Aller au contenu

Quel Héros De Film Es-tu ?


heolbreizh

Messages recommandés

Posté(e)

Hannibal Lecter. :rolleyes:

Faisez gaffe. :smile::smile::whist:

:whist:

Posté(e)

Moi, c'est le héros d'American Pie! :rolleyes: Avec Néo juste derrière...

Posté(e)

Maximus, de Gladiator... J'ai pourtant dit que j'aimais pas les armes. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Néo (Matrix) : 73% et Forrest Gump : 72% j'aurai plutôt mis le 2e en 1er :smile:

Super Test :rolleyes: Merci Petit Soleil de Bretagne :smile:

Modifié par leilei
Posté(e)

Voila pour moi ! On a quand meme un peu tous les mêmes dans les premiers visiblement ...

James Bond : 73%

Néo (Matrix) : 70%

Indiana Jones : 69%

Forrest Gump : 69%

Posté(e)

Bon bah moi le héros d'american pie 70% suivi de James Bond 68%.

Sont assez opposés comme héros. :rolleyes:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Lecter :rolleyes: ... moi qu'aime pas la viande rouge.

Posté(e) (modifié)

Tony Montana (Scarface) : 76% (la classe)

Indiana Jones : 74%

Batman / Bruce Wayne : 74%

Eric Draven (The Crow) : 74%

Hannibal Lecter : 73%

Schrek : 72%

Maximus (Gladiator) : 71%

Néo (Matrix) : 70%

Jim Levenstein (American Pie) : 69%

James Bond : 65%

Yoda (Star Wars) : 65%

Forrest Gump : 65%

Modifié par Ayrton
Posté(e)

maitre yoda!

Posté(e)
Moi, c'est le héros d'American Pie! :smile: Avec Néo juste derrière...

Bienvenue au club avec James Bond en 2 et Hannibal Lecter en 3 (Super le trio, vous accepterez toujours de me voir j'espere :rolleyes::smile: )

Posté(e)

Moi, je dis juste que des mecs de 30 balais dont le héros est le mec d'American Pie, je serais à leur place, je me poserais des questions quand même. :smile::smile::rolleyes::whist:

Posté(e)

James Bond à 78%. Moi qui mesure 165......cm :rolleyes:

Posté(e)

Tu es :

Jim Levenstein (American Pie) : 74%

Maximus (Gladiator) : 70%

Indiana Jones : 68%

Tony Montana (Scarface) : 68%

Forrest Gump : 67%

Néo (Matrix) : 65%

Batman / Bruce Wayne : 65%

Eric Draven (The Crow) : 63%

Schrek : 63%

Hannibal Lecter : 61%

Yoda (Star Wars) : 60%

James Bond : 59%

Posté(e) (modifié)
Moi, je dis juste que des mecs de 30 balais dont le héros est le mec d'American Pie, je serais à leur place, je me poserais des questions quand même. :smile::whist::rolleyes::P

Euh toi, quand on n'est pas capable de comprendre les discussions des grands... :whist::P:smile::P

Modifié par jeep
Posté(e) (modifié)

Shrek en 1, Maitre Yoda en 2... Vous croyez que je dois me poser des questions sur mon physique? :smile::smile::rolleyes:

Modifié par yaud
Posté(e)
Shrek en 1, Maitre Yoda en 2... Vous croyez que je dois me poser des questions sur mon physique? :smile::smile::rolleyes:

C'est marrant les 2 sont verts de peau :whist: T'as le foi fatigué Yaud faut aller à Vichy y a plein de truc là-bas pour te nettoyer l'organe, si tu veux je te file des adresses :whist:

Posté(e)

Par contre pour les oreilles c'est mort, va falloir assumer

Posté(e) (modifié)

Tu es :

Indiana Jones : 81%

Batman / Bruce Wayne : 74%

Maximus (Gladiator) : 74%

Néo (Matrix) : 73%

Eric Draven (The Crow) : 73%

Forrest Gump : 72%

Hannibal Lecter : 72%

James Bond : 70%

Jim Levenstein (American Pie) : 68%

Schrek : 68%

Yoda (Star Wars) : 67%

Tony Montana (Scarface) : 67%

Modifié par Bilt
Posté(e)
C'est marrant les 2 sont verts de peau T'as le foi fatigué Yaud faut aller à Vichy y a plein de truc là-bas pour te nettoyer l'organe, si tu veux je te file des adresses
Ma foi n'est pas au mieux, mais mon foie va bien, c'est ça le pire!
Par contre pour les oreilles c'est mort, va falloir assumer

Bah j'peux peut être tenter la chirurgie esthetique! Je suis un cas desesperé, peut être que la Sécu me payera l'opération! :rolleyes:

Posté(e)

6 330 100 €

Posté(e)

Dans le questionnaire quand ils demandent taille taille du pénis c'est au "repos"?

Posté(e)

Y a pas de rubrique pour ceux qui sont nés à l'étranger, j'peux pas faire le test :rolleyes:

Posté(e)

Salut, je m'appelle James Bond et je coûte 6 450 000 Euros!!!!

Des amatrices? :rolleyes:

Posté(e)

Tu es :

Jim Levenstein (American Pie) : 70%

Schrek : 68%

Hannibal Lecter : 68%

Tony Montana (Scarface) : 67%

Indiana Jones : 66%

Forrest Gump : 66%

Eric Draven (The Crow) : 65%

Maximus (Gladiator) : 65%

Batman / Bruce Wayne : 63%

Yoda (Star Wars) : 61%

James Bond : 60%

Néo (Matrix) : 59%

pourquoi n'y a t'il pas de filles ds cette liste?? :rolleyes::smile::smile::whist:

Félicitation vous valez 5 595 250 €

Posté(e)

My name is Pignon..........., François Pignon, valeur inestimable.

Posté(e) (modifié)

Tu es :

Hannibal Lecter : 79%

Indiana Jones : 75%

Jim Levenstein (American Pie) : 75%

James Bond : 74%

Batman / Bruce Wayne : 74%

Néo (Matrix) : 73%

Eric Draven (The Crow) : 72%

Tony Montana (Scarface) : 72%

Maximus (Gladiator) : 70%

Yoda (Star Wars) : 67%

Forrest Gump : 67%

Schrek : 66%

et je vaux :P : Félicitation vous valez 5 445 600 €

Modifié par elie31
Posté(e)

Tenez vous bien mesdemoiselles

Je suis Indiana Jones et vaux 6 882 700 €

:sleeping::sleeping::sleeping::smile:

PS: chuis pas à vendre :P:wub:

Posté(e)

Moi aussi, je suis Indiana Jones à 72% et ma valeur est estimée à 6 535 500 euros !!!

P.S: ça me fait une belle jambe tout ça !!! :P

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
... et vaux 6 882 700 €
Comme tous les mythos qui ont surestimé le QI et la longueur du morcif... :P Je demande des preuves publiques ! :sleeping:
Posté(e)

Moi j'ai l'ame d'un NEO !!!! :sleeping: :sleeping: :sleeping: Et ma valeur est inestimable!!!! :smile::wub:

Mais bon, ca tourne autour des 6 367 150 € apparement! :P

Posté(e) (modifié)

Perso ca donne ca

James Bond : 74%

Batman / Bruce Wayne : 66%

Jim Levenstein (American Pie) : 65%

Tony Montana (Scarface) : 65%

Indiana Jones : 63%

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de James bond dans ce topic :sleeping::P

Ma valeur 6 808 500€

Modifié par Mat31
Posté(e) (modifié)
Moi, je dis juste que des mecs de 30 balais dont le héros est le mec d'American Pie, je serais à leur place, je me poserais des questions quand même. :sleeping::sleeping::P:wub:

Oui, oui, je me pose des questions...sur le sérieux de ce test... :smile::sleeping:

sinon, comme tous les êtres humains, je n'ai pas de prix, la valeur de ma vie est inestimable! Et tentez d'en estimer le prix, même pour un test amusant me fais un peufroid dans le dos.

Modifié par matbey
Posté(e)
sinon, comme tous les êtres humains, je n'ai pas de prix, la valeur de ma vie est inestimable! Et tentez d'en estimer le prix, même pour un test amusant me fais un peufroid dans le dos.

100% d'accord.

Posté(e)

Je vaux rien :smile: : je suis Forrest Gump et je coute 5 384 350 €... :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...