Charlie Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Encore une promesse qui rime a queud... sur rugyrama : Jo Maso a déclaré en marge de l'annonce du groupe France pour l'Ecosse que les 18 du groupe des 40 qui ne disputeront pas les demi-finales du Top 14 avec leur club seront retenus pour partir en tournée en Nouvelle-Zélande. Alors en supposant que les 4 1/2 finalistes soient ST, SF, BO et ASM (pardon à l'USAP, je crois aussi en vous, mais fallait bien en eliminer un... et je crois que c'est vous qui fournissez le moins de joueurs des 5 premiers au classements), il restera qui pour la tournée espece de glandu ? Ca rime a quoi de faire une promesse, gerer n'importe comment son groupe alors que pour la 1ere fois vous aviez les joueurs a disposition pendant 6 semaines, oui 6 semaines, on allait voir ce qu'on allait voir (ben on a vu !), pas tenir cette promesse et du coup faire une autre promesse encore plus merdiques.... ! Il reste y aura qui dans votre tournee de merde ? Casta s'il est pas blesse d'ici la... Qui j'oublie (me souviens plus exactement des 18...) ? Bruno ? Lamboley Fritz et compagnie si Toulouse se plantait avant les demis Putaing jo ferme la et mets toi a la peche a la ligne bordel ! Link to comment
Toulousain Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Faut bien trouver des gars à envoyer se faire démonter par des équipes de provinces découpeuses de grenouilles chez les Néo-Zeds en juin... Link to comment
Recommended Posts