Aller au contenu

Florian Fritz Et L'edf?


Maxence

Messages recommandés

Invité txuri gorriak

Fritz paye, tout comme Dussautoir ou Chabal, un ou deux matchs ratés en EDF.

Pourtant offensivement il est bien plus fort que Marty, dommage que defensivement il ne soit pas au meme niveau.

Concernant Marty meme si c'est un bon joueur, plein d'envie, j'aurai autant aimé voir notre petit philippe Bidabé :blush: en EDF qui a un peu le meme profil et qui couvre les postes de 3/4 ailes et 3/4 centres.

Mais bon je suis pas sur qu'il soit assez bon pour Laporte developpé couché

Lien vers le commentaire

Il est dans un creux pour le moment, je prend ça comme un bon présage pour la fin du championnat!

Quant à l'EDF, il a l'énorme avantage d'être très complémentaire avec Jauzion, ce que ne peuvent revendiquer ni Marty ni Traille. Par contre je suis d'accord pour Bidabé bien qu'il accuse un déficit physique qui est quand même assez prépondérant à ce poste.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_julien_*
Il est dans un creux pour le moment, je prend ça comme un bon présage pour la fin du championnat!

Quant à l'EDF, il a l'énorme avantage d'être très complémentaire avec Jauzion, ce que ne peuvent revendiquer ni Marty ni Traille. Par contre je suis d'accord pour Bidabé bien qu'il accuse un déficit physique qui est quand même assez prépondérant à ce poste.

selon laporte, il occupe la 4ème place pour le mondial derrière jauzion, marty et traille :blush:

Lien vers le commentaire

Et pourtant les paires Jauzion-Fritz et Traille-Fritz sont redoutablement efficaces, voir la saison passeé Jauzion-Fritz tournée automne 2005, Traille-Fritz tournoi 2006. Mais c'est aussi oublier le rôle du 10 dans cette affaire et quoiqu'en disent ses détracteurs, l'absence de Fred se fait sentir. Comme par hasard avec Beauxis on a retrouvé Jauzion, tiens donc ... ça a été frappant contre le PDG où Skrela a peu fait jouer son 1er centre en allant s'empaller dans le rideau défensif. Et pour peu que le 10 varie avec des chandelles, des petits par dessus et quelques sautées ben tout a coup on verra débouler des joueurs comme Traille ou Fritz! Enlevez Contepomi ou O'Gara a BOD et D'Arcy, la mayonnaise risque d'être toute différente.

Bizarre que dans cette EDF les joueurs au soutien du 1er centre soit des 2ème ou 3ème lattes, système de jeu BL ? (si on peut parler de système de jeu ...). En tout cas loin du jeu du ST où lors des offensives l'ensemble de la ligne arrière vient se proposer, y compris le 10 en redoublant (ce qu'a fait Beauxis hier).

Pour revenir au sujet initial, sûr que si Fritz ne se met pas en valeur d'ici la fin de saison, il est probable qu'il ne sera pas de la CDM. On reviendra alors a un schéma peu créatif comme on l'a vu au tournoi du genre Skrela/Jauzion/Marty qui est a des années lumières de ceux qu'on a pu connaître avec Fred/Jauzion/Fritz/Traille.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire

Plus je vois Marty, et plus je trouve son jeu super restrictif.

A part en défense ou il excelle, son jeu sans ballon et avec ballon est navrant. Heureusement il a eu un éclair de génie hier en délivrant une belle passe à Heymans, mais c'est l'arbre qui cache la foret.

Lien vers le commentaire

Marty a fait une seule passe durant le tournoi et c'est celle la, au moins c'est dejà ca, en meme temps je crois que si il donne pas le ballon la Heymans le tue

Lien vers le commentaire
Il est dans un creux pour le moment, je prend ça comme un bon présage pour la fin du championnat!

Quant à l'EDF, il a l'énorme avantage d'être très complémentaire avec Jauzion, ce que ne peuvent revendiquer ni Marty ni Traille. Par contre je suis d'accord pour Bidabé bien qu'il accuse un déficit physique qui est quand même assez prépondérant à ce poste.

selon laporte, il occupe la 4ème place pour le mondial derrière jauzion, marty et traille :wub:

Je viens de voir ça sur rugbyrama, mdr ce Laporte :smile:

Après Enron , voici Bernie : Ask why ? Ass hole !

Lien vers le commentaire

Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

Lien vers le commentaire
Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

moins bon sans doute transparent faut pas déconner :smile:

et puis la saison n'est pas finie :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_seb93_*
Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

On doit utiliser quels adjectifs pour Bergamasco et Liebenberg alors ?

Fritz transparent ? Il a fait un début de saison tout a fait correct, certes moins bon que les 2 saisons precedentes ou il etait tout simplement énorme :smile:

Marty a été correct pendant les matchs du tournoi, mais il n'a jamais été la quand Jauzion prenait des breches et cherchait du soutien..; Par contre, on ne compte plus le nombre de fois ou il a joué au coffre à ballons...

Fritz va faire une fin de saison du feu de Dieu (il a deja été impressionant dans la double confrontation contre le BO), et il reviendra dans les petits papiers de Laporte... :wub:

Lien vers le commentaire
Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

On doit utiliser quels adjectifs pour Bergamasco et Liebenberg alors ?

Ils postulent en EDF???? :smile:

Lien vers le commentaire
Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

On doit utiliser quels adjectifs pour Bergamasco et Liebenberg alors ?

Ils postulent en EDF???? :smile:

Faut pas dire du mal des toulousains, pour certains, ce sont presque des idoles religieuses. :wub:

Modifié par menelas
Lien vers le commentaire

Quand il a entendu que Traille serait de la CDM juste parce qu'il était le plus complémentaire ou celui qui jouait le mieux avec Jauzion (celle la fallait la faire respect Bernard la...), que Marty était devant lui donc que maintenant il était le 4e centre il a du devenir fou.

Il va etre déchainé et nous faire une putain de fin de saison, pour bien montrer qui est le meilleur en 2nd centre...

Lien vers le commentaire
On doit utiliser quels adjectifs pour Bergamasco et Liebenberg alors ?

Vu l'état de Brian et le fait qu'il a du joué approximativement 2 matchs depuis le début de la saison, on peut effectivement considéré soit qu'il a été transparent soit qu'il n'était pas du tout sur la pelouse :whist::smile:

Quant à nos amis Bergamasco, tu parles duquel, le blond ou le brun :wub::smile:

Bergamasco.jpg

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
Dire que Fritz n'est pas au top n'est pas faux non plus.

Honnêtement, depuis le début de la saison, il est transparent et très loin du niveau où on l'a connu.

J'étais au match amical contre le BO vendredi dernier ... et je peux vous assurer que FRITZ a retrouvé tout son jus :smile:

Il lui fallait juste un peu de repos, il a pas mal tiré sur la corde la saison passée ... il a payé par une légère méforme en début de saison mais on peut pas dire qu'il était transparent !!! Pour moi, il reste l'un des tous meilleurs centres de FRANCE ... et loin devant BIDABE, MESSINA, BOUSSES et compagnieeeeeee :lol:

Pour ce qui est de l'EDF, je pense que Laporte amènera 4 centres : JAUZION, TRAILLE (repositionné depuis la sélection de SKRELA), FRITZ et MARTY. Il n'y aura pas de grande surprise.

Sinon côté rouge et noir, j'ai aussi apprécié la prestation de KUNAVORE ... ça promet une belle fin de saison :crying:

Lien vers le commentaire
J'étais au match amical contre le BO vendredi dernier ... et je peux vous assurer que FRITZ a retrouvé tout son jus :smile:

Il lui fallait juste un peu de repos, il a pas mal tiré sur la corde la saison passée ... il a payé par une légère méforme en début de saison mais on peut pas dire qu'il était transparent !!! Pour moi, il reste l'un des tous meilleurs centres de FRANCE ... et loin devant BIDABE, MESSINA, BOUSSES et compagnieeeeeee :P

Un centre, ce n'est pas que l'offensive et le nombre de fois où il s'est troué en défense depuis le début de la saison est quand même important.

D'autre part, permet moi de douter des enseignements d'un match amical notamment quand l'équipe adverse perd en ayant quand même marqué 33 points :crying::lol:

Lien vers le commentaire
Quand il a entendu que Traille serait de la CDM juste parce qu'il était le plus complémentaire ou celui qui jouait le mieux avec Jauzion (celle la fallait la faire respect Bernard la...), que Marty était devant lui donc que maintenant il était le 4e centre il a du devenir fou.

Il va etre déchainé et nous faire une putain de fin de saison, pour bien montrer qui est le meilleur en 2nd centre...

Je suis d'accord avec toi. Autant pour certains joueurs je trouve que Laporte a l'art de les démoraliser en les cassant devant les journalistes, autant pour Fritz, je pense que cette phrase ne va pas l'enfoncer mais est là pour le faire réagir et je suis certain qu'il va se donner à fond.

Lien vers le commentaire
Il est dans un creux pour le moment, je prend ça comme un bon présage pour la fin du championnat!

Quant à l'EDF, il a l'énorme avantage d'être très complémentaire avec Jauzion, ce que ne peuvent revendiquer ni Marty ni Traille. Par contre je suis d'accord pour Bidabé bien qu'il accuse un déficit physique qui est quand même assez prépondérant à ce poste.

selon laporte, il occupe la 4ème place pour le mondial derrière jauzion, marty et traille :crying:

Sans vouloir descendre Traille, en jouant 5 min à l'arrière et en ne l'ayant pas au centre avec l'EDF depuis un an (il me semble), il se retrouve devant Fritz, c'est très logique!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Brice2Toulouse
J'étais au match amical contre le BO vendredi dernier ... et je peux vous assurer que FRITZ a retrouvé tout son jus :crying:

Il lui fallait juste un peu de repos, il a pas mal tiré sur la corde la saison passée ... il a payé par une légère méforme en début de saison mais on peut pas dire qu'il était transparent !!! Pour moi, il reste l'un des tous meilleurs centres de FRANCE ... et loin devant BIDABE, MESSINA, BOUSSES et compagnieeeeeee :o

Un centre, ce n'est pas que l'offensive et le nombre de fois où il s'est troué en défense depuis le début de la saison est quand même important.

D'autre part, permet moi de douter des enseignements d'un match amical notamment quand l'équipe adverse perd en ayant quand même marqué 33 points :lol::P

Sur cet amical, je parlais de l'état de forme de FRITZ ... je n'ai pas abordé sa performance tant offensive que défensive :smile:

Pour ce qui est du rôle du centre, tu me l'apprends pas, je sais bien que c'est jouer les brise-lames en attaque et être un rempart en défense. Dans ce cas, on peut aussi douter du début de saison d'un JAUZION qui n'a pas été transcendant à mon humble avis de poussin du forum des c@pitouls :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...