romaintoulousain Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et jvoulais savoir si vous avais des nouvelle des transfert du stade car tout le monde par mais personne vient ca devien inquietent mercii Link to comment
romaintoulousain Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 surtout sur les demi-d'ouverture Link to comment
Maxence Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Bienvenue sur ce forum! Ils y a déjà des topics où tu devrais trouver quelques réponses à tes questions... mais nous ne sommes pas dans le secret... du staff...! Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 J'espere avoir des infos bientot Link to comment
Maxence Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 oui tu es discret en ce moment... Link to comment
Guest Invité_tropico_* Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Tous les informateurs potentiels sont en selection et j'ai pas de nouvelles des autres sources depuis la treve et certaines promotions. Juste sur le tef mais ca interesse personne Link to comment
Maxence Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 il balance de façon discrète... mdr Link to comment
romaintoulousain Posted March 13, 2007 Author Share Posted March 13, 2007 il parle de boyer ou gelez ou d'un NZ moi je sui s a fond sur mc alister il est vraiment trop fort ce mec mé bon c'est juste un reve Link to comment
Recommended Posts