Maxence Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible... Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)... Trevor... Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste.... Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal. PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne
etienne Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 Damiani il me plait bien, un profil qui ressemble à Albacete et surtout il est dans le regroupement et non sur l'aile comme certain.
Invité Invité_EL TONTON FLANKER_* Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 J'ai vu cette semaine que le Panda et la Viga étaient incertains. Et je suis inquiet, parce que derrière eux... c'est pas terrible, terrible...Pelous ne va pas prendre de risques pour pouvoir faire la CDM (s'il est rétabli)... Trevor... Je n'ose même pas parler de Montauriol et de Lamboley à ce poste.... Bref, si l'un des deux se casse, on est très mal. PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne
Invité Invité_EL TONTON FLANKER_* Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 PS: et on ne voit rien venir dans les recrutements annoncés à ce poste... ça compte encore un 2ème ligne Un joueur qu j'aimerais énormément voir au Stade serait Troy Flavell des Blues, il est tout simplement énorme aussi bien dans les rucks que les mauls qui plus est il fait preuve d'une belle mobilité et il est pas maladroit avec ses mimines...
SCARY82 Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Troy Flavell OoOoOoh que ouiiiii je l'ai vue joué hier soir quel gabarit !
EL TONTON FLANKER Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux... Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM
nikos Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM Il n'a pas fait le stage de préparation. Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment
etienne Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié...
Invité chomelaregle Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Depuis le début du S14, il est tout simplement monstrueux...Par contre, je suis pas sûr qu'il soit dans le squad Black pour la CdM Il n'a pas fait le stage de préparation. Mais s'il n'est pas en France en Septembre, vu ses prestations depuis la fin de la saison dernière, c'est à n'y rien comprendre. Il est sur un long nuage en ce moment il a un peu chié son match de ce week end, des erreurs inhabituels pour lui...
MikaCuba Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Encore un match ou Patricio n'a pas était remplacé, il fait des matchs de fou, j'ai bien peur qu'il soit fatigué pour la 1/2 et la finale si on est qualifié... il faut faire tourner les 2ème ligne le prochain match : pelous lamboley le + possible .. (puis millo .. puis alba si on est en danger)
etienne Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Je suis d'accord avec toi Mika Cuba il faut faire tourner les 2nde lignes, mais le problème est que l'on n'est pas encore qualifié , la question est donc peut t-on se passer d'Albacete? Devant c'est lui le patron, encore aujourd'hui c'est lui que j'ai vu regrouper les avants et donner les consignes... Faut pas oublier que pendant le tournoi il était avec les Pumas donc la aussi il ne s'est pas reposé.
yaud Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde. Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz!
romaintoulousain Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Heureusement qu'on ne joue pas le week end prochain dejà, ça va permettre de faire un peu souffler tout le monde.Parce que moi j'avoue que le centre m'inquietait un peu aussi : Kunavore-du Toit c'est quand même pas Jauzion-Fritz! c'est clair c'est pas la meme chose mais bon le duo kunavor jauzion est pas mal non plus, kunavor me plait de plus en plus perso alor bon entre fritz jausion kunavor en centre on a ce qui faut lool
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant