Aller au contenu

Match Au Stadium Du 24/03


Mat31

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais savoir si pour le match contre Montpellier de samedi sera mis en place le système de transport Métro et Bus pour se rendre au stadium comme cela se fait d'habitude?

Merci par avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Bonjour

Je voulais savoir si pour le match contre Montpellier de samedi sera mis en place le système de transport Métro et Bus pour se rendre au stadium comme cela se fait d'habitude?

Merci par avance pour la réponse

Ne t'en fait pas Mat, le Metro et les bus fonctionneront ! La ville ne sera pas paralysée... :blink:

En ce qui concerne la navette entre les Arènes et le Stadium, il s'agit d'un service mis en place pour tout match officiel au stadium, donc pas de soucis pour ce WE.

Lien vers le commentaire

Les responsables de la biléterie recommencent à merder!!!

Ce matin un collègue est allé échanger mes places (avec les anciens billets donc), et au guichet on lui a répondu...qu'ils n'avaient pas mes billets!!!

La guichetière lui a suggéré que quelqu'un avait déjà récupéré mes places!!! Comment est-ce possible?!!!

Après avoir appelé un responsable, ce dernier a décidé de me donner un DUPLICATA de mes billets...sur lesquels mon nom n'apparaît pas, ni mon numéro d'abonné.

Est-ce que sur vos billets c'est la même chose ou bien est-ce que je risque de trouver quelqu'un à ma place demain et contre Montferrand?!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...