Aller au contenu

Fred Trotine ...


rimram31

Messages recommandés

Le demi d'ouverture du Stade toulousain Frédéric Michalak, opéré d'un genou à la mi-novembre, devrait faire son retour dès la reprise du championnat, le 24 mars contre Montpellier. Michalak s'était blessé une première fois en septembre avant de connaître une rechute lors de sa rentrée en novembre.

(source rugbyrama)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
toulouzinzin

Reprise pour Michalak

Le demi d'ouverture de Toulouse, Frédéric Michalak, a repris l'entraînement avec ses coéquipiers depuis lundi.

Opéré d'un genou en novembre, il a participé à la séance collective lundi, a travaillé le physique en salle de musculation mardi et s'est soumis à une séance de fractionnés mercredi. Son retour est planifié autour du 24 mars selon Guy Novès.

source rugbyrama.com (elle est bien la nouvelle version du site !)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Michalak de retour

Absent des terrains depuis quatre mois en raison d'une grave entorse à un genou, Frédéric Michalak a rejoué pour la première fois lors de la rencontre amicale qui opposait Toulouse à Biarritz (40-33), vendredi au stade Ernest-Wallon.

Opéré mi-novembre du genou droit suite à une rupture du ligament interne, le demi d'ouverture toulousain est rentré dans le dernier quart d'heure du match (67e). De retour à l'entraînement depuis deux semaines, l'international tricolore (42 sélections) n'a pas ressenti d'appréhension, et a même offert un ballon d'essai à Gaffie Du Toit (70e). «Ca va, a t-il déclaré a l'issue de la rencontre. Mais ce ne sont que quinze minutes, il faut que je continue à travailler. C'était idéal pour moi, un match amical, cela n'a rien à voir avec un match de haut niveau, il n'y pas le même engagement, même si je suis rentré à fond, sans appréhension.»

«J'ai fait deux-trois semaines d'opposition, chaque semaine je me sens de mieux en mieux, c'est sur la bonne voie, mais bien sûr je ne pense pas être encore à 100%», a-t-il poursuivi. En dépit de sa blessure, et alors que ses camarades du XV de France se préparent à jouer leur dernier match du Tournoi des VI Nations, Michalak n'a pas endossé le maillot bleu depuis le 18 mars 2006. Il reste cependant dans la liste des Tricolores postulants à la Coupe du monde. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
Michalak de retour

Absent des terrains depuis quatre mois en raison d'une grave entorse à un genou, Frédéric Michalak a rejoué pour la première fois lors de la rencontre amicale qui opposait Toulouse à Biarritz (40-33), vendredi au stade Ernest-Wallon.

...

Il a joué 2ième centre, une entrée juste pour une mise en condition physique ... un retour pour la forme :smile:

Je ne pense pas qu'il sera titulaire contre Montpellier ce samedi ... ce serait prendre un risque avant le déplacement au CO et la réception des Jaunards.

Pour ce qui est de l'équipe de FRANCE, il reste pour moi, le number ONE au poste de 10 et j'espère qu'il va vite enchaîner les matches car on a besoin de lui pour cette fin de saison et pour la coupe du monde. Il reste un créateur d'exception ... et la prestation des bleus lors du tournoi a manqué à mon sens de création de jeu et d'espace ... bref de l'inattendu, du risque qui déstabilisera une équipe comme les Blacks :crying:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

ST Tarbes espoirs 92-0 ! Apparemment Fred leur a fait quelques misères, 14 essais au final et 3 loupées par Fred :lol:

Le résumé sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2184, que dire de l'équité sportive d'un match espoirs où le ST compte Pelous, Fred, Mermoz et Medard dans ses rangs ... Enfin bravo aux retours de Fred et Fabien (qui est sorti à la mi temps), leur retour ne saurait tarder.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
et si michalak nous faisait une fin de saison comme il ne nous en a jamais fait histoire d'etre sur d'etre titulaire à la cdm

si il pouvait attendre une semaine :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...