daqcxv Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Ben je me lance vu que personne n'en parle , j'espère seulement que ce n'est pas tabou ici . Qu'en pensez vous donc ? et surtout de retrouver tonton Pierrot pour certain ... Un p'tit peu d'huile sur le feu ... Pour ma part tonton pierrot , ben il fait parti de l'histoire donc il y a sa place . Ma fois çà a l'air interressant le 1er c'est bien un match de légende mais le 2eme je n'apellerais pas çà de la sorte . 51/0 à une nation pas chez elle et de plus en crise c'est pas ds l'esprit ovalien çà . Par contre j'ose espérer y voir "mon fr/eng" de mars 1972 , çà c'est de légende ! Cool de réentendre le grand Roger Allez vos avis svp ... Link to comment
Cyril Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Ben je me lance vu que personne n'en parle , j'espère seulement que ce n'est pas tabou ici .Qu'en pensez vous donc ? et surtout de retrouver tonton Pierrot pour certain ... Un p'tit peu d'huile sur le feu ... :sleep: Pour ma part tonton pierrot , ben il fait parti de l'histoire donc il y a sa place . Ma fois çà a l'air interressant le 1er c'est bien un match de légende mais le 2eme je n'apellerais pas çà de la sorte . 51/0 à une nation pas chez elle et de plus en crise c'est pas ds l'esprit ovalien çà . Par contre j'ose espérer y voir "mon fr/eng" de mars 1972 , çà c'est de légende ! Cool de réentendre le grand Roger Allez vos avis svp ... Met nous cela en divx et je te dirai si le deuxième match vaut le coup (pas la peine d'enregistrer le son..) Link to comment
dixit Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 Je n'ai qu'acheté le N°1 et n°2. Je trouve çà bien ! Y a les hymnes, les commentaires d'époques. Par contre, je n'ai pas voulu acheter le lot Barbarians-NZ, N°4 et n°5, car je n'ai pas envie que ma DVDthèque explose. Sinon, pour le choix des matchs, je ne suis pas pleinement satisfait. Link to comment
Recommended Posts