Maxence Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible... Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)... Trevor... Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste.... Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal. PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne Link to comment
etienne Posted March 23, 2007 Share Posted March 23, 2007 Damiani il me plait bien, un profil qui ressemble à Albacete et surtout il est dans le regroupement et non sur l'aile comme certain. Link to comment
Guest Invité_EL TONTON FLANKER_* Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible...Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)... Trevor... Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste.... Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal. PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne Link to comment
Guest Invité_EL TONTON FLANKER_* Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne Un joueur qu j'aimerais énormément voir au Stade serait Troy Flavell des Blues, il est tout simplement énorme aussi bien dans les rucks que les mauls qui plus est il fait preuve d'une belle mobilité et il est pas maladroit avec ses mimines... Link to comment
SCARY82 Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Troy Flavell OoOoOoh que ouiiiii je l'ai vue joué hier soir quel gabarit ! Link to comment
EL TONTON FLANKER Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux... Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM Link to comment
nikos Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM Il n'a pas fait le stage de préparation. Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment Link to comment
etienne Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié... Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM Il n'a pas fait le stage de préparation. Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment il a un peu chié son match de ce week end, des erreurs inhabituels pour lui... Link to comment
MikaCuba Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié... il faut faire tourner les 2ème ligne le prochain match : pelous lamboley le + possible .. (puis millo .. puis alba si on est en danger) Link to comment
etienne Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Je suis d'accord avec toi Mika Cuba il faut faire tourner les 2nde lignes, mais le problème est que l'on n'est pas encore qualifié , la question est donc peut t-on se passer d'Albacete? Devant c'est lui le patron, encore aujourd'hui c'est lui que j'ai vu regrouper les avants et donner les consignes... Faut pas oublier que pendant le tournoi il était avec les Pumas donc la aussi il ne s'est pas reposé. Link to comment
yaud Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde. Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz! Link to comment
romaintoulousain Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde.Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz! c'est clair c'est pas la meme chose mais bon le duo kunavor jauzion est pas mal non plus, kunavor me plait de plus en plus perso alor bon entre fritz jausion kunavor en centre on a ce qui faut lool Link to comment
Recommended Posts