidonné)" qui va dans le meme sens, mais non ca t'arrange plutot de ne lire et croire que ce que tu veux bien a priori....

voila inutile de rentrer plus avant dans un debat sterile ou de toute facon les 2 cons que nous sommes resteront campés sur leur position, je ne te repondrai donc plus sur ce fil...

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...