Aller au contenu

Votre Avis Sur Dvd Collection Pierre Salviac


dixit

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir, si parmi vous, y en a qui ont acheté les 2 DVDs NZ-Fra & Gal-Fra vendus dans les kiosques à journaux ? (13€ environ)

Si, oui, les commentaires sont originaux ? Avez-vous d'autres remarques à faire ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

Je voulais savoir, si parmi vous, y en a qui ont acheté les 2 DVDs NZ-Fra & Gal-Fra vendus dans les kiosques à journaux ? (13€ environ)

Si, oui, les commentaires sont originaux ? Avez-vous d'autres remarques à faire ?

Merci.

J'ai acheté, pour le premier match. (quel est l'intérêt du second ?)

Ce sont les commentaires d'époque de Couderc et Albaladejo pour NZ France du 14 juillet 1979. L'autre, je ne l'ai pas regardé.

Posté(e)

Merci pour le conseil. Et les bonus des finales, ils sont biens ? Finalement, t'as regretté ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...