capitOle27 Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 (edited) Dans le cadre du Centenaire du Stade, vous pouvez retrouver de superbes photos classées par décennies puis par saisons sur le site officiel du ST en cliquant sur la bannière "Centenaire". En ce moment en ligne ...1987-1997 et 1997-2007 Edited March 21, 2007 by capitOle27 Link to comment
Zuzu31 Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Superbes photos en effet, et que de bons souvenirs, même si j'étais bien jeune à l'époque... Dites-moi si j'ai tord, mais il me semble que les 2 joueurs en maillot blanc face à Richard Castel sur cette photo sont Franck Comba et Christophe Dominici...en 1995 !!! Link to comment
Papalou Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 Dites-moi si j'ai tord, mais il me semble que les 2 joueurs en maillot blanc face à Richard Castel sur cette photo sont Franck Comba et Christophe Dominici...en 1995 !!! Si ce n'est pas eux, c'est drôlement bien imité... On reconnait au second plan un très grand monsieur du pack toulousain... Link to comment
Recommended Posts