Aller au contenu

Un Dernier Baroud D'honneur


Mat31

Messages recommandés

Je sais que ici tous les supporters toulousain veulent que l'equipe ramène le bout de bois cette année, en plus il ne nous reste plus que ca puisque on a bu la tasse en H cup (jeux de mot pourri j'assume :blink: )

Ainsi je me disais que au vu de tous les départs et donc des futurs arrivés (en esperant que Rancoul nous fasse plaisir) si cette année on pouvait ramené le bout de bois ce serait encore plus beau, ce serait un moyen de tourner une page et ca je pense que tous les joueurs y pensent et que ca va les surmotivés

Tous les joueurs savent que les quelques matchs qui restent seront leurs derniers et donc qu'ils devront se quiter à la fin de la saison, il y a donc quelque chose a faire cette année et tout spécialement vu le contexte

Sur ce allez le ST faites nous rever :huh::smile::blink:

Lien vers le commentaire
Je crois que ça va pas être possible. :huh::blink::smile:

Allez on fait un truc vous gagnez la H cup (on sera pas la pour vous faire des misère en final :blink:

Et en echange vous nous laissez le Brennus, et si vous voulez pas ben on ira le prendre nous meme :blink:

Lien vers le commentaire

Le Brennus ça serait génial... mais revoir le jeu à la toulousaine et des joueurs qui se font plaisir en jouant ça serait déja bien...

Lien vers le commentaire

Biarritz va encore mettre tout le monde d'accord cette année ?

A moins que l'ASM ou l'USAP ne parviennent à vaincre le signe indien ?

Lien vers le commentaire
Le Brennus ça serait génial... mais revoir le jeu à la toulousaine et des joueurs qui se font plaisir en jouant ça serait déja bien...

Ce qu'on avait entrevu avant la trêve en fait... :smile:

Lien vers le commentaire
Biarritz va encore mettre tout le monde d'accord cette année ?

A moins que l'ASM ou l'USAP ne parviennent à vaincre le signe indien ?

oui bon tout le monde peut gagner si on suit ton raisonnement :huh:

sympa tes pronostics :smile:

Lien vers le commentaire
Biarritz va encore mettre tout le monde d'accord cette année ?

A moins que l'ASM ou l'USAP ne parviennent à vaincre le signe indien ?

oui bon tout le monde peut gagner si on suit ton raisonnement :blink:

sympa tes pronostics :smile:

C'est pas un pronostic... Il y en a qui veulent déjà se partager les titres, alors je rappelle juste la réalité des choses... :huh:

Lien vers le commentaire

ben nous on aimerai bien être en demi pour revoir ce que ça fait quand même,mais on est assez lucide par rapport au brennus, là d'où on vient nous fait dire que si le brennus est au RDV cette année se sera que du bonus car franchement en début de saison personne y croyait! Donc nous on veut juste continuer à jouer notre jeu et que les joueurs prennent du plaisir (comme ce fameux match contre toulouse 46-9! :smile: )

Je pense que cette année les phases finales vont etre sympa( avec ou sans nous d'ailleur, mais je préfère qu'on y soit quand même :smile: )

sur ce Allez l'ASM!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Toulouse / ASM en demie au Vélodrome, ça sa serait le pied! :rolleyes:

En tous cas, si le SF joue sa 1/2 au Vélodrome de Marseille, son adversaire aura des supporters supplémentaires... :smile:

Lien vers le commentaire
Toulouse / ASM en demie au Vélodrome, ça sa serait le pied! :rolleyes:

En tous cas, si le SF joue sa 1/2 au Vélodrome de Marseille, son adversaire aura des supporters supplémentaires... :smile:

et l'ambiance risque d'y être exécrable si on suit ton raisonnement :smile:

Lien vers le commentaire
Toulouse / ASM en demie au Vélodrome, ça sa serait le pied! :rolleyes:

En tous cas, si le SF joue sa 1/2 au Vélodrome de Marseille, son adversaire aura des supporters supplémentaires... :smile:

et l'ambiance risque d'y être exécrable si on suit ton raisonnement :smile:

Effectivement. Je serai la Ligue, j'y penserai sérieusement...

Lien vers le commentaire

Comme ca ce sera un samedi et tout le monde sera content, sauf les supporters parisiens, parce que aller à bordeaux pour vendredi soir c'est pas la joie :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...