Aller au contenu

Le Futur Maillot Du Stade ?


SCARY82

Messages recommandés

Voilà ce que POURRAIT donner le nouveau maillot du stade collection automne/hiver/printemps et été soyons fou, 2007/2008 !

Vue dans le sujet dans le " carnet des supporter " avec le nouveau maillot de l' EDF championne de l'hemisphère nord cette année :blush: , j'ai repris " a la rache " avec Paint ce maillot au couleur qui ne ressemble plus à la France, et j'y ai collé par contre les vrai couleur du stade, Rouge et Noir !

C'est sympa, mais bon, comme beaucoup ici, nous sommes partisant des vrais maillots rugby a l'ancienne ou alors, comme ceux de nos jours mais avec cette fois les vraies couleurs et non les fantaisie " centenairique " !

Sujet Maillot EDF >>> http://www.forumst.net/index.php?showtopic=9493

ps: A noter l'image de Gelez en bas avec jadis le maillot de l' EDF ... croisons les doigts pour qu'il n'en porte pas des maillots comme ça :sleep:

maillotedfhj4wc6.jpg

Lien vers le commentaire

Meme avec nos couleurs ce maillot reste très laid...cette bande en travers je trouve ça fait très con, autant faire un maillot uni ça fera moins laid.

Lien vers le commentaire

Le maillot est présenter sur stade 2 maintenant, et porté par J.M Mormek !

Pour ma part je le trouve très beau ! et très bien porté ! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

Trés beau peut être (moi il me plait pas), mais ce ne sont pas les couleurs de l'équipe de France ................................

on peut pas ne pas jouer notre coupe du monde en noir, je veux pas y croire et j'espére que les journalistes, les anciens , les supporters vont se reveiller ou alors c'est à desperer.

plus de bleu, plus de blanc et plus de rouge.......................

On ressemble à l'Ecosse

Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose du drapé de la toge des romains dans cette bande bleue ou rouge. En même, Nike, c'est la déesse de la victoire. Ca ressort quand même mieux en rouge sur fond noir qu'avec le maillot de l'edf.

Lien vers le commentaire

Une bande pourpre qui montrait l'appartenance d'un citoyen romain à l'ordre equestre.

Ah, j'vous ai pas dit ? C'est tombé sur l'histoire romaine :smile:

Lien vers le commentaire
Une bande pourpre qui montrait l'appartenance d'un citoyen romain à l'ordre equestre.

Ah, j'vous ai pas dit ? C'est tombé sur l'histoire romaine :wub:

Bien passé cet exam ? :smile:

Lien vers le commentaire

Celà aurait pu être pire. On verra les résultats. Enfin, c'est pas fini, encore demain :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_Mathieu_*

Il est pas impossible que ce soit le futur maillot du stade car Bouscatel avait dit qu'il ressemblerait au tout 1er du club..... Or le tout premier etait noir avc une diagonale rouge..... Surprenant non???????

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il est pas impossible que ce soit le futur maillot du stade car Bouscatel avait dit qu'il ressemblerait au tout 1er du club..... Or le tout premier etait noir avc une diagonale rouge..... Surprenant non???????

Cela confirme les premières déclarations de M. BOUSCATEL dès la sortie du maillot rose ! Mais avec un tel design, on est quand même loin d'un véritable "retour traditionnel !"

le sujet :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=9155&st=0

"Sur la dépêche du Midi d'aujourd'hui, le Président BOUSCATEL annonce une retour à nos couleurs traditionnelles pour la saison 2007/2008 avec même un maillot qui se rapprochera des premiers modèles... "

Message du 07/01/2007 de gengisk31

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...