Aller au contenu

Stade Ernest Wallon Indisponible


legaucher31

Messages recommandés

il y a une photo sur le depeche et on a pas l'impression que la poutre est tombé car il y a rien d'habimer autour, peut etre ils l'ont enlevé par precaution....

Deja il a quelque semaine une poutre avait bougé à cause du vente, y a t'il un lien?

en tt cas cas 2 matchs au stadium, bousc tu as interet de mettre des place pas chere surtout contre montpellier ou inviter des ecoles de rugby.....

Lien vers le commentaire

:smile: euh........... çà va avoir de l'incidence sur le budget çà non?

on s'en serait bien passé :smile: et je suis d'accord faut éviter que le stadium sonne trop creux.

donc boucsou faut faire un effort et des places pas chers....d'avance merci :smile:

Lien vers le commentaire
:smile: euh........... çà va avoir de l'incidence sur le budget çà non?

Ca doit etre assuré je pense, donc ça ne touchera pas le budget du stade.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_pascalou31_*

putaing déjà que la pelouse est pourrie pour le tfc qu'est ce que cela va étre aprés les deux matchs du stade...

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

En 2001, l'ASM nous avait battu 24-29 au Stadium de Toulouse (on avait aussi perdu chez eux).

Et puis, en juin, nous fûmes champion.....

:smile:

Lien vers le commentaire
putaing déjà que la pelouse est pourrie pour le tfc qu'est ce que cela va étre aprés les deux matchs du stade...

c'est vrai que la pelouse du stadium est pourrie :whist: et dire qu'à l'époque (je parles des années 80 :smile:) , je la foulais lors du tournoi des violettes et c'était une des plus belle de France. la plus belle étant celle du stade bonnal à sochaux(et quand tu vois l'état de la pelouse à sochaux contre le psg en coupe de france tu te dis que la plupart des bons jardiniers sont malheureusement à la retraite :smile:

la plupart des pelouses des stades en france subissent des traitements de chocs pour palier des maladies et au final on est loin des beaux jardins anglais :smile:

Lien vers le commentaire
En 2001, l'ASM nous avait battu 24-29 au Stadium de Toulouse (on avait aussi perdu chez eux).

Et puis, en juin, nous fûmes champion.....

:smile:

Sauf que là, si on perd chez nous contre l'ASM, on sera même pas en demis :smile:

Lien vers le commentaire
En 2001, l'ASM nous avait battu 24-29 au Stadium de Toulouse (on avait aussi perdu chez eux).

Et puis, en juin, nous fûmes champion.....

:smile:

Sauf que là, si on perd chez nous contre l'ASM, on sera même pas en demis :smile:

Ce match la on peut pas le perdre, les 40 pts à l'aller ils me font encore mal, faut montrer que ce n'était qu'un accident...

si on pouvait se remettre à jouer notre jeu à la toulousaine comme les années précédantes après le tournoi ça ferait plaisir...

Lien vers le commentaire
en tt cas cas 2 matchs au stadium, bousc tu as interet de mettre des place pas chere surtout contre montpellier ou inviter des ecoles de rugby.....

Toutes les places en virage à 5€ pour ce match

Ceux qui les ont déjà achetées doivent impérativement aller faire un échange/se faire rembourser. Les places d'EW ne seront pas valables au stadium !!

Plus de détails ici !

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait quand seront mis en vente les places contre Clermont?

Il faut déjà que la Ligue (enfin Canal+) décide de l'oraire du match je pense...

Donc quinze jours, trois semaines avant, pas plus.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait quand seront mis en vente les places contre Clermont?

Il faut déjà que la Ligue (enfin Canal+) décide de l'oraire du match je pense...

Donc quinze jours, trois semaines avant, pas plus.

Le vendredi soir visiblement.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait quand seront mis en vente les places contre Clermont?

Il faut déjà que la Ligue (enfin Canal+) décide de l'oraire du match je pense...

Donc quinze jours, trois semaines avant, pas plus.

Le match sera un vendredi soir, c'est annoncé par la Depeche car il y a match de foot le samedi au Stadium

Lien vers le commentaire

Y a un truc que je ne comprends pas! Pourquoi, si le stade est fermé au grand public en attendant les expertises, le match amical contre Biarritz le 16 mars est maintenu à E.W.?

Ils vont faire jouer en interdisant certaines parties des tribunes? :smile:

Lien vers le commentaire
Y a un truc que je ne comprends pas! Pourquoi, si le stade est fermé au grand public en attendant les expertises, le match amical contre Biarritz le 16 mars est maintenu à E.W.?

Ils vont faire jouer en interdisant certaines parties des tribunes? :smile:

ben contre Biarritz je dirais que l'affluence sera entre 5 et 10 000 personnes, pas plus, donc la partie patrac sera fermée.

sinon on peut espérer 20 a 25 000 personne (voire plus contre Clermont) au Stadium vu que les places sont réduites mais bon, ça ne m'empçeche pas de regretter un peu EW car on y est bien mieux instalé. le Stadium est certe beau mais comme le dit Sadran il y a plus de 20 000 places très inconfortables!

Lien vers le commentaire

Je me demandais si contre Clermont, on aurait pas jouer de toutes manières au Stadium ?

Généralement les auvergnats se déplace pas mal et suivent leur équipe et là qui plus est, ce sera très certainement un match décisif !

Le Stadium pourrait bien faire le plein ou presque avec une bonne campagne de pub et des offres intéressantes pour les places.

Lien vers le commentaire
Invité bonsoir

Je ne pense pas que le TFC et la LFP puissent accepter de faire jouer un match de foot sur la pelouse du Stadium 24 heures après un match de rugby.

Surtout dans l'état catastrophique actuel de la pelouse qui n'est même pas d'un niveau de stade de CFA2.

A Canal+ de revoir sa programmation.

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Généralement les auvergnats se déplace pas mal et suivent leur équipe

Le souci, c'est que le match a lieu le vendredi, ça calme les ardeurs!

(je pourrais bien être en vacances entre Carcassonne et agen en avril, comme ça bêtement pour rien...)

Lien vers le commentaire
Généralement les auvergnats se déplace pas mal et suivent leur équipe

Le souci, c'est que le match a lieu le vendredi, ça calme les ardeurs!

(je pourrais bien être en vacances entre Carcassonne et agen en avril, comme ça bêtement pour rien...)

Tu as raison, Montauban est une très belle ville en avril... :huh::smile:

Lien vers le commentaire
Invité bleu des vosges
Généralement les auvergnats se déplace pas mal et suivent leur équipe

Le souci, c'est que le match a lieu le vendredi, ça calme les ardeurs!

(je pourrais bien être en vacances entre Carcassonne et agen en avril, comme ça bêtement pour rien...)

Tu as raison, Montauban est une très belle ville en avril... :huh::smile:

"On ne devrait jamais quitter Montauban!"

Lien vers le commentaire
Vu l'etat de Wallon on a bien fait de recruter DUTOIT :smile:

Il s'est pas cassé la gueule, Rancoule, à recruter du toit ? Il serait pas mieux dans un bureau ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_statoul_*
Vu l'etat de Wallon on a bien fait de recruter DUTOIT :smile:

Il s'est pas cassé la gueule, Rancoule, à recruter du toit ? Il serait pas mieux dans un bureau ?

qué disès pen loul ?

du toit à moi, à part balancer, qué fas pen loul ?

Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

Toulouse sans stade

LE PRINCIPE DE PRÉCAUTION.

C’est ce qui a conduit le président duStade Toulousain à annoncer officiellement, hier, via un simple communiqué de presse, que son club était « dans l’obligation de jouer au moins ses deux prochains matches » de Top 14 (face à Montpellier et à Clermont) au Stadium. En cause ? Les dommages apparus voilà une douzaine de jours sur une partie du toit (soit quelques dizaines de mètres carrés) surplombant la grande tribune d’Ernest-Wallon située côté périphérique.

Le morceau concerné se serait d’abord soulevé sous l’effet de vents violents avant de s’affaisser et pendre dangereusement au-dessus de plusieurs rangées de sièges. Cette hypothèse, évoquée par des familiers du lieu, semble la plus probable. Reste aussi à vérifier si le reste de la structure présente la même fragilité. « Notre site a été victime d’un sinistre ponctuel au niveau de l’extension réalisée en 1990. Nous avons demandé une expertise pour en connaître les causes et l’ampleur », précise dans le communiqué René Bouscatel.« Dans l’attente des résultats et pour des raisons de sécurité », le Stade recevra Montpellier,

le 24 mars, puis Clermont, le 13 avril (*), au Stadium. Mais le match amical contre Biarritz, le 16 mars, est maintenu à Ernest-Wallon. La zone endommagée sera fermée au public. Pour Bayonne et Agen, les 5 et 12mai, l’expert décidera…

(*) Les footballeurs du TFC accueillant Auxerre, en Ligue 1, le samedi 14 avril, ce choc Toulouse-Clermont, prévu la veille, pourrait être décalé au dimanche 15, afin de préserver la pelouse.

JÉRÔME LECLERC

L'Equipe

:smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico_*
Vu l'etat de Wallon on a bien fait de recruter DUTOIT :rolleyes:

Il s'est pas cassé la gueule, Rancoule, à recruter du toit ? Il serait pas mieux dans un bureau ?

Il a tenté de recruter du bois aussi c'est bizarre comme maniere de procéder il fait froid en plus

Lien vers le commentaire

Toulouse-Clermont le 15/04

Pour préserver la pelouse du Stadium en vue du match de football Toulouse-Auxerre, la rencontre du Top 14 Toulouse-Clermont comptant pour la 22e journée est programmée au dimanche 15 heures.

Rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire
Toulouse-Clermont le 15/04

Pour préserver la pelouse du Stadium en vue du match de football Toulouse-Auxerre, la rencontre du Top 14 Toulouse-Clermont comptant pour la 22e journée est programmée au dimanche 15 heures.

Rugbyrama.fr

Moi, ça m'arrange :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Cela va être dur pour nous clermontois de descendre mais on le fera je pense, de toute façon le vendredi aurait été aussi pénible voir pire!

Donc j'espère etre de ceux qui y seront mais bon pas sûr!

enfin pour voir un 46-9 en notre faveur je sais pas si on va descendre nombreux! :smile: :smile:

je plaisante bien sûr ce sera un tout autre match bien plus difficile! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...