Jump to content

Le Xv Du Tournois

puppets

Recommended Posts

Le XV du tournois selon Rugbyrama (en gras mes choix différents)

15. CLEMENT POITRENAUD (France)

14. VINCENT CLERC (France)

13. YANNICK JAUZION (France)

12. GORDON D'ARCY (Irlande)

11. DAVID STRETTLE (Angleterre)

10. RONAN O'GARA (Irlande)

9. PIERRE MIGNONI (France) PETER STRINGER (Irlande)

8. DENIS LEAMY (Irlande) PARISSE (Italie)

7. DAVID WALLACE (Irlande)

6. SERGE BETSEN (France) POPHAM (Galles)

5. MARCO BORTOLAMI (Italie)

4. PAUL O'CONNELL (Irlande) NALLET (France)

3. CHRIS HORSMAN (Galles)

2. RAPHAEL IBANEZ (France)

1. OLIVIER MILLOUD (France)

Le XV du tournois selon Rugbyrama (en gras mes choix différents)

15. CLEMENT POITRENAUD (France)

14. VINCENT CLERC (France)

13. YANNICK JAUZION (France)

12. GORDON D'ARCY (Irlande)

11. DAVID STRETTLE (Angleterre)

10. RONAN O'GARA (Irlande)

9. PIERRE MIGNONI (France) PETER STRINGER (Irlande)

8. DENIS LEAMY (Irlande) PARISSE (Italie)

7. DAVID WALLACE (Irlande)

6. SERGE BETSEN (France) POPHAM (Galles)

5. MARCO BORTOLAMI (Italie)

4. PAUL O'CONNELL (Irlande) NALLET (France)

3. CHRIS HORSMAN (Galles)

2. RAPHAEL IBANEZ (France)

1. OLIVIER MILLOUD (France)

Globalement je suis d'accord. J'enlèverais Strettle, faut pas déconner quand même, un anglais qui fait 3 crochets on saute au plafond tout de suite. J'y mettrais Hickie. En 3e ligne je rajouterais Easterby qui a fait un gros tournoi. Et je ne suis pas trop convaincu par Horsman en 1ere ligne...

Dernière chose, Stringer a été à son niveau sans plus. Donc je pense qu'on peut mettre largement à sa place Troncon, à son âge il a fait un tournoi énorme et a fait énormément de bien à l'Italie...

Merci Grain, Denis a fait un super Tournoi, il a marqué des essais et sa défense incroyable à éviter à l'Irlande d'en prendre 3 tout fait au moins. Il est énorme en défense bon en attaque, une vitesse de course de fidjien et une intelligence de :smile: (là j'ai plus de mal à qualifier :lol: ) c'est l'ailier parfait.

C'est un scandale de l'oublier dans le XV du Tournoi :crying:

Edited by leilei
Merci Grain, Denis a fait un super Tournoi, il a marqué des essais et sa défense incroyable à éviter à l'Irlande d'en prendre 3 tout fait au moins. Il est énorme en défense bon en attaque, une vitesse de course de fidjien et une intelligence de :smile: (là j'ai plus de mal à qualifier :lol: ) c'est l'ailier parfait.

C'est un scandale de l'oublier dans le XV du Tournoi :crying:

On est bien d'accord ! C'est à peu près tout ce qu'il manque à Strettle... A part peut-être la vitesse. Mais pour un ailier c'est quand même un minimum. Mais je crois qu'ils ont été si désespérés par les attaques de classe des Farell, Tindall, Cueto (même s'ils sont centres) et un Robinson pas extraordinaire que le jeune blondinet a retenu un peu l'attention...

Assez prometteur c'est sûr, mais bon...

Guest Xv-31

Le journal The Times a dressé son équipe type du Tournoi 2007 et sélectionné cinq joueurs français : Poitrenaud, Mignoni, Betsen, Ibanez et Milloud.

L’équipe type du Times :

Milloud (France), Ibanez (France), Castrogivanni (Italie) - O’Connel (Irlande), Bortolami (Italie) - Betsen (France), Bergamasco (Italie), Parisse (Italie) - Mignoni (France), Hook (Pays de Galles) - Hickie (Irlande), D’Arcy (Irlande), O’Driscoll (Irlande), Lammont (Ecosse) - Poitrenaud (France).

:smile:

Le journal The Times a dressé son équipe type du Tournoi 2007 et sélectionné cinq joueurs français : Poitrenaud, Mignoni, Betsen, Ibanez et Milloud.

L’équipe type du Times :

Milloud (France), Ibanez (France), Castrogivanni (Italie) - O’Connel (Irlande), Bortolami (Italie) - Betsen (France), Bergamasco (Italie), Parisse (Italie) - Mignoni (France), Hook (Pays de Galles) - Hickie (Irlande), D’Arcy (Irlande), O’Driscoll (Irlande), Lammont (Ecosse) - Poitrenaud (France).

:smile:

Tiens c'est bien que la presse europeenne distingue Milloud, ca va peut etre montrer a Laporte qu'il y a une solution alternative a Marconnet. Parce que sans etre mechant avec le joueur, si il vient de devenir le pilier francais le plus cape c'est que depuis des annees il n'y a pas eu de turn over a ce poste. Idem a droite avec de Villiers... Mas doit drolement s'impatienter

Ca fait quand même un petit moment que Milloud est autant titularisé que Marconnet.

Marconnet a juste un avantage supplémentaire, c'est sa polyvalence.

L’équipe type du Times :

:crying:

Ah déjà celui là me va mieux quoique en 9 j'aurai mis Troncon :smile: