leilei Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 (edited) je n'ai vraiment pas le temps de faire dans le détail mais l'EDF c'est aussi NOUS, les CISTES et j'espère que mon Fufu sera encore capitaine. Woeuchhhhhhhhh 3 représentants dont 1 capitaine et un ouvreur c'est pas beau ça pour un p'tit club formateur comme nous? Hein, ça mérite une ovation Allez je m'envoie un hola Pour les Cistes et leur Petits en Bleu et Blanc Hourra! Hourra! Hourra! Hourra! Hourra! Angleterre - France AVANTS : Sore, Delboulbes, Fabro, Genevois, Guirado, Lagrange, André, Giraud, Fourcade, Burban, Fulgence Ouedraogo, Louis Picamoles ARRIERES : Carabognac, Bouhraoua, Sola, François Trinh-Duc, Mermoz, Nicolas, Palisson, Huget, Fior, Médard Tain y a ma crevette en demi-m Edited March 8, 2007 by leilei Link to comment
Delph Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Montpellier est clairment un exemple pour la formation. Pour la saison 2005/2006 c'était l'association qui avait le plus gros budget, et de très loin. L'association du MHRC avait un budget de 2,3 M, Clermont : 1,3 M, Toulon : 1,2 M et Bourgoin : 1,1 M (chiffres de la ligue). Quand on voit aussi que les Clermontois sont champions de France Espoirs et qu'ils ont intégré pas mal de jeunes en équipe première et que Bourgoin vient aussi de faire signer plusieurs jeunes pour l'année prochaine, on voit bien qu'investir dans la formation ce n'est pas à fond perdu. Voir que ça porte ses fruits pour Montpellier et les autres qui s'en donnent les moyens donnera peut-être des idées aux autres clubs, ça peut-être bénéfique pour tous les jeunes Français. Espérons que les autres prennent exemple. Félicitations en tout cas au club d'aller dans ce sens. Link to comment
leilei Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 Merci ma Fifi et je peux te dire qu'avec les p'tis jeunes qu'on a l'an prochain on fait un malheur Link to comment
Recommended Posts