menelas Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 (edited) Des matches le vendredi? Jacques Laurans, le président du Comité des Six Nations, révèle dans le Parisien qu'une "demande a été formulée, lors d'une réunion cette semaine à Londres, pour que le Tournoi se joue également le vendredi soir". Les Fédérations vont être consultées. Le Comité n'y est pas opposé. Pour ma part, je suis complétment opposé à cette idée, idée lancée me semble-t-il pas Bilallian afin d'augmenter les rentrées publicitaires de télé! Qui pourra se déplacer un vendredi soir en Irlande ou Ecosse pour suivre l'EDF! Ps: un modo peut corriger le titre svp. merci Edited February 23, 2007 by menelas Link to comment
Seb31 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 c completement debile, tt comme une demi finale de championnat un vendredi soir.... plus rien ne me semprend de nos jours... A quand le tournoi en semaine? Link to comment
jauzy19 Posted February 23, 2007 Share Posted February 23, 2007 D'accord mais uniquement pour les matchs entre british. On sait d'ailleurs que les celtes raffolent de ces matchs le vendredi soir en H Cup ou Ligue Celtique. Link to comment
Roms Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 D'accord mais uniquement pour les matchs entre british. On sait d'ailleurs que les celtes raffolent de ces matchs le vendredi soir en H Cup ou Ligue Celtique. Leurs télés en raffolent mais les supporters? Moi c'est sûr j'aime bien avoir un bon match le vendredi soir à la télé, mais en revanche ça me fait bien chier quand je veux aller au stade. Et pour ça il faut revenir au samedi aprem à 15h!!! Le samedi soir quand on a une famille, des amis, on ne peut pas tout le temps les abandonner pour aller au match... Le samedi aprem il fait jour, c'est agréable, et ça laisse la soirée pour ses proches. Link to comment
Delph Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 L'année prochaine Pays de Galles-Italie sera un vendredi soir à 20h. Voilà, ce sont les Italiens qui trinquent. Link to comment
Recommended Posts