matbey Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 Si vous souhaitez aller voir une équipe, voici où il faudra se rendre (tout n'est pas encore précisé): 26/03/2007 Rugby - CM : Les camps de bases des 20 équipes On connaît depuis ce week-end - et la qualification du Portugal - toutes les équipes qui seront présentes à la Coupe du monde 2007. Chaque formation a choisi son camp de base dans l'Hexagone, à l'exception des Portugais mais aussi de l'Argentine et des Tonga. Afrique du Sud : Seine-Saint-Denis/Paris Angleterre : Versailles Australie : Montpellier Canada : Bordeaux Ecosse : Saint-Etienne Etats-Unis : Lyon Fidji : Midi-Pyrénées France : Marcoussis Géorgie : Rhône Irlande : Bordeaux Italie : Saint-Rémy-de-Provence Japon : Midi-Pyrénées Namibie : Marseille Nouvelle-Zélande : Marseille et Aix-en-Provence Pays de Galles : Saint-Nazaire Roumanie : Aquitaine Samoa : Hauts-de-Seine, près de Paris Les anglais à Versailles, ça m'aurait étonné... god save Louis XIV! Link to comment
Tolosa Posted March 26, 2007 Share Posted March 26, 2007 (edited) L'argentine n'avait pas fait un choix sur un camp de base entre lyon et bourgoin ?? Edited March 26, 2007 by Tolosa Link to comment
Delph Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 L'Argentine est en train de s'engueuler avec le comité d'organisation. Elle veut être vers Paris et le comité veut la mettre vers Lyon. Link to comment
daqcxv Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 Pourquoi ? Tu veux qu'ils s'entrainent à Bastille ou à Concorde ! Link to comment
le tos Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 les lobos ont choisis St étienne. Link to comment
leilei Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 les lobos ont choisis St étienne. Les terrils verdoyants y a rien de mieux comme paysage, c'est bucolique T'en as de la chance mon Tos , si ça se trouve on te verra du côté du chaudron, le Creusot c'est moin non? Link to comment
le tos Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 les lobos ont choisis St étienne. Les terrils verdoyants y a rien de mieux comme paysage, c'est bucolique T'en as de la chance mon Tos , si ça se trouve on te verra du côté du chaudron, le Creusot c'est moin non? le choix est bon car il y a une grosse communauté portugaise sur la région lyonnaise et dans le forez. quand à moi je ne sais pas si je serais en vacances en france à ce moment la ( à priori non) sinon il y a environ 150 bornes entre le creusot et sait étienne! Link to comment
Recommended Posts