Jump to content

Nouveau Maillot Edf

carca

Recommended Posts

Le nouveau maillot de l'EDF est présenté sur la couverture du magasine l'Equipe de ce samedi...quelle misère, une bande bleue, pas de blanc, pas de rouge, le tout sur un fond gris-bleu indéfini.

Le marketing a dépassé le respect de nos couleurs, il faut s'y faire. Les pré-pubères en manque de virilité qui achèterons ce maillot passent désormais avant ceux qui ont fait notre histoire.

Ecoeuré.

Le nouveau maillot de l'EDF est présenté sur la couverture du magasine l'Equipe de ce samedi...quelle misère, une bande bleue, pas de blanc, pas de rouge, le tout sur un fond gris-bleu indéfini.

Le marketing a dépassé le respect de nos couleurs, il faut s'y faire. Les pré-pubères en manque de virilité qui achèterons ce maillot passent désormais avant ceux qui ont fait notre histoire.

Ecoeuré.

maillotedfhj4.jpg

A noter, le short en peau de chamois pour s'essuyer les mains.

:sleep: :blush::whist::blush:

les bleus de france?????

maillotedfhj4.jpg

:blush:

France, ton bleu fout le camps....je préfère le blanc...qui a décidé ça? une coupe du monde chez nous et on joue en noir??? no comprendo....Ah le rugby moderne!!!

sinon ca risque d'etre aussi le nouveau maillot du stade vu la diversité des maillots nike....en rouge et noir ça pourrait le faire.

trouvé sur le forum de l'usap.

Ecoeuré.

+1

Le bleu blanc rouge, c'est notre histoire, notre culture, l'héritage de la révolution de 1789, Napoléon, la libération, De Gaulle...

Bref, des valeurs que tous les français partagent et qui sont un élément d'union, de rassemblement des joueurs au moment d'entrer sur le terrain.

Maintenant, à quand la Marseilleise remplacée par Life is live :blush: .

Guest txuri gorriak

il manquait plus que ça....................

le short blanc avait déjà disparu, maintenant le bleu du maillot.

Laporte pense peut etre que ca nous rapprochera des vrais Blacks.(meme si c'est pas lui qui a eu cette idée) :blush:

De toute façon au point ou on en est :sleep:

Mais honnêtement je pense pas qu'on jouera avec ce maillot à la CDM, surtout à domicile.

Quand je vois ce nouveau maillot, je pense tout suite que le XV de France va faire le plongeon a la piscine au lieu d'aller terrain de rugby !

coupe du monde 2007 de...nattation !

pkoi noir enfait ??? pr ressembler au all black ???

Lapasset sur Sud Radio "On vise un public de jeunes"....

Le tournoi ? Un succès, ce fut dur, mais on a gagné.

Ne changeons rien, surtout pas.

Il le dit lui même, Le XV de France a l'habitude et entre les 1/4 et le 1/2 ils seront au top....

Pour Brennan, il fallait un exemple, c'est un professionnel...

Le tournoi ? Un succès, ce fut dur, mais on a gagné.

Ne changeons rien, surtout pas.

Il le dit lui même, Le XV de France a l'habitude et entre les 1/4 et le 1/2 ils seront au top....

Pour Brennan, il fallait un exemple, c'est un professionnel...

:sleep:

Lapasset: la plus grande catastrophe pour le rugby français!!! Qu'il dégage en même temps que le gourou.... :blush:

:sleep: Bon, on connait maintenant le nouveau maillot du stade pour la prochaine saison !

suffit de mettre les lignes en rouges !!

Tout ce que j'espère c'est que c'est une gigantesque c**nerie... Un maillot noir? C'est quoi ce délire??? :blush:

black-dwarf
+1

Le bleu blanc rouge, c'est notre histoire, notre culture, l'héritage de la révolution de 1789, Napoléon, la libération, De Gaulle...

Bref, des valeurs que tous les français partagent et qui sont un élément d'union, de rassemblement des joueurs au moment d'entrer sur le terrain.

Maintenant, à quand la Marseilleise remplacée par Life is live :sleep: .

Je verrais plutôt La Marseillaise remplaçée par life is life... Enfin, moua j'dis ça, j'dis rien... :whist:

'tain, remonter jusqu'en 1789 pour parler d'un maillot de rugby, chui bluffé !!!! :blush:

Ben si on commence à bafouer l'histoire d'un pays pour faire du merchandising à outrance ça peut aller loin.

C'est con mais au moins quand je voyais des matches étant gamin, je demandais toujours pourquoi tel pays jouait avec telles couleurs ou telles autres...même les quelques pays qui ont des maillots ne reprenant pas les couleurs de leur drapeau puisent dans leur histoire pour "justifier" ce choix (cf les Pays-Bas en orange ou l'Italie en bleu).

Mais là, on dirait qu'on a honte d'afficher nos couleur saux yeux de tout le monde! Pourtant on devrait être fier!

Enfin, ça ne tient qu'à moi mais...Nike fait des produits de très grande qualité mais c'est super moche!!!

Je crois en effet que le prochain maillot du Stade sera du même tonneau, quoique le rouge et noir se marieront certainement mieux que le bleu et le gris-bleu-noir-marron.

Mais il est vraiment c.n ou quoi ??? :blush:

Ca fait des années qu'on nous dit que la population française vieillit, et lui vise les jeunes, alors que ce sont les vieux qui sont les plus nombreux en France... :sleep:

Remarque, moi je m'en fous, je suis jeune mais j'ai jamais acheté de maillot de l'EDF et c'est pas là que je commencerai...

Par contre, ce maillot-là en rouge et noir, je demande à voir...

Edited by Zuzu31

Ben quand on voit les dérives des maillots de nos propres clubs, je ne vois pas pourquoi on s'indigne de voir un tel maillot pour les Français. Il est technique paraît-il avec les écailles devant pour que le ballon ne glisse pas, avec ça plus d'en-avant :smile: et puis il est très élastique comme ça on peut toujours tirer la seule chose que l'on arrive à faire c'est se prendre un 35 tonnes dans la tronche :wub: Dans les mêlées ça va pas arranger les choses. :smile:

Bleus : Un nouveau maillot

18 mars 2007 - 12 h 17

Le nouveau maillot du XV de France a été présenté dimanche matin à Paris en présence de Bernard Lapasset, le président de la FFR, de l'encadrement des Bleus et de quelques joueurs.

« C’est important que le maillot évolue, a souligné Bernard Laporte. Les joueurs ont dit ce qu’ils attendaient. Il est beau mais ce n’est pas un maillot qui rend les hommes beaux et bons sur un terrain. Le maillot des avants sera un peu différent car il faut plus de densité. » « C’est un signe fort en vue de la Coupe du monde » lancé Raphaël Ibanez. Des gouttes de silicones, censées favoriser l'adhérence du ballon, ont été ajoutées. Sur la version colorée, le bleu roi disparaît quasiment au profit du bleu nuit, jugé plus seyant. Les Français porteront ces nouvelles tuniques à partir du mois d'août.

JFP

:wub::smile::whist::smile:

Nike a toujours eu un problème avec le vrai bleu, c'est le cas du PSG aussi pour le plus connu..

honnêtement je pense que cette nouvelle tunique donnera bien sur le terrain et sur les joueurs mais c'est clair que l'on perd nos couleurs et c'est vraiment dommage.

le bleu du maillot, le blanc du short et le rouge des chaussettes c'était l'image de la France, du French flair, des tricolores avec le laché du coq sur le terrain...

on a la chance au Stade d'être en rouge est noir et que l'on peut pas vraiment modifier ces couleurs. et encore, on a déjà eux un gris pourri.

mais bon l'an prochain nos couleurs (cote à cote!) au Stade reviennent donc tant mieux. je pense pas que la version ST du maillot soit exactement la même que le France notamment a cause de l'incorporation de Peugeot.

On a perdu notre french flair et notre ame il faut donc bien un maillot noire pour porter le deuil (parce que moi bleu nuit comme couleur je connais pas, je vois que en 16 couleur c'est tout)

Je révise mon jugement, en blanc ça le fait vraiment.

Par contre le bleu nuit, c'est toujours pas ça :smile:

blanccy0.jpg

bleuuu7.jpg

Edited by nikos

en tout cas j'ai l'impression que Nike fait le forcing pour que Nyanga soit à la coupe du monde.. car entre les affiches du Stade et celles de la France, Nike en fait sa nouvelle égérie alors qu'il joue plus trop :smile:

Edited by stadeMAN

Le nouveau maillot est déjà en vente. Le prix est proportionnel à celui des places de la CDM 2007.

Pour éviter de me faire taxer de vieux con traditionnaliste,"c'était mieux avant..." je vous laisse juger de la beauté de l'objet technologique produit par cette merveilleuse société d'article de sport, sponsor de l'équipe à Lapasset.

4956.jpg

Rugbyshop

• 2 weeks later...

Je n'aime que la version blanche et encore seulement s'ils leur mettent des chaussettes rouges... La version bleu nuit m'attriste énormément... Nos couleurs sont bleu roi, rouge, blanc.

C'est marrant, c'est ma couleur préférée et de loin. Je pousse même le vice à avoir mon pseudo sur PR ou à écrire en bleu nuit.

Mais là, je peux pas. Appelons ça un blocage, un conservatisme... Mais pour moi, le maillot bleu, c'est le maillot bleu roi, le short blanc et les bas rouge.

Je l'ai assez peu connu, mais le maillot que je préfère, c'est celui là et de très loin :

hist_1994.jpg