Mat31 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 Bonjour Je voulais savoir si pour le match contre Montpellier de samedi sera mis en place le système de transport Métro et Bus pour se rendre au stadium comme cela se fait d'habitude? Merci par avance pour la réponse Link to comment
GIMP CLAN Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 BonjourJe voulais savoir si pour le match contre Montpellier de samedi sera mis en place le système de transport Métro et Bus pour se rendre au stadium comme cela se fait d'habitude? Merci par avance pour la réponse Ne t'en fait pas Mat, le Metro et les bus fonctionneront ! La ville ne sera pas paralysée... En ce qui concerne la navette entre les Arènes et le Stadium, il s'agit d'un service mis en place pour tout match officiel au stadium, donc pas de soucis pour ce WE. Link to comment
carca Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Les responsables de la biléterie recommencent à merder!!! Ce matin un collègue est allé échanger mes places (avec les anciens billets donc), et au guichet on lui a répondu...qu'ils n'avaient pas mes billets!!! La guichetière lui a suggéré que quelqu'un avait déjà récupéré mes places!!! Comment est-ce possible?!!! Après avoir appelé un responsable, ce dernier a décidé de me donner un DUPLICATA de mes billets...sur lesquels mon nom n'apparaît pas, ni mon numéro d'abonné. Est-ce que sur vos billets c'est la même chose ou bien est-ce que je risque de trouver quelqu'un à ma place demain et contre Montferrand?!!!!! Link to comment
Recommended Posts