Jump to content

Ernest Wallon Non Fumeur ?

Ayrton

Recommended Posts

Hello

hier en allant voir le match amical entre le stade et le bo, j'ai remarqué des petites affiches en haut de chaque escalier qui disaient qu'il etait interdit de fumer.

Le stade a decide de passer l'enceinte non fumeur ?

parce que l'enceinte n'etant pas fermée c'est a la decision du proprietaire..

(perso ca ne me derangerait pas du tout, mais alors vraiment pas ^_^)

bon par contre ca risque d'etre dur de le faire appliquer vu les gens qui fumaient hier malgre les affiches

Edited by Ayrton

normal... moi c'est un stadier qui m'a dit de remonter m'asseoir avec ma clope alors que j'etais en train de descendre les escalierpour aller plus loin...

toulouzinzin

et ceux qui pètent, et ceux qui puent ?

A quand le sniffage des dessous de bras à l'entrée du stade ?

La cigarette, passe encore... Mais l'odeur du cigare, c'est infect.
et ceux qui pètent, et ceux qui puent ?

A quand le sniffage des dessous de bras à l'entrée du stade ?

La cigarette, passe encore... Mais l'odeur du cigare, c'est infect.

:smile:

Jusqu'à preuve du contraire, puer du cul n'est pas néfaste pour la santé de son entourage...

(et vive le cassoulet ! :wub: )

Perso, moi ch'ui vraiment satisfait de cette décision, le mec devant moi fume à chaque match (étant abonnés on est toujours placé aux même places) et je me récupère toute sa fumée dans la gueule ! :crying:

A chaque match je lui fais des réflexions qui ne sont jamais suivies d'effets, pour le coup je risque d'être un peu plus explicite dorénavant, si les affichettes sont toujours présentes à l'entrée des triubunes. :smile:

GIMP CLAN, tu dois pas savoir y faire,

le mec qui est devant ne fume plus pendant le match :smile::crying:

maintenant il ne fume qu'à la mi-temps.

Quand on est non fumeur, la fumée même en plein air est dérangeante et désagréable pendant les matchs !!!

toulouzinzin

Attention - risque de troll -

Si on considère un stade comme un lieu public alors il faut aussi interdire de fumer dans la rue non ?

Les fumeurs n'ont qu'à rester chez eux pour fumer ! (fenêtres fermées bien entendu car il faut penser aux voisins !)

D'ailleurs pourquoi ne pas construire des quartiers reservés aux fumeurs ?

Franchement, vous n'avez pas l'impression d'avoir formé une nouvelle génération de censeurs ?

En tout cas, je vous félicite car apparemment, vous n'importunez jamais les autres ?

Si on considère un stade comme un lieu public alors il faut aussi interdire de fumer dans la rue non ?

Les fumeurs n'ont qu'à rester chez eux pour fumer ! (fenêtres fermées bien entendu car il faut penser aux voisins !)

Franchement, vous n'avez pas l'impression d'avoir formé une nouvelle génération de censeurs ?

En tout cas, je vous félicite car apparemment, vous n'importunez jamais les autres ?

[Attention - risque de connerie] :smile:

C'est vrai qu'à EW, tu peux déjà jeter ta bière sur les joueurs et les insulter. Autant aussi fumer un gros bedo tranquilou dans les tribunes avec maman à côté.

[/Attention]

Je suis tolérant avec la cigarette, mais excuse moi de ne pas supporter l'odeur du cigare.

Voila.. la reponse bateau de base quoi.........

une fois une collegue a qui j'avais demande de ne pas fumer a cote de moi car la fumee me genait (ce n'etait pas dans un stade je precise mais a un resto) m'a repondu que quand je buvais ma biere au pub, elle ne me disait pas d'arreter...

je lui ai donc repondu que la prochaine fois que je boirai ma biere pres d'elle, pour chaque gorgéee bue je lui balancerait un peu de biere en pleine gueule, et comme ca ca fera comme avec sa clope...

Apres le stade n'est pas considéré comme un lieu public fermé, donc d'apres la loi qui a ete votee recemment c'est au proprietaire des lieux de prendre la decision ou non d'interdire de fumer.

Pour ce qui est de la generation de censeurs, ha ben c'est sur hein, on n'a pas le droit de conduire bourré, on a pas le droit d'enfumer les autres, on n'a pas le droit de violer des petites filles dans la rue, dans quel monde vis-t-on (tu vois moi aussi je peux troller...)

Voila.. la reponse bateau de base quoi.........

une fois une collegue a qui j'avais demande de ne pas fumer a cote de moi car la fumee me genait (ce n'etait pas dans un stade je precise mais a un resto) m'a repondu que quand je buvais ma biere au pub, elle ne me disait pas d'arreter...

je lui ai donc repondu que la prochaine fois que je boirai ma biere pres d'elle, pour chaque gorgéee bue je lui balancerait un peu de biere en pleine gueule, et comme ca ca fera comme avec sa clope...

Apres le stade n'est pas considéré comme un lieu public fermé, donc d'apres la loi qui a ete votee recemment c'est au proprietaire des lieux de prendre la decision ou non d'interdire de fumer.

Pour ce qui est de la generation de censeurs, ha ben c'est sur hein, on n'a pas le droit de conduire bourré, on a pas le droit d'enfumer les autres, on n'a pas le droit de violer des petites filles dans la rue, dans quel monde vis-t-on (tu vois moi aussi je peux troller...)

Merci Ayrton de remettre les choses à leur place...

J'ajouterai qu'une collègue d'une amie de ma femme est en train de crever d'un cancer de fumeur à 55 ans. Elle n'a jamais fumé, mais par contre la collègue qui bossait dans le même bureau qu'elle a toujours refusé de ne pas fumer dans le bureau. 20 ans d'intoxication passive... :smile:

Mais bon, je ne suis qu'un gros con de censeur...

Brice2Toulouse
Perso, moi ch'ui vraiment satisfait de cette décision, le mec devant moi fume à chaque match (étant abonnés on est toujours placé aux même places) et je me récupère toute sa fumée dans la gueule ! :lol:

A chaque match je lui fais des réflexions qui ne sont jamais suivies d'effets, pour le coup je risque d'être un peu plus explicite dorénavant, si les affichettes sont toujours présentes à l'entrée des triubunes. :crying:

Je confirme ...

J'suis tolérant mais la fumée en pleine tronche alors qu'on est concentré sur le match, c'est dérangeant :P

Je me demande d'ailleurs ... si on a pas le même mec qui fume à chaque match :smile: ... une p'tite calbotte la proch' fois.

toulouzinzin

Bon, j'ai retrouvé le mec qui vous enerve tant.

Vu qu'il n'a le droit de ne fumer qu'à la mi-temps, voila où il en est rendu ...

cigarette2.jpg

Pour info, je ne fume pas, mais ces réactions me donneraient presque envie de m'y mettre.

D'autant plus que fumer à aussi certains avantages !

...

soyons zen ... fumer est devenu un sport à risque, ça deviendra bientôt plus fashion que le saut à l'elastique !

Edited by toulouzinzin
Perso, moi ch'ui vraiment satisfait de cette décision, le mec devant moi fume à chaque match (étant abonnés on est toujours placé aux même places) et je me récupère toute sa fumée dans la gueule ! :whist:

A chaque match je lui fais des réflexions qui ne sont jamais suivies d'effets, pour le coup je risque d'être un peu plus explicite dorénavant, si les affichettes sont toujours présentes à l'entrée des triubunes. :wacko:

Je confirme ...

J'suis tolérant mais la fumée en pleine tronche alors qu'on est concentré sur le match, c'est dérangeant :whist:

Je me demande d'ailleurs ... si on a pas le même mec qui fume à chaque match :blink: ... une p'tite calbotte la proch' fois.

C'est pas faux !

Et le Stadium ? Aura-t-on l'occasion de respirer de l'air libre et non pollulé par le tabac ?