Jump to content

Derrière Les Places Vont être Chères...

jauzy19

Recommended Posts

... ou comment on se retrouve en sureffectif pour la fin de la saison.

A la charnière, ils sont 5 : Elissalde, Courrent, Michalak, Dubois et Du Toit.

Chez les 3/4, notre ligne internationale française : Heymans, Fritz, Jauzion, Clerc, Poitrenaud.

et une autre pas mal non plus : Kunavore, Baby, Garbajosa, Thomas, Médard.

et encore je passe nos néo-pros Mermoz et Huget

Soit 15 joueurs majeurs (ou 17 avec Mermoz et Huget) pour 10 places au maximum sur la feuille de match. Les choix vont être difficiles à faire, d'autant plus qu'il faudra préserver voir gérer l'égo de ceux non retenus au risque de mettre une mauvaise ambiance dans le groupe. Bref, on en reviendrait presque à regretter l'absence de blessés derrière dont le nombre conséquent en début de saison avait au moins le mérite de faciliter les choix (rassurez-vous, je plaisante :smile: ).

Edited by jauzy19

A la limite, si vous êtes en sur effectifs, on peut vous prendre en avance Benoît Baby puisque Canale est blessé! :smile::crying:

sauf blessure, baby garba kunavore et les 2 neo pro risque de pas trop fouler les pelouse jusqu'a la fin de la saison.

a la charniere on retrouvera elissalde-michalak

heymans clerc aux ailes jauzion fritz au centre et poitrenaud a l'arriere

pour les remplacant :

pour la charniere on aura Du Toit car polivalent derriere et disqparition de dubois progressivement pour anticiper son depart et donner du temps de jeu a Du Toit en vue de la prochaine saison

thomas pour les 3/4

restera 1 place a prendre sauf si le staff prefere fournir le banc d'avant

qui reviendra a baby, si dubois est a la place de Du Toit voir a courent ou encore kunavore...

sauf blessure, baby garba kunavore et les 2 neo pro risque de pas trop fouler les pelouse jusqu'a la fin de la saison.

Peut-etre pas tout de suite, à moins que vous vouliez que Michou vous fasse son habituel : 1 match, 3 mois d'infirmerie :smile::crying:

Brice2Toulouse

Peut-etre pas tout de suite, à moins que vous vouliez que Michou vous fasse son habituel : 1 match, 3 mois d'infirmerie :wacko::whist:

Je crois que MICHALAK est dans le groupe pour le match de ce we contre MONTPELLIER.

Je ne pense pas qu'il sera titulaire, DUBOIS et ELISSALDE (voire COURRENT) est une très bonne charnière :blink:

Par contre, c'est vrai que le choix va être difficile pour le staff avec tout ce beau monde en forme !!!

MICHALAK/ELISSALDE reste la charnière la plus complémentaire ... mais bon, sur certains matches, il faudra bien qu'elle souffle.

Et pour les lignes arrière, déjà POITRENAUD est mis au repos contre MH ce samedi, ça libère une place : GARBA ? BABY ? THOMAS ? MEDARD ? Qui sera titulaire à l'arrière ?????????!!!!!!!!!!!!!!!! A vos pronos :whist:

Peut-etre pas tout de suite, à moins que vous vouliez que Michou vous fasse son habituel : 1 match, 3 mois d'infirmerie :wacko::whist:

Je crois que MICHALAK est dans le groupe pour le match de ce we contre MONTPELLIER.

Je ne pense pas qu'il sera titulaire, DUBOIS et ELISSALDE (voire COURRENT) est une très bonne charnière :blink:

Par contre, c'est vrai que le choix va être difficile pour le staff avec tout ce beau monde en forme !!!

MICHALAK/ELISSALDE reste la charnière la plus complémentaire ... mais bon, sur certains matches, il faudra bien qu'elle souffle.

Et pour les lignes arrière, déjà POITRENAUD est mis au repos contre MH ce samedi, ça libère une place : GARBA ? BABY ? THOMAS ? MEDARD ? Qui sera titulaire à l'arrière ?????????!!!!!!!!!!!!!!!! A vos pronos :whist:

Allez je me lance :

Garba, Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans, Dubois, Elissalde, Maka, Nyanga, Bouilhou, Alba, Lamboley, Poux, Servat, Hasan

Je mets sur le banc ;

Human, Lacombe, Millo, Dussautoir, Courent, Michalak, Kunavore.

Brice2Toulouse

Allez je me lance :

Garba, Clerc, Fritz, Jauzion, Heymans, Dubois, Elissalde, Maka, Nyanga, Bouilhou, Alba, Lamboley, Poux, Servat, Hasan

Je mets sur le banc ;

Human, Lacombe, Millo, Dussautoir, Courent, Michalak, Kunavore.

LOL, dans ta compo, tu fais jouer NYANGA en 8 :blink: ... je te taquine :wacko:

Dussautoir et Alba sont incertains ... même si je pense aussi que notre puma sera titulaire ... et Titi sur le banc.

A l'arrière, j'aurai bien aimé voir MEDARD à la place de GARBA ... place aux jeunes !!!

A l'arrière, j'aurai bien aimé voir MEDARD à la place de GARBA ... place aux jeunes !!!

Medard doit etre un peu fatigue lui aussi, il a du jouer les 5 matchs du tournoi -21. Idem pour Jauzion et Clerc, il faudrait peut etre qu'ils se reposent.

pour moi ca serait ca :

hasan

bru

human

albacete

millo

bouilhou

nyanga

maka

ellisalde

dubois

heymans