Jump to content

Lapasser Réagit....

nikos

Recommended Posts

Lapasset attend mieux

La défaite de l'équipe de France en Angleterre a réveillé chez Bernard Lapasset le fond d'inquiétude né du passage des All Blacks en novembre. Le président de la FFR le dit ce mardi, dans les colonnes du quotidien L'Equipe. "Je suis déçu, car j'ai le sentiment que nous revenons au point de départ, après six semaines de préparation", explique-t-il. L'échec de Twickenham ramène Lapasset aux "mauvais souvenirs" de la défaite en demi-finale de la Coupe du monde 2003. "On ne tient pas les sept semaines", grogne-t-il. "Et, cette fois, nous n'avons même pas l'excuse de la pluie à présenter. Nous devons chercher ailleurs les raisons de cette défaite, nous interroger. (...) Trouvons des réponses très vite car la Coupe du monde n'attend pas." Bernard Lapasset espère notamment une meilleure gestion du groupe France. "Il faut que cette équipe arrive à maturité. Nous devons stabiliser le groupe et ne plus offrir l'image d'une équipe en devenir. Peut-être devrons-nous prendre des orientations différentes, comme par exemple en ce qui concerne la gestion du groupe des quarante."

rugbyhebdo

Pour paraphraser un animateur disparu... Le parasite, en bon pragmatique qu'il est, sent bien que les mouches changent d'âne.

Guest bleu des vosges

Mouais... Lapasset n'a-t-i pas simplement peur pour sa pomme, pour sa Coupe du Monde à domicile? Peur de finir 3ème de poule?

:smile: Lapasset qui se réveille à 6 mois de la CDM, ça me fait vraiment marrer !!

Qu'a-t-il fait, lui, depuis qu'il est Président de la FFR, c'est-à-dire pas depuis 6 semaines, mais depuis 1991 ?????

A part s'engraisser lors de banquets onéreux, je vois pas...ah si, c'est le chef de la nomenklatura du rugby français... :wacko:

Guest Invité_papé_*

"IL FAUT QUE CETTE EQUIPE ARRIVE A MATURITE"

:smile::wacko:

Monsieur le président,vous êtes au commandes de la fédé depuis 15 ans,vous avez donc une certaine mâturité à ce poste,il y a 4 ans ,par dictact vous nous avez re-imposé Laporte,celui-ci a conservé quasiment les mêmes joueurs depuis lors,trés peu de nouveau ont eu leur chance!

Si cette équipe n'est pas mâture après 7 années d'existence,c'est que sûrement elle est blette!

Monsieur Laporte pleurait de ne pas avoir les joueurs de l'EDF,assez longtemps.......Malheusement on a exhaussé son voeux......Il peut être trés fier du résultat obtenu!

Quelles solution maintenant proposez-vous?

En effet,vu notre niveau actuel,et avec les joueurs présents et leur entraineur,nous ne battrons ni l'Argentine,ni l'Irlande si elle est au complet!

Est-il possible de soudoyer les arbitres?en a-t-on les moyens?

C'est quand même le même entraîneur qui,il y a 4 ans nous a collé dans la mer.e aujourd'hui en galvaudant la 3eme place!

Faites de beaux rêves Monsieur le Président!

:wacko::wacko:

Guest Invité_papé_*
....

StatlerAndWaldorf.jpg

:party:

'tain, ce couple que vous faites tous les deux...

Comment tu as fait pour avoir ma photo ,Tropico.

La tienne,je comprends....mais la mienne?

C'est un peu triste,à ton âge d'être dans cet état physique et surtout intellectuel.....Qui va payer ma retraite,s'il ne reste que ton genre de spécimen!!!!

Guest Invité_tropico_*

Non non, ca me fait marrer aussi :party:

Pis franchement à chaque fois que je lis un de ses posts, je l'imagine comme ca sur le balcon du mupper show à critiquer et ca me fait délirer :)

Manquerait plus que je prenne mal la vanne en retour, faut avoir de l'humour dans les 2 sens tant que c'est drole :smile:

Sinon vous avez perdu au jeux des devinettes, c'était papé et papalou regardant le dernier match du racing du haut de leur loge :)

Sinon vous avez perdu au jeux des devinettes, c'était papé et papalou regardant le dernier match du racing du haut de leur loge :)

Jeune trou du cul ! De mon temps on respectait les personnes agées ! :party: `

Vindiou !