Aller au contenu

Le Tournoi Le Vendredi Soir ?


menelas

Messages recommandés

Des matches le vendredi?

Jacques Laurans, le président du Comité des Six Nations, révèle dans le Parisien qu'une "demande a été formulée, lors d'une réunion cette semaine à Londres, pour que le Tournoi se joue également le vendredi soir". Les Fédérations vont être consultées. Le Comité n'y est pas opposé.

Pour ma part, je suis complétment opposé à cette idée, idée lancée me semble-t-il pas Bilallian afin d'augmenter les rentrées publicitaires de télé! :rolleyes:

Qui pourra se déplacer un vendredi soir en Irlande ou Ecosse pour suivre l'EDF! :smile:

Ps: un modo peut corriger le titre svp. merci

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire
D'accord mais uniquement pour les matchs entre british. On sait d'ailleurs que les celtes raffolent de ces matchs le vendredi soir en H Cup ou Ligue Celtique.

Leurs télés en raffolent mais les supporters? Moi c'est sûr j'aime bien avoir un bon match le vendredi soir à la télé, mais en revanche ça me fait bien chier quand je veux aller au stade. Et pour ça il faut revenir au samedi aprem à 15h!!! Le samedi soir quand on a une famille, des amis, on ne peut pas tout le temps les abandonner pour aller au match... Le samedi aprem il fait jour, c'est agréable, et ça laisse la soirée pour ses proches.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...