Aller au contenu

Attention...


Maxence

Messages recommandés

J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible...

Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)...

Trevor... :blink:

Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste....

Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal.

PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_EL TONTON FLANKER_*
J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible...

Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)...

Trevor... :blink:

Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste....

Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal.

PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_EL TONTON FLANKER_*

PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne :blink:

Un joueur qu j'aimerais énormément voir au Stade serait Troy Flavell des Blues, il est tout simplement énorme aussi bien dans les rucks que les mauls qui plus est il fait preuve d'une belle mobilité et il est pas maladroit avec ses mimines...

Lien vers le commentaire
Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...

Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM

Il n'a pas fait le stage de préparation.

Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment :blink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...

Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM

Il n'a pas fait le stage de préparation.

Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment :blink:

il a un peu chié son match de ce week end, des erreurs inhabituels pour lui...

Lien vers le commentaire
Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié...

il faut faire tourner les 2ème ligne le prochain match : pelous lamboley le + possible .. (puis millo .. puis alba si on est en danger)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Mika Cuba il faut faire tourner les 2nde lignes, mais le problème est que l'on n'est pas encore qualifié , la question est donc peut t-on se passer d'Albacete?

Devant c'est lui le patron, encore aujourd'hui c'est lui que j'ai vu regrouper les avants et donner les consignes...

Faut pas oublier que pendant le tournoi il était avec les Pumas donc la aussi il ne s'est pas reposé.

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde.

Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz!

Lien vers le commentaire
romaintoulousain
Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde.

Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz!

c'est clair c'est pas la meme chose mais bon le duo kunavor jauzion est pas mal non plus, kunavor me plait de plus en plus perso alor bon entre fritz jausion kunavor en centre on a ce qui faut lool

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...