Aller au contenu

Les Arbitres


Tilosach

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'avais trouvé Judge très bon, mais alors Spreadbury il m'impressione encore plus.

D'habitude je n'aime pas cet arbitre qui ralenti le jeu, mais il faut reconnaitre qu'il fait respecter les touches et les rucks d'une main de maitre, et qu'il lit parfaitement les hors jeu.

Chapeau bas messieurs les directeurs de jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu Joel , j'étais pal là mais Speadbury , ce type là c'est du super , c'est très difficile d lui reprocher qlq chose et puis il se fend tjrs la pipe . Si on se trompe , autant que ce soit en se bidonnant ...

:P

(çà y est , je sens que Cyril ou Frère Maxence vont me censurer parceque je fais des éloges sur un arbitre anglais)

:sleeping:

Lien vers le commentaire

Bah y'a rien à rajouter, tu as tout à fait raison.

Un arbitre qui se marre en arbitrant, ça fait pas sérieux mais ça détend :P

Lien vers le commentaire

Moi qui rale habituellement après eux, je peux me joindre sans souci a vos opinions. Il n'a pas réellement de "dada" comme certains intraitables sur certaines actions mais à la rue sur d'autres, cohérent du début à la fin et il exerce son autorité d'une façon c'est vrai assez originale.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas trouvé Spreadbury excellent mais comme rimram, cohérent sur les décisions qu'ils prenaient, c'était sifflé (ou pas sifflé) de la même façon des 2 côtés, donc plutot satisfaite de l'arbitrage.

Moi ce qui m'avait aussi suprise avec cet arbitre mais on l'a beaucoup moins vu sur ce match là car il n'y pas eu de grosses blessures, c'est l'attention qu'il porte aux joueurs surtout blessés, donnant de sa personne quand les soigneurs trainent, c'est assez rare.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...